Forums GAMERGEN

MAJ - EAVPSP / PSPgroove : des projets qui n'existent pas.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EAVPSP / PSPgroove : fake, insultes et racisme anti-français

Messagepar SUPREm-sk_1 » 03 Sep 2010, 23:59

Ouais justement j'alais le dire :lol: . Non mais sérieux les gars vous abuser quand même. Presque 100 commentaires pour dire que les français ne sont pas petits ... Be dis donc. Il n'a pas dit vous les français vous êtes tous c**. Et encore c'est même pas du racisme sa :lol: . C'est vrais que quand je venais sur pspgen avant je voyais des news d'enfer, que du hack et maintenant qu'est ce qu'on voit ? Que de la m**** OU des fakes ... Non mais sérieux la Magixien faut pas abuser par ce que de la a parler de racisme carément ! En faite c'est juste une news pour montrer que le site a des trucs a "newser" mais c'est faux. Vivemznt que la team m33 reviennent et nous fasse un peu plus bouger cette "scene".
SUPREm-sk_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Terbaddo » 04 Sep 2010, 00:13

Ça me rappelle l'histoire entre Miriam, Alek et Alex pour la faille Gripshift... Comment c'est une balance Alek...

Les gens qui savent pas coder peuvent bien aider ceux qui savent (Kernel = GNE :laugh: ), je pense mais c'est vrai que beaucoup d'entre eux devraient la fermer
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar SUPREm-sk_1 » 04 Sep 2010, 00:16

Et hop le 100 eme message :lol: . J'ai pas du tout compris ton message :S
SUPREm-sk_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar voxuni_1 » 04 Sep 2010, 00:32

BombingBasta Wrote:PSPGen tombe bien bas...

En quoi ses propos sont racistes?
Du raciste vous en voulez des exemples?
"Sale français de m****, sous race impure, tas de m**** ambulante"

Ca c'est du racisme! (et oui je suis français)

Dire avec des smileys qu'on est des "gnomes", je vois pas le problème.
On ne peut taxer quelqu'un de raciste pour une phrase, visant surtout une personne.
Mais peut-être est-ce parce-qu'il attaque MLH?

Dans ce cas, laissez les deux protagonistes s'expliquer, mais ne prenez pas partie, ni à partie les lecteurs de PSPGen en biaisant l'info, pour faire passer DH pour ce qu'il n'est, à priori, pas.

Les gueguerres débiles, merci de ne pas les étendre.
MLH n'a cas répondre sur son blog ou je ne sais où, mais ici, jusqu'à preuve du contraire, c'est pas le site de MLH...

Pendant ce temps, sur d'autres sites que la liberté d'expression et l'objectivité ambiante m'empêche de citer car c'est interdit, on a des news bien plus constructives et intéressantes à se mettre sous les yeux.

C'est dommage quand même...

beavis Wrote:Tout ce que je voulais dire Magix, c'est que faire passer ce Dev espagnol pour un moins que rien pour vous faire mousser, je trouve pas ça joli joli.

De rabaisser les autres pour attirer l'attention sur vous, ça ne vous grandit pas!

Tranquille, j'ai même plus rien à dire ;)

pyroesp Wrote:@yoeri: Je veux pas être méchant envers PSPGen, mais avec toutes les pubs qu'il y a, je ne pense pas qu'ils le font gratuitement.

;);)
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Clavus » 04 Sep 2010, 01:27

A force de voir des fakes on y crois plus trop. =D

Une nouvelle équipe s'est lancé dans l'aventure, ce soir, ils en avaient marre de voir tout ces fakes alors ils se sont lancé, mais sans rien promettre, juste d'essayé. Apparemment ils sont sur une piste prometteuse. =)

Donc affaire à suivre demain. http://twitter.com/DevUltime
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar fayastyle971 » 04 Sep 2010, 01:37

yoeri Wrote:t'es complètement a coté de tes pompes mon ga la franchement va dormir ou ouvre un dico

C'est qui ce petit garçon qui ce quoi grand alors qu'il est tout petit?

ps: Je suis black et j'en souffre pas du racisme donc ne cité pas ma race merci lol ^^
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Terbaddo » 04 Sep 2010, 02:06

faya_style971 Wrote:
fiftybo Wrote:Si c'est entre parenthèse c'est parce que c'est un exemple.

Je me dit pourquoi il cite les noirs seulement alors qu'il aurait pu en cité la race blanche, indienne, chinoise en complément mais il a choisi noir seulement, donc le mot raciste signifie qu'on aime pas les noirs? donc il est raciste?

Tu n'aime pas ceux qui croient que le racisme ne s'applique que sur les noirs ? donc tu es raciste ?
Faut arreter, il a choisi le premier qui lui est passé par la tête je pense.
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar fayastyle971 » 04 Sep 2010, 02:58

Terbaddo Wrote:Tu n'aime pas ceux qui croient que le racisme ne s'applique que sur les noirs ? donc tu es raciste ?
Faut arreter, il a choisi le premier qui lui est passé par la tête je pense.

HEIN? Quoi? enfin bref je pense que tu dois même pas savoir ce que tu dis je te pardonne
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Arcs_1 » 04 Sep 2010, 03:30

jvais dire un truc qui na rien avoir et qui fera les heureux pour ceux qui veule des com a la con en plus pour bien remplir un topic mais.

On sens vraimment que rien sort en ce moment et que les joueur se font GRAVE chier, on cause plus que de la ps3 hacker, genre j'ai rein d'autre a foutre donc si on fessais débat dessus......

Vivement qu'on arrive en novembre/octobre que se genre de debat cesse et qu'on reparle de jeu parce que moi ce genre de debat sa me gonfle grave, y a que voir cher metagames comme sa s'exite depuis que sa a lieu cette piraterie ps3.......sérieux parler d'autre chose cher pas moi, du okami den qui sort bientôt sur ds en version jap, du prochain pokemon Noir.....DU Withe knignt Ch. 2, j'en vois pas bcp qui en parle, curieux sa, la sortie jap du 1 a fais bcp plus du bruit.

Bref autre chose que ce putain de débat ps3 hack-_-
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kenshinus » 04 Sep 2010, 04:24

kenshinus Gamer Débutant

Messagepar bignorm01 » 04 Sep 2010, 04:30

Arcs Wrote:jvais dire un truc qui na rien avoir et qui fera les heureux pour ceux qui veule des com a la con en plus pour bien remplir un topic mais.

On sens vraimment que rien sort en ce moment et que les joueur se font GRAVE chier, on cause plus que de la ps3 hacker, genre j'ai rein d'autre a foutre donc si on fessais débat dessus......

Vivement qu'on arrive en novembre/octobre que se genre de debat cesse et qu'on reparle de jeu parce que moi ce genre de debat sa me gonfle grave, y a que voir cher metagames comme sa s'exite depuis que sa a lieu cette piraterie ps3.......sérieux parler d'autre chose cher pas moi, du okami den qui sort bientôt sur ds en version jap, du prochain pokemon Noir.....DU Withe knignt Ch. 2, j'en vois pas bcp qui en parle, curieux sa, la sortie jap du 1 a fais bcp plus du bruit.

Bref autre chose que ce ***** de débat ps3 hack-_-

D'accord avec toi :sleep:
Le gars vous traite vous les français de nain ... bravo faut faire une news -.- ...
Sérieux je viens sur pspgen pour passer le temps voir quel nouveau jeux m'attend tout sa quoi mais non on rabaisse les espagnol qui traitent les français de schtroumpf ... Vous me dirais mais c'est eux qui on commencé ! Faut grandir -.-
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GGTdu972_1 » 04 Sep 2010, 06:24

Bon, c'était juste pour passer un mot à tous les enfoirés (enfin, 90% du topic quoi), qui arrêtent pas de sortir des âneries du genre : "rip pspgen, t'es tombé bien bas", "lalala, pspgen gamins, vos news sont pourries" et j'en passe, allez tous vous la faire mettre bien profond, mais bieeen, bande de gros nazes qui ne savent que critiquer comme des trolls qui puent sur les sites. Si PSPGEn était "tombé bas", ben ce serait bien à cause vous bande d'andouilles. Qu'est-ce vous avez codé ? Vous critiquez quoi ? ... Pis, elle est pas si nulle que ça la new, si vous vous y attardez tant bande de nolifes ingrats.

Jvais vous dire, la prochaine fois les mecs de gen, vous aurez qu'à dire que vous êtes anglais, et laisser traiter ces cons comme ils veulent ces autres cons.

En passant, j'attends avec impatience un cf pour ma psp 6.10, je l'ai depuis septembre quoi, j'ai ouïe dire qu'un était prévu pour octobre. C'est vrai ?
GGTdu972_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news