pyroesp Wrote:@yoeri: Je veux pas être méchant envers PSPGen, mais avec toutes les pubs qu'il y a, je ne pense pas qu'ils le font gratuitement.
Je ne pense pas que ce que gagne PSPGen soit énorme, par rapport à ce qu'ils ont besoin de faire, et au temps qu'ils passent dessus.
faya_style971 Wrote:Je pense que vous devriez dire à Sarko de déclaré la guerre a l'Espagne, pour ses propos racistes.
Franchement la news est tellement immature on ce croirait à l'école primaire, de gros bébé sensible la team GEN.
Ensuite, il faut savoir discerner la force des propos lorsque l'on dit "raciste". Effectivement, je ne pense pas que ces propos méritent la prison ou n'importe quelle amende. Mais à titre personnelle, il faut comprendre que par là, DH (ou le pirate du site

) cherche à insulter les Français. Et un simple smiley ne suffit pas à déterminer "l'agressivité" de la personne.
BombingBasta Wrote:PSPGen tombe bien bas...
En quoi ses propos sont racistes?
Du raciste vous en voulez des exemples?
"Sale français de m****, sous race impure, tas de m**** ambulante"
Ca c'est du racisme! (et oui je suis français)
Dire avec des smileys qu'on est des "gnomes", je vois pas le problème.
On ne peut taxer quelqu'un de raciste pour une phrase, visant surtout une personne.
Mais peut-être est-ce parce-qu'il attaque MLH?
Dans ce cas, laissez les deux protagonistes s'expliquer, mais ne prenez pas partie, ni à partie les lecteurs de PSPGen en biaisant l'info, pour faire passer DH pour ce qu'il n'est, à priori, pas.
Les gueguerres débiles, merci de ne pas les étendre.
MLH n'a cas répondre sur son blog ou je ne sais où, mais ici, jusqu'à preuve du contraire, c'est pas le site de MLH...
Pendant ce temps, sur d'autres sites que la liberté d'expression et l'objectivité ambiante m'empêche de citer car c'est interdit, on a des news bien plus constructives et intéressantes à se mettre sous les yeux.
C'est dommage quand même...
Ce n'est pas du racisme, ca s'appelle des insultes... Du racisme équivaudrait à dire que telle personne n'est pas capable de telle chose à cause de sa nationalité, par exemple. Et dans ton exemple, il faudrait que le "sale Français de merde" soit "de merde"
PARCE QU' il est Français.
Et mon avis est qu'il n'aurait pas fallu publier cette news, parce qu' apparemment, tout le monde n'est pas encore capable de comprendre que certaines choses ne sont pas comme ils le pensent...