Forums GAMERGEN

MAJ - EAVPSP / PSPgroove : des projets qui n'existent pas.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EAVPSP / PSPgroove : fake, insultes et racisme anti-français

Message non lupar beavis_1_1 » 03 Sep 2010, 14:51

Tout ce que je voulais dire Magix, c'est que faire passer ce Dev espagnol pour un moins que rien pour vous faire mousser, je trouve pas ça joli joli.

De rabaisser les autres pour attirer l'attention sur vous, ça ne vous grandit pas!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar Dbzprtj » 03 Sep 2010, 15:10

DH n'a encore rien subit à cause de la diffusion du SDK 1.92 ?
Dbzprtj Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar biscottealacrevette » 03 Sep 2010, 15:13

MaGiXieN Wrote:Tous les bons devs de l'undergrouhnd avaient déjà ce SDK et travaillent dessus depuis bien longtemps
qui pense a M______LH ? ^^

et il y a une difference entre informé et prendre un parti comme vous le faite , on se croirait sur BFM TV ... l'etre humain aspire a la réconsiliation, encore faut-il en etre un ...
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Garrus_V » 03 Sep 2010, 15:57

Bonjour,

Je viens de lire la news, et je suis déçu par l'équipe de PSPGEN:
Tout d'abord, vous faites ce que Demonhades voulait: Lui, ce qu'il voulait, c'est faire un buzz. Et vous, vous faites quoi? Vous faites exactement ce que lui voulait. Vous êtes des dupes mais en plus vous continuez, c'est exactement ce qu'il voulait: La colère de PSPGEN. Surtout que l'aspect raciste est mis en valeur alors que son message n'avais rien de raciste (il n'a pas dit "Sale Arabe" ou "Sale Négro", il a juste dit "Gnome" :roll: là vous faites en sorte que tout le monde pense que Deamonhades est un con, certe c'est hélas la vérité mais surtout vous instaurez la haine envers lui). Cette news ressemble plus à une news sur l'Irak qui expose son avis sur la situation et défini les "méchants" qu'à une news sur l'actualité de la PSP.
Garrus_V Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dragoon1010_1 » 03 Sep 2010, 16:16

Je poste pour répondre a la place de DH qui m'as parler sur MSN !

Il m'as signaler que ce qui est écrit sur sont site ne vient pas de lui, son site est visiblement encore piraté d'après lui !
Avatar de l’utilisateur dragoon1010_1

Message non lupar Kuchiki_Byakuya » 03 Sep 2010, 16:18

MaGiXieN Wrote:

Tu parles de HB avec ce SDK ? ILLEGAL mon poulet

:laugh: hahaha là tu m'as tué Magixien!

Bref, cela fait plusieurs jours que je suis les news sur PS3GEN et j'ai aussi eu une lueur d'espoir quand j'ai appris pour le fake des deux bléreaux et j'ai également été déçu en l'apprenant mais bon... Cela fait maintenant 4 ans que je suis régulièrement les news de PSPGEN et j'ai vu tellement de fake démentie par votre team que je n'arrive pas à les compter donc je pense que c'est loin d'être le dernier et en ce qui concerne DH j'avoue que vous avez pousser loin en faisant une news là-dessus mais bon j'ai tout de même un petit message pour lui : ocupe se de la mierda que ay en su país ante de hablar del país de los otros porque yo soy español también y no estoy orgulloso de le que veo aya!"

Translate French : Occupe toi de la merde de ton pays avant de parler de celui des autres je suis également espagnole et j'suis pas très fier de ce que je vois là-bas!
Kuchiki_Byakuya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zer01neDev » 03 Sep 2010, 16:19

Zer01ne/lepoete est français.
DriDri85 est français.
Biscottealacrevette est français.
Yoshihiro est français.
MathieuLH est français.
Que dire de plus ? :tongue:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dridri85 » 03 Sep 2010, 16:22

lepoete Wrote:Zer01ne/lepoete est français.
DriDri85 est français.
Biscottealacrevette est français.
Yoshihiro est français.
MathieuLH est français.
Que dire de plus ? :tongue:
Ça, c'est les devs français :D
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Terbaddo » 03 Sep 2010, 16:32

Gnome, c'est encore rien face à tout ce qu'on dit vers chez moi :boulet:
MaGiXieN Wrote:Tu parles de HB avec ce SDK ? ILLEGAL mon poulet et c'est pour cela que personne n'avait pris la peine de le leak en public. Il faut attendre le SDK non officiel pour pouvoir travailler sur des homebrews diffusables. Sans rire, DH s'est offert un ticket pour un procès afin de se faire de la publicité en donnant un truc qui date de l'an pépin. Je suis pas impressionné, excuse moi :)

Avec le SDK officiel?
Pourtant, il me semble que le PSPSDK utilise les fonctions du SDK officiel (toutes les fonctions "sce" ça ressemble à du SONY®)
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zer01neDev » 03 Sep 2010, 16:36

C'est un reverse du SDK.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dridri85 » 03 Sep 2010, 16:37

Terbaddo Wrote:Gnome, c'est encore rien face à tout ce qu'on dit vers chez moi :boulet:
MaGiXieN Wrote:Tu parles de HB avec ce SDK ? ILLEGAL mon poulet et c'est pour cela que personne n'avait pris la peine de le leak en public. Il faut attendre le SDK non officiel pour pouvoir travailler sur des homebrews diffusables. Sans rire, DH s'est offert un ticket pour un procès afin de se faire de la publicité en donnant un truc qui date de l'an pépin. Je suis pas impressionné, excuse moi :)

Avec le SDK officiel?
Pourtant, il me semble que le PSPSDK utilise les fonctions du SDK officiel (toutes les fonctions "sce" ça ressemble à du SONY®)
Et franchement on en a rien à foutre de savoir que ce soit légal ou pas, personne ne viendra frapper à votre porte hein :lol:
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hauru » 03 Sep 2010, 16:44

Quand il parle de Gnome, il doit se référer à Sarkozy (qui est censé être l'image de la France). Donc il vexe la France et Sego va aller s'excuser :laugh:
J'ai pas compris, le sieur MathieuLh prépare vraiment quelque chose, ou c'est du fake?
Parce que là j'ai pas trop capté l'acharnement sur les français...
hauru Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news