Forums GAMERGEN

MAJ - FF XV : un concepteur de costumes aurait travaillé dessus en 2008 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - FF XV : un concepteur de costumes aurait travaillé dessus en 2008 ?

Message non lupar poussindamour » 16 Mar 2013, 11:20

poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: Final fantasy XV : un concepteur de costumes aurait trav

Message non lupar shinobu » 16 Mar 2013, 12:47

Je fais un attentat chez Square Enix si c'est le cas.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23

Re: Final fantasy XV : un concepteur de costumes aurait trav

Message non lupar Kohryu » 16 Mar 2013, 12:59

Comme vous le dites, étrange, le "nouveau" Final Fantasy sur PS4 qu'ils vont présenter à l'E3 pourrait être l'ex Versus XIII? Un gros Wait and see, ils auraient gardés le nom de Versus XIII dans le trailer de 2011 pour semer le doute chez les joueurs? Probable, je dirais que cette année est la plus importante dans le monde du jeu vidéo, c'est le changement de génération mais il y a aussi nombre d'éditeur qui présenteront de grosses License alors pourquoi pas Square? On verras bien dans 3 mois...
Kohryu Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 16 Mar 2013, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final fantasy XV : un concepteur de costumes aurait trav

Message non lupar Zexen » 16 Mar 2013, 14:19

Depuis le temps que j'attends la sortie de cet opus, c'est pas un changement de nom qui va me bouleverser. Encore moins un nième report. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 550
Inscription: 26 Sep 2011, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final fantasy XV : un concepteur de costumes aurait trav

Message non lupar Ichimaru777 » 16 Mar 2013, 16:08

Si le jeu change de nom, m'en cogne, mais si il ne sort pas sur PS3, SE peut crever.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final fantasy XV : un concepteur de costumes aurait trav

Message non lupar ryuga » 16 Mar 2013, 16:28

quand je pense que j'ai acheter la ps3 avec comme argument principal les tale of, FFXIII (annoncer exclue ps3 aux début) et FFVXIII ça me fait rire XD
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final fantasy XV : un concepteur de costumes aurait trav

Message non lupar monarch » 16 Mar 2013, 18:16

C'est obliger qu'il sorte sur ps3 .
Changer de nom pour FF15 ? alors qu'ils vont annoncer le prochain FF dans la prochaine convention/salon ? impossible .

Changer de nom pour FF15 et annoncer FF16 c'est débile .
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 29 Oct 2011, 22:55
Pays: France

Re: Final fantasy XV : un concepteur de costumes aurait trav

Message non lupar Alexandre S. » 16 Mar 2013, 18:50

@monarch : Non il peuvent le sortir sur PS4 s'ils le veulent. S'ils changent de nom pour FF XV je pari que l'annonce à l'E3 sera pour l'annoncer, même s'il est déjà annoncé en tant que Versus XIII, après tout SE nous a déjà trollé lors de l'annonce de la PS4 ...
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12678
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final fantasy XV : un concepteur de costumes aurait trav

Message non lupar monarch » 16 Mar 2013, 18:55

Si ils le font sur ps4 ca va retarder la sortit de disons 2 ans quoi ... deja qu'ils ont déjà tout repris à 0 une fois , et vue le retard accumulé je ne pense pas qu'il soient assez fous pour faire ca .

Parce que mine de rien ils écoutent les critiques des joueur ( la preuve avec FF13-2). Et puis c'est un faux secret de savoir que le prochain FF numéroté est en développement .

Je dirais qu'ils ont commencer il y a au minimum 1 an .
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 29 Oct 2011, 22:55
Pays: France

Re: MAJ - FF XV : un concepteur de costumes aurait travaillé

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Mar 2013, 21:00

Ichimaru777 Wrote:Si le jeu change de nom, m'en cogne, mais si il ne sort pas sur PS3, SE peut crever.

Si le jeu devient une exclu PS4 (c'est à dire qu'il ne sortirait pas sur Xbox 3), c'est auprès de Sony qu'il faudra râler car les exclus ce sont eux qui les monnayent. S'ils font ça, c'est clairement du foutage de gueule (en même temps ils peuvent se le permettre vu la horde de fanboys qu'ils ont avec eux). FF Versus XIII était un argument de vente pour la PS3, ça serait vraiment vache d'envoyer chier ceux qui ont fait confiance à Sony et pousser à l'achat de la PS4. Ensuite on nous sortira quoi ? "Si vous voulez y jouer, achetez la PS5, il sortira dessus et cette fois c'est vrai pour de bon" ?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: MAJ - FF XV : un concepteur de costumes aurait travaillé

Message non lupar God-of-46 » 16 Mar 2013, 21:56

C'est un des jeux qui m'as fait acheter la play 3, si ça sort sur la 4 ça va être fini Sony
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 09 Juil 2010, 15:02
Pays: France

Re: MAJ - FF XV : un concepteur de costumes aurait travaillé

Message non lupar Alexandre S. » 16 Mar 2013, 23:02

En même temps Sony ne vous a rien promis, c'est SE les coupables dans l'histoire pour avoir dévoilé trop tôt leur jeu.
Puis ayant moi même acheté la PS3 en partie pour ce jeu, vu tous ceux auxquels j'ai pu joué depuis je trouve ça de mauvaise fois que de se plaindre pour un seul et unique jeu vu toutes les pépites sorties dessus.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12678
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news