Forums GAMERGEN

MAJ - FF XV : un concepteur de costumes aurait travaillé dessus en 2008 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - FF XV : un concepteur de costumes aurait travaillé

Message non lupar shinobu » 16 Mar 2013, 23:20

Steve301187 Wrote:Si le jeu devient une exclu PS4 (c'est à dire qu'il ne sortirait pas sur Xbox 3), c'est auprès de Sony qu'il faudra râler car les exclus ce sont eux qui les monnayent.

Ah ? Je savais pas que Final Fantasy appartenait à Sony.
Tiens, je vais gueuler auprès de Sony pour ne pas avoir sortis GTA IV sur ma PS2 d'ailleurs.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Mar 2013, 05:08

Shinobu, t'es con ou tu le fais exprès ? Si le jeu est exclusif PS4, c'est que Sony PAIE pour (oui oui, il n'y a pas que Microsoft qui fait des chèques, sors de ton monde) afin de promouvoir sa nouvelle machine. Bien sûr on nous sortira le barratin commercial habituel selon lequel ils ont voulu faire quelque chose d'irréalisable sur la génération actuelle, que seule la PS4 est capable de faire, et bla bla bla, et la plupart de la populace l'avalera. Vous êtes les premiers à râler avec votre discours habituel du "wé micro$oft ft chié ac leur chékié il prive lé autre joueur du jeu", mais s'il s'agit de Sony qui prive ses propres clients qui leur ont fait confiance, c'est "prenez mon argent et ma rondelle" ? Non mais sérieux quoi. Jusqu'où le fanboyisme rendra-t-il les gens cons ? Chez Square Enix ils savent très bien que beaucoup de gens ont choisi la PS3 plutôt que la Xbox 360 (ou l'ont même achetée en plus de leur 360, qui sait) pour FF Versus XIII, et qu'avec une sortie sur PS3 le jeu serait rentabilisé en une semaine, voire deux au pire. S'il est exclusif PS4, ce n'est pas certain, d'autant plus que le coût de développement sera rallongé puisque sur PS4 les attentes des joueurs en matière de graphismes etc seront plus grandes. Donc pour conclure, si FF Versus XIII est exclusif PS4, c'est qu'il y a intervention financière de la part de Sony.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar shinobu » 17 Mar 2013, 12:30

ça va le paranoïaque ? T'es toujours en train de pleurer dans ce site toi.
Donc tu va me dire que c'est la faute de tel ou tel constructeur si y'a une exclusivité sur une seul machine ? Ow putain alors Sony a fait des centaine de chéquier à l'époque de la PS2 HAHAHA.

Y'a rien qui confirme que le jeu sort sur PS4 et il y'a déjà eu des FF sortis après une nouvelle machine hein ! Sisi FF9 alors que la PS2 et sortis ou encore FF12 et la 3 était déjà aux USA/Japon.
D'autant plus que sortir un FF sur une nouvelle machine c'est plus qu'un risque.
Et le mec qui parle que Sony arnaque ses client alors que t'es le premier bouffons a payé pour jouer en ligne sur le Live.

Bref, continue de faire ton Michael Patcher c'est passionnant.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chris Ravenci » 17 Mar 2013, 22:17

SQ aura vraiment fait un coup de taré si le Versus XIII devient XV exclu sur PS4. j'ai hâte de voir les prochaines convention !
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Ichimaru777 » 18 Mar 2013, 15:47

Chris Ravenci Wrote:SQ aura vraiment fait un coup de taré si le Versus XIII devient XV exclu sur PS4. j'ai hâte de voir les prochaines convention !

J'aurais plutôt dit un coup de pute, mais bon....
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news