Forums GAMERGEN
MAJ - FIFA 12 sera une révolution et première image du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au final on a le droit au meme discours mais au final on a droit a un putain de jeu de foot qui enterre pes donc je voit pas de quoi vous vous plaignez , par contre seabass nous a sorti ca l' annee derniere et resultat .......pes 2011 etait tres decevant ENCORE une fois et pourtant son createur affirme que c' est un tres bon jeu donc ca fait tres peur..o_O incontestablement pes c' est fini pour moi j' attend pour la premiere fois avec impatience un FIFA ... sur PC , fifa 11sur pc avec le patch hybride gameplay EXPLOSE littéralement pes avec ses animation ridicules et son IA catastrophique .. et la je suis gentil je n' est cite que ca ^^ alors SVP les gens stop de dire concernant fifa qui est la meilleur simu de foot actuel et de tres loin
-
Alucard_63100 Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
- Pays: France
Re: FIFA 12 sera une révolution
Je pense que certain ici n'ont pas beaucoup jouer sur Fifa 10/11 pour continuer a dire que PES est meilleur... 'fin bref encore un débat inutile !
http://*****
Note meilleur sur FIFA.. et je peux vous assurez que FIFA est pour le moment au dessus... PES vient a peine de passer en HD (ce n'etait pas le cas sur pes 2010). Ils reviendront au même niveau mais bon personnellement jouer avec joueurs qui n'ont pas leurs vrai nom ça me choque encore ! (Pour certain joueur)
ÉDIT Gamespirit : Les liens vers les sites francophones concurrents ne sont pas autorisés merci.
Note meilleur sur FIFA.. et je peux vous assurez que FIFA est pour le moment au dessus... PES vient a peine de passer en HD (ce n'etait pas le cas sur pes 2010). Ils reviendront au même niveau mais bon personnellement jouer avec joueurs qui n'ont pas leurs vrai nom ça me choque encore ! (Pour certain joueur)
ÉDIT Gamespirit : Les liens vers les sites francophones concurrents ne sont pas autorisés merci.
-
brice16 Gamer Maitre
quand les joeurs de fifa cours il semble glisser sur le terrain
-
jameshon89 Gamer du Dimanche
- Prénom: jameshon
Qu'il débug le jeux sa sera déjà pas mal 

-
Walk31_1 Gamer Maitre
Ils sont fort pour faire du blabla et augmenter les ventes, après c'est possible que le gameplay soit vraiment amélioré. De là à dire que c'est une révolution... 

-
indolife Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
J'espère qu'il sera aussi une révolution dans la mentalité des joueurs en ligne, marre que mon adversaire se déco juste parce que je gagne !!
-
Schmittex Gamer Pro
Schmittex Wrote:J'espère qu'il sera aussi une révolution dans la mentalité des joueurs en ligne, marre que mon adversaire se déco juste parce que je gagne !!
Si tu veux jouer en ligne sans que ton adversaire ne coupe la partie et jouer avec plus de challenge comme des tournois.. Rejoins nous ici :
ÉDIT Gamespirit : Toute publicité doit être soumise à l'accord d'un administrateur, merci.
-
fifacom Gamer Débutant
brice16 Wrote:Je pense que certain ici n'ont pas beaucoup jouer sur Fifa 10/11 pour continuer a dire que PES est meilleur... 'fin bref encore un débat inutile !
Excuse moi de te contredire mais pro evolution soccer 2010 était bien en HD et surpasser même fifa 10 en terme de graphismes.
-
squall_31 Gamer Averti
- Prénom: farid
Re: MAJ - FIFA 12 sera une révolution et première image du jeu
@squall31 la HD ne signifie pas que les graphismle , c' est un ensemble ( IA graphisme , gameplay animations ) pes 2011 en HD n' a que ses graphisme , tout le reste est a la ramasse , IA ridicule aucun challenge , animations juste pitoyable face a fifa 11 et la encore je parle meme pas du patch hybrid gameplay sur pc qui surpasse de loin la version console de fifa 11 alors face a pes n' en parlons meme pas , tu voit l iA les animations et le gameplay globale de fifa 11 sur pc avec hybrid gameplay je put te certifié que tu pleure de bonheur , et pourtant c' est la premiere fois que je play a un fifa sur PC.....http://www.youtube.com/watch?v=wkgj8VMfuf0 pleurez les gens :p et j' allez oubliez le point le plus important la physique de balle qui est pour la premiere fois en faveur de fifa 11 .... que rest -il a pes
?? ses graphisme mais est ce suffisant
? pas pour moi.
dans fifa les situations sont toujours differentes c est ce que l on voit a la TV quand on regarde un match de foot , dans pes les tir sont systematiquement identique on n' a meme pas la possibilité de tirer en finesse d' enrouler le ballon d efaire un exterieur ou meme un simple plat du pied , tout ceci est present dans fifa , dans pes c' est aleatoire tu frappe avec la jauge et suivant la distance et la puissance le tir sera soit en lucarne ou soit petit filé .... c' est TOUJOURS pareil j' ai refait 1 match hier ca faisait un bail que 'j avait pas jouer et contre l' IA en normal il ma sorti 2 retourné acrobatique de 40 m ( au passage animations juste immonde ) et honnetement ca n' arive jammais en realité c' est juste des actions complètement surréalistes c' est n importe quoi http://www.youtube.com/watch?v=G1T_HBMvmZ4 regardez ceci ... et la je pleure mais certainement pas de bonheur......

dans fifa les situations sont toujours differentes c est ce que l on voit a la TV quand on regarde un match de foot , dans pes les tir sont systematiquement identique on n' a meme pas la possibilité de tirer en finesse d' enrouler le ballon d efaire un exterieur ou meme un simple plat du pied , tout ceci est present dans fifa , dans pes c' est aleatoire tu frappe avec la jauge et suivant la distance et la puissance le tir sera soit en lucarne ou soit petit filé .... c' est TOUJOURS pareil j' ai refait 1 match hier ca faisait un bail que 'j avait pas jouer et contre l' IA en normal il ma sorti 2 retourné acrobatique de 40 m ( au passage animations juste immonde ) et honnetement ca n' arive jammais en realité c' est juste des actions complètement surréalistes c' est n importe quoi http://www.youtube.com/watch?v=G1T_HBMvmZ4 regardez ceci ... et la je pleure mais certainement pas de bonheur......
Dernière édition par EngigeEregmer le 13 Avr 2011, 14:52, édité 1 fois.
-
Alucard_63100 Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
je l'attend comme chaque années mais , j'espére qu'il vont changer frank et hervé mathoux , et aprés il serait temps de mettre la champion league et l'europa ligue
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
A
squall_31 Wrote:Je pense que certain ici n'ont pas beaucoup jouer sur Fifa 10/11 pour continuer a dire que PES est meilleur... 'fin bref encore un débat inutile !
Excuse moi de te contredire mais pro evolution soccer 2010 était bien en HD et surpasser même fifa 10 en terme de graphismes.[/quote]
LOL ! Joue sur un 50 ou 60 pouces... J'ai plus une impression d'upscale qu'autre chose...
-
brice16 Gamer Maitre
J'espère que ce sont leurs serveurs qui seront la révolution, car ça fait chier de voir le petit rond à gauche tourner puis déconnexion !!! 

PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4