Forums GAMERGEN
MAJ - EAVPSP / PSPgroove : des projets qui n'existent pas.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

" Hanlala il m'a traité de nain "
Tu sais moi j'suis au collège , si CA c'est du racisme , alors on s'rait tous en prison . Et sinon c'est marrant les messages qui ont des argument que je vois en " citer" et qui ne sont plus sur le topic . MagiXien est tombé bien bien bas . Sinon pour réponde a je-ne-sais-plus-quel forumeur qui disait
"Pourquoi les noirs ? T'es racistes?"
Je ne pense pas qu'il soit raciste . Car tu sais les parenthèses , c'est ca => (-)
Et elles ( les parenthèses ) sont généralement utilisés pour des EXEMPLES !
Les EXEMPLES sont souvent utilisé dans les forums ou livre de Français ! ( ex
spgen )
Et oui ! Tu as vu ? J'ai utilisé " ex " car ça veut dire => Exemple Et Oui ! Et j'ai aussi utilisé le mot PSPGEN ! Qui est un forum ! Ce n'est pas mon forum préféré , mais un forum . Voila . J'éspère que tu as compris . J'Ai utilisé des mots simple pour toi . Si tu as besoin de plus d'information , tu peux poster un message !
Sur ce , au revoir !
Tu sais moi j'suis au collège , si CA c'est du racisme , alors on s'rait tous en prison . Et sinon c'est marrant les messages qui ont des argument que je vois en " citer" et qui ne sont plus sur le topic . MagiXien est tombé bien bien bas . Sinon pour réponde a je-ne-sais-plus-quel forumeur qui disait
Je ne pense pas qu'il soit raciste . Car tu sais les parenthèses , c'est ca => (-)
Les EXEMPLES sont souvent utilisé dans les forums ou livre de Français ! ( ex

Et oui ! Tu as vu ? J'ai utilisé " ex " car ça veut dire => Exemple Et Oui ! Et j'ai aussi utilisé le mot PSPGEN ! Qui est un forum ! Ce n'est pas mon forum préféré , mais un forum . Voila . J'éspère que tu as compris . J'Ai utilisé des mots simple pour toi . Si tu as besoin de plus d'information , tu peux poster un message !
Sur ce , au revoir !
-
Angel-Antoine Gamer Débutant
Re: EAVPSP / PSPgroove : fake, insultes et racisme anti-français
Vous êtes des vrais gamins, serieux u_u
Oh, c'est magique, t'as utilisé un exemple
Angel-Antoine Wrote:Non mais faut arrêter la !
Les EXEMPLES sont souvent utilisé dans les forums ou livre de Français ! ( exspgen )
Sur ce , au revoir !
Oh, c'est magique, t'as utilisé un exemple

Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
- Pays: France
Franchement des codeurs pourrisant ceux qui bossent bien ne devraient pas exister. Par là je pense à tous ceux qui font la misère à Yoshihiro, bien que ce soit lui de l'auteur de pleins de choses du passé dont les premiers hacks et surtout des nouveaux hacks des fw 5.50 et détournements des protections.
(Y avait une liste énorme du temps de MPK avec la faille gta, y avait une news sur ça avec des millions de noms c'est inhumain de s'acharner à autant sur un seul gars qui lui, boss bien.)
Par là je vois Alek aussi, quel gars pourri. Dark-Alex, ok, no problem, au vu de ce qu'il a autorisé à la team gen et de tout ce qu'il a fait on a rien a lui reprocher mais à Alek ya une liste énorme de ce qu'on pourrait lui reprocher...
Après ya eu les 2 rigolos espagnols qui ont copy / paste le 5.03GEN For HEN
et maintenant voila le tour des débiles qui ne savent pas coder (script kiddies en force lmao) qui viennent pourrir la scène alors que quand tu leurs dis kernel c'est GNE ??
Moi je soutiens de tout coeur les bons codeurs tels que Dark Alex, Miriam, GENyUS, Yoshihiro et bien sûr MatthieuLH mais les autres noobs tels que .... c'est horrible à voir.
Vous savez quoi pour demain je fais un CFW 6.31 WIB (where is bryan étant donné que bryan est mon prénom xDD) et y aura tous les jeux runnables etc
mais non en faite c'est un fake bande de petits *** non mais omg où on va là faudra me le dire parceque franchement ya des petits noobs qui devraient pas exister.
@Mods & Admins : Si ya des soucis avec mon post n'hésitez pas à l'éditer mais le démolissez pas xD ou pm me pour que je modif
(Y avait une liste énorme du temps de MPK avec la faille gta, y avait une news sur ça avec des millions de noms c'est inhumain de s'acharner à autant sur un seul gars qui lui, boss bien.)
Par là je vois Alek aussi, quel gars pourri. Dark-Alex, ok, no problem, au vu de ce qu'il a autorisé à la team gen et de tout ce qu'il a fait on a rien a lui reprocher mais à Alek ya une liste énorme de ce qu'on pourrait lui reprocher...
Après ya eu les 2 rigolos espagnols qui ont copy / paste le 5.03GEN For HEN
et maintenant voila le tour des débiles qui ne savent pas coder (script kiddies en force lmao) qui viennent pourrir la scène alors que quand tu leurs dis kernel c'est GNE ??
Moi je soutiens de tout coeur les bons codeurs tels que Dark Alex, Miriam, GENyUS, Yoshihiro et bien sûr MatthieuLH mais les autres noobs tels que .... c'est horrible à voir.
Vous savez quoi pour demain je fais un CFW 6.31 WIB (where is bryan étant donné que bryan est mon prénom xDD) et y aura tous les jeux runnables etc
mais non en faite c'est un fake bande de petits *** non mais omg où on va là faudra me le dire parceque franchement ya des petits noobs qui devraient pas exister.
@Mods & Admins : Si ya des soucis avec mon post n'hésitez pas à l'éditer mais le démolissez pas xD ou pm me pour que je modif

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Terbaddo :En répondant ça, c'est toi qui passe pour le gamin ! 

-
JiCé_1_1
JiiCeii Wrote:Pourquoi ? Tout simplement car c'est le cas de figure le plus présent. Tout simplement.
Ah bon? toujours aux 21ième siècles? bref en france peu être mais au état unis c'est fini.
-
fayastyle971 Gamer Pro
faya_style971 Wrote:fiftybo Wrote:Si c'est entre parenthèse c'est parce que c'est un exemple.
Je me dit pourquoi il cite les noirs seulement alors qu'il aurait pu en cité la race blanche, indienne, chinoise en complément mais il a choisi noir seulement, donc le mot raciste signifie qu'on aime pas les noirs? donc il est raciste?
t'es complètement a coté de tes pompes mon ga la franchement va dormir ou ouvre un dico
-
yoeri Gamer Averti
yoeri Wrote:faya_style971 Wrote:fiftybo Wrote:Si c'est entre parenthèse c'est parce que c'est un exemple.
Je me dit pourquoi il cite les noirs seulement alors qu'il aurait pu en cité la race blanche, indienne, chinoise en complément mais il a choisi noir seulement, donc le mot raciste signifie qu'on aime pas les noirs? donc il est raciste?
t'es complètement a coté de tes pompes mon ga la franchement va dormir ou ouvre un dico
Dommage, t'aurais écrit ça sans fautes t'aurais eu de la crédibilité, là c'est pas le cas... sur le coup, tu devrais toi aussi ouvrir un dico.

Pourquoi il a dit noir? Parce que c'est surement les noirs qui souffres le plus du racisme dans le monde, surement pas les chinois et encore moins les blancs. Pas la peine de te vexer pour si peu.

-
fiftybo Gamer Hardcore
bin dis donc raciste ou pas ce topic par en couïlles. (quitte a prendre un averto!!!!) 
Gwada !!!

Gwada !!!
-
yayu Gamer Maitre
faya_style971 Wrote:JiiCeii Wrote:Pourquoi ? Tout simplement car c'est le cas de figure le plus présent. Tout simplement.
Ah bon? toujours aux 21ième siècles? bref en france peu être mais au état unis c'est fini.
Noooon (je ne regrette rien... Edith Piaf

-
JiCé_1_1
Et bien il faut utiliser ce genre de news maintenant sur PSPgen pour faire du bruit? Ca fait un peu plus d'1 an que je suis inscrit sur PSPgen et plus j'avance moins les news deviennent intéressantes soit ce sont des fakes (surtout avec la PSP-2) soit ce sont des histoires bacs à sables. Mais bon sang ou sont passés toutes les bonnes news qu'on avait avant, on arrivait sur PSPgen et ouah plein de bonne nouvelles maintenant ce n'est plus que des bobards sur une PSP-2 ou des gueguerres pour un bout de code (j'exagère bien sur).
-
Kenashi Gamer Maitre
Gen R.I.P. repose en paix. 

-
yuri71 Gamer Maitre
SUPREm-sk Wrote:Je sens arriver les 100 pages de commentaires " Pfff, Gnomes toi même "![]()
![]()
Ben on y'es presque

-
jeuhtyx Gamer Bronze