Forums GAMERGEN

MAJ - EAVPSP / PSPgroove : des projets qui n'existent pas.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EAVPSP / PSPgroove : fake, insultes et racisme anti-français

Messagepar BombingBasta_1 » 03 Sep 2010, 17:58

bignoze1 Wrote:tu ne vraiment comprend pas...

Met les mots dans le bon sens et là je comprendrai peut-être!
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar yoeri » 03 Sep 2010, 18:00

ca c'est l'avantage d'etre belge bien que je n'ai rien contre mes amis les français
mais bon ca donnera un coup de boost dans tout ca.
allez les gas franchement respect pour le boulo que vous foutez car franchement moi personnelement je me casserai pas le cu de faire ca gratos
yoeri Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar iSpanish » 03 Sep 2010, 18:06

@yoeri: Je veux pas être méchant envers PSPGen, mais avec toutes les pubs qu'il y a, je ne pense pas qu'ils le font gratuitement.
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar fayastyle971 » 03 Sep 2010, 18:08

Je pense que vous devriez dire à Sarko de déclaré la guerre a l'Espagne, pour ses propos racistes.
Franchement la news est tellement immature on ce croirait à l'école primaire, de gros bébé sensible la team GEN.
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar shirow79 » 03 Sep 2010, 18:09

phoenixzack Wrote:un espagnol qui nous insultes de gnomes!!?celle-la elle est bonne! :laugh:
ca fait plus de 10 ans que je vais en vacance la-bas et que je les surnomme "les pigmés" tellement ils sont petit en general; un espagnol de 18 ans a l'air d'un francais de 15 ans!a mon avis "demonpaellachorizohades" est tombé au millieu d'une corrida quand il etait petit(et il l'est toujours :laugh: )et manque de bol ce jour la il etait habillé en rouge! :mrgreen:

Il a trop regardé le lutin plop. :lol:
shirow79 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar yoeri » 03 Sep 2010, 18:09

pyroesp Wrote:@yoeri: Je veux pas être méchant envers PSPGen, mais avec toutes les pubs qu'il y a, je ne pense pas qu'ils le font gratuitement.

bof pspgen probablement pas mais le dev le fait gratos je croi et puis ca doit raporter combien sur les pub?
yoeri Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar BombingBasta_1 » 03 Sep 2010, 18:20

Assez pour payer les serveurs permettant de faire tourner 9 sites, déjà.
Sans parler du partenariat avec Chipspain.

Bref, on va pas reprocher son business au "grand manitou", mais croire que les sites ne rapportent presque rien, c'est vivre au pays des bisounours!

Et pour les devs, si jamais le gâteau "publicité" n'est pas partagé avec, ils ont désormais les dons.

De toute façon le débat n'est pas là, et il existe Firefox avec Adblock+ !
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar sdk45 » 03 Sep 2010, 18:24

Le plus regrettable c'est qu'au lieu de se lancer des piques parce que moi j'ai fait ça et pas toi il pourrait pondre un truc ensemble, sa sera plus constructif et donnerai une meilleur image de la scène PSP et PS3 qui commence déjà à prendre ce chemin :(
sdk45 Gamer Débutant

Messagepar Ghost » 03 Sep 2010, 18:34

pyroesp Wrote:@yoeri: Je veux pas être méchant envers PSPGen, mais avec toutes les pubs qu'il y a, je ne pense pas qu'ils le font gratuitement.

Je ne pense pas que ce que gagne PSPGen soit énorme, par rapport à ce qu'ils ont besoin de faire, et au temps qu'ils passent dessus.

faya_style971 Wrote:Je pense que vous devriez dire à Sarko de déclaré la guerre a l'Espagne, pour ses propos racistes.
Franchement la news est tellement immature on ce croirait à l'école primaire, de gros bébé sensible la team GEN.

Ensuite, il faut savoir discerner la force des propos lorsque l'on dit "raciste". Effectivement, je ne pense pas que ces propos méritent la prison ou n'importe quelle amende. Mais à titre personnelle, il faut comprendre que par là, DH (ou le pirate du site ;) ) cherche à insulter les Français. Et un simple smiley ne suffit pas à déterminer "l'agressivité" de la personne.

BombingBasta Wrote:PSPGen tombe bien bas...

En quoi ses propos sont racistes?
Du raciste vous en voulez des exemples?
"Sale français de m****, sous race impure, tas de m**** ambulante"

Ca c'est du racisme! (et oui je suis français)

Dire avec des smileys qu'on est des "gnomes", je vois pas le problème.
On ne peut taxer quelqu'un de raciste pour une phrase, visant surtout une personne.
Mais peut-être est-ce parce-qu'il attaque MLH?

Dans ce cas, laissez les deux protagonistes s'expliquer, mais ne prenez pas partie, ni à partie les lecteurs de PSPGen en biaisant l'info, pour faire passer DH pour ce qu'il n'est, à priori, pas.

Les gueguerres débiles, merci de ne pas les étendre.
MLH n'a cas répondre sur son blog ou je ne sais où, mais ici, jusqu'à preuve du contraire, c'est pas le site de MLH...

Pendant ce temps, sur d'autres sites que la liberté d'expression et l'objectivité ambiante m'empêche de citer car c'est interdit, on a des news bien plus constructives et intéressantes à se mettre sous les yeux.

C'est dommage quand même...

Ce n'est pas du racisme, ca s'appelle des insultes... Du racisme équivaudrait à dire que telle personne n'est pas capable de telle chose à cause de sa nationalité, par exemple. Et dans ton exemple, il faudrait que le "sale Français de merde" soit "de merde" PARCE QU' il est Français.

Et mon avis est qu'il n'aurait pas fallu publier cette news, parce qu' apparemment, tout le monde n'est pas encore capable de comprendre que certaines choses ne sont pas comme ils le pensent...
-----------------------------------

HTC 8X - Windows Phone 8 [GDR2]
Sony Ericsson X10 Mini Pro - MiniCM10-4.1.0
Ghost Ancien
Ancien
Localisation: 01000001 01110101 00101101 01000100 01100101 01101100 11000011 10100000
Prénom: Thomas

Messagepar jeuhtyx » 03 Sep 2010, 18:40

Cet new à du succès :laugh:
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar LaLoiDeFer » 03 Sep 2010, 18:51

En fait l'insulte est cet article qui se permet de raconter n'importe quoi en usant de sophismes et autres procédés ridicules notamment pour faire du click (enfin je commence à avoir l'habitude).

Voir du racisme dans deux bouts de phrases traduites et sorties de leur contexte démontre le procédé malhonnête utilisé. De plus le "gnome" se rapporte plus à notre Président, je pense. Donc racisme c'est un peu excessif, les belges pourraient traiter de raciste un sacré paquet de gens hein ;) Traduire entièrement le passage quoté aurait été plus logique. Perso ça me semble plus moqueur/ironique/trollesque que raciste ;)

Bon je parle même pas du passage quoté sur le chat qui à lui seul ne prouve rien (d'ailleurs la page sur pastebin est effacé sur le site ;)), y'a juste des suspicions c'est tout. C'est marrant d'exiger justice par le retrait de ces propos soit disant raciste ( si ils l'étaient ça serait relativement justifié) alors que dans le même temps tu ne respecte même pas un droit fondamental Français à savoir, la présomption d'innocence, (concernant le fait qu'il ne sache pas coder et qu'ils veuille s'approprier le droit d'autrui). Là aussi ça aurait bien de mettre une traduction des logs et d'éviter de piocher ce qui arrange.
Après tu as peut être des infos plus précises que tu ne peux pas divulguer, je dis pas.

Bref c'est un pet dans un verre d'eau cet histoire et ce genre de news va encore faire plus de tord que de bien concernant "l'image française'' sur la scène psp.

Pspgen est tombé bien bas Magixien je regrette vraiment l'époque des débuts de ce site. Mon propos est sincère et non dans une optique de troll, je préfère le préciser avant que le masse que kikoo qui entravent que dalle au français viennent me jeter des pierres.
Avatar de l’utilisateur LaLoiDeFer Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bestrome » 03 Sep 2010, 19:01

Je trouve ce comportement inadmissible .
Je m'arrête là car sinon je vais vous choquer .
Comme toi il n'en est qu'un , devient donc qui tu es.
Avatar de l’utilisateur bestrome Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news