Forums GAMERGEN
MAJ - FIFA 12 sera une révolution et première image du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
trogen Gamer Débutant
- Prénom: alouch
- Pays: France
Re: MAJ - FIFA 12 sera une révolution et première image du jeu
Arretez serieux pro PES. On sais tous qu'on a limpression de jouer dans une boite, qu'avec un joueur qui s'apel ronaldo on peut faire tout le terrain, des joueurs pour ma part qui cours comme des robots, bref stop.
J'espere que fifa 12 n'aura pas tous les beugues des precedents parce que pfiooou y'en a marre. Qu'il corrige aussi le beugs de placements des defenseurs et des passes en profondeurs lobées parce que la plupart des joueurs en reseau ne font que sa. Qu'ils mettent des vrais compette champions league et aussi qu'ils mettent geoffroy guichard en terrain.mdr.
J'espere que fifa 12 n'aura pas tous les beugues des precedents parce que pfiooou y'en a marre. Qu'il corrige aussi le beugs de placements des defenseurs et des passes en profondeurs lobées parce que la plupart des joueurs en reseau ne font que sa. Qu'ils mettent des vrais compette champions league et aussi qu'ils mettent geoffroy guichard en terrain.mdr.
-
melithugz Gamer Averti
Mouai enfin l'image ressemble beaucoup au 11, donc ....
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: FIFA 12 sera une révolution
Deathpad Wrote:CECI est une révolution. Il se situe entre un Fifa 11 et un Fifa 13.
Par contre vous devrez racheter le jeu à chaque fois, car les compositions ne sont pas compatibles. Non, il faut tout racheter, car ceci est une révolution.
"C'était un extrait de la conférence menée par Steve Jobs"

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
melithugz Wrote:Qu'ils mettent des vrais compette champions league
C'est malheureusement PES qui a la licence pour la CL

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
GaeL93 Wrote:J'espère que ce sont leurs serveurs qui seront la révolution, car ça fait chier de voir le petit rond à gauche tourner puis déconnexion !!!
Oui j'espère aussi car les serveurs sont vraiment bidon.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
entièrement d'accord jespere quil vont révolutionné leur serveur 

-
alex06800 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
Re: FIFA 12 sera une révolution
fifacom Wrote:Schmittex Wrote:J'espère qu'il sera aussi une révolution dans la mentalité des joueurs en ligne, marre que mon adversaire se déco juste parce que je gagne !!
Si tu veux jouer en ligne sans que ton adversaire ne coupe la partie et jouer avec plus de challenge comme des tournois.. Rejoins nous ici :
ÉDIT Gamespirit : Toute publicité doit être soumise à l'accord d'un administrateur, merci.
Mouais

Faut arrêter de cracher sur PES. C'est un bon jeu, peut être pas le meilleur mais je comprend qu'on puisse y trouver son compte. Un énorme travail a été fait entre PES2010 et 2011 mais l'équipe à accumuler des années de retard sur la motion capture et au final les mouvements sont bien plus robotisés que son concurrent.Alucard_63100 Wrote:Au final on a le droit au meme discours mais au final on a droit a un putain de jeu de foot qui enterre pes donc je voit pas de quoi vous vous plaignez , par contre seabass nous a sorti ca l' annee derniere et resultat .......pes 2011 etait tres decevant ENCORE une fois et pourtant son createur affirme que c' est un tres bon jeu donc ca fait tres peur..o_O incontestablement pes c' est fini pour moi j' attend pour la premiere fois avec impatience un FIFA ... sur PC , fifa 11sur pc avec le patch hybride gameplay EXPLOSE littéralement pes avec ses animation ridicules et son IA catastrophique .. et la je suis gentil je n' est cite que ca ^^ alors SVP les gens stop de dire concernant fifa qui est la meilleur simu de foot actuel et de tres loin
Bizarrement c'est la seule année ou je gueule pas sur les serveursGaeL93 Wrote:J'espère que ce sont leurs serveurs qui seront la révolution, car ça fait chier de voir le petit rond à gauche tourner puis déconnexion !!!

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Tout ce que j'espere de ce jeu c'est qu'il soit aussi bien que le 11 et qu'on puisse toujours refaire des equipes perso avec le centre de création (j'adore jouer avec l'equipe de mon village d'il y a 15 ans lol) avec encore plus d'options et plus d'equipes téléchargées autorisées! Sinon Une Mise a jour des arbitres etant plus soft en carton jaune/rouge serait sympa aussi!
-
Supertog 67 Gamer du Dimanche
- Prénom: Steve
Un mode "carrière" plus intéressant ne serait franchement pas un luxe, plus long surtout serait franchement le bienvenu.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Un meilleur mode carrière en mode joueur parce que perso je préfére le mode vers une légende de PES que le mode deviens pro de FIFA celui de PES est beaucoup plus complet même si je préfére jouer a FIFA lol
-
Malik84800 Gamer Débutant
- Prénom: Malik
Malik84800 Wrote:Un meilleur mode carrière en mode joueur parce que perso je préfére le mode vers une légende de PES que le mode deviens pro de FIFA celui de PES est beaucoup plus complet même si je préfére jouer a FIFA lol
C'est ce que je voulais dire juste au dessus

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4