Forums GAMERGEN
MAJ - EAVPSP / PSPgroove : des projets qui n'existent pas.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Déjà a l'époque de Miriam et DarkAlex x_x
C'est n'importe quoi par contre je me ferrais une joie de lui dire 2 mots a ce chère homme , vous avez un lien vers ce fameux site ?
Déjà a l'époque de Miriam et DarkAlex x_x
C'est n'importe quoi par contre je me ferrais une joie de lui dire 2 mots a ce chère homme , vous avez un lien vers ce fameux site ?
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Re: EAVPSP / PSPgroove : fake, insultes et racisme anti-français
C'est pas vraiment du racisme, plus des taquineries sur l'origine.
(Je me suis fais traiter de mangeur de grenouille sa n'a rien de vexant.)
Je pense plutôt que c'est exagère et que cette article rabaisse damonhades (que je ne defend pas).
Bref, la scène psp à toujours intéressé un bon nombre de personnes qui ne savent même pas faire un helloworld, ce qui nuit fortement au dev sérieux et à la confiance qu'ont peu leurs accorder (cf: dès qu'un dev prétend avoir un exploit on cris au fake ...).
(Je me suis fais traiter de mangeur de grenouille sa n'a rien de vexant.)
Je pense plutôt que c'est exagère et que cette article rabaisse damonhades (que je ne defend pas).
Bref, la scène psp à toujours intéressé un bon nombre de personnes qui ne savent même pas faire un helloworld, ce qui nuit fortement au dev sérieux et à la confiance qu'ont peu leurs accorder (cf: dès qu'un dev prétend avoir un exploit on cris au fake ...).
-
cyrbil Gamer Pro
on est raciste envers les races (noirs) , pas envers les nations (petite lecon) la c'est plutot de la discrimination , ce qui n'empeche pas que c'est un gros bouffon (meme moi je le dit etant tres "proche" de l'espagne) , toute facon sa se voit partout des gens comme ca .
PS: je vais me faire tuer par tout les cuisiniers de pspgen mais je prefere le fast footd et la bouffe espagnole que la francaise ( enfin appart si c'est un bon steak haché tipique
)
PS: je vais me faire tuer par tout les cuisiniers de pspgen mais je prefere le fast footd et la bouffe espagnole que la francaise ( enfin appart si c'est un bon steak haché tipique

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
-
ps24u Gamer Débutant
bin on n est tellement haut que l on entend les fourmiles marcher 

-
turion_1 Gamer du Dimanche
moi jdi que si il faut une psp cracker pour faire un dongle alors un hen devrait vite sortir pour le 6.20 ^^
en meme temps sa doit bien etre possible un hen pour le 6.20 etant donner que lon a reussi a hacker la ps3 ^^
en meme temps sa doit bien etre possible un hen pour le 6.20 etant donner que lon a reussi a hacker la ps3 ^^
-
max71 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
anonymusss666 Wrote:on est raciste envers les races (noirs)
Ah bon? Pourquoi tu cite les noirs? t'es raciste?
-
fayastyle971 Gamer Pro
Si c'est entre parenthèse c'est parce que c'est un exemple.
-
fiftybo Gamer Hardcore
jeuhtyx Wrote:mscofield Wrote:Pourquoi j'ai l'impression que ce topic sera bientot infesté de kikoo insultant demonhades, "parce que pspgen a dit qu'il était vilain"...
Oui sa risque bien d'arriver
Il est méchant le Démon !

PC specs:
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
demonhades s'adressait à pspgen quand il insultait les français, malheureusement Pgen se trouve sur le devant de la scène française...
-
dridri85 Gamer Maitre
fiftybo Wrote:Si c'est entre parenthèse c'est parce que c'est un exemple.
Je me dit pourquoi il cite les noirs seulement alors qu'il aurait pu en cité la race blanche, indienne, chinoise en complément mais il a choisi noir seulement, donc le mot raciste signifie qu'on aime pas les noirs? donc il est raciste?
-
fayastyle971 Gamer Pro
Pourquoi ? Tout simplement car c'est le cas de figure le plus présent. Tout simplement.
-
JiCé_1_1