Forums GAMERGEN
MAJ - FIFA 12 sera une révolution et première image du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
marseillais2785 Gamer Pro
- Prénom: damien
- Pays: France
Re: MAJ - FIFA 12 sera une révolution et première image du jeu
Une bonne nouvelle, comme d'habitude fifa va essayer d'améliorer le jeux, il y a du boulot, surtou sur les nombreux " bugs " est ligne.
Et trouver un moyen pour les tricheurs, c'est énérvant de voir des gens qui prennent le real de madrid avec comme stats : 89 87 86
Voila c'est énervant ! Pour ma part konami ne peut plus rien faire fasse a Ea sport.
Fifa 11 est deja un super jeux, mais encore des petits détails a améliorer.
Vivement FiFa 12.
Pour tout joueur de fifa, nésiter pas a venir faire un match contre moi.
TiiB0_44 ( 7 100 pts )
Et trouver un moyen pour les tricheurs, c'est énérvant de voir des gens qui prennent le real de madrid avec comme stats : 89 87 86
Voila c'est énervant ! Pour ma part konami ne peut plus rien faire fasse a Ea sport.
Fifa 11 est deja un super jeux, mais encore des petits détails a améliorer.
Vivement FiFa 12.
Pour tout joueur de fifa, nésiter pas a venir faire un match contre moi.
TiiB0_44 ( 7 100 pts )
Le sportif rêve son rêve, Le champion le vit ...
-
TiiB0_1 Gamer Averti
- Prénom: TiiB0
À part les bugs en ligne, l'intelligence du gardien et les frappes enroulées téléguidées, y a pas tant de choses à modifier. Si, peut-être les modes carrières d'entraîneur (retour du recruteur et du centre de formation) et de joueur (retour des sélections nationales)... Alors la "révolution", je vois pas ce qu'elle pourrait apporter. Je me méfie sur ce coup.
@ marseillais2785 : je les trouve très bien les penos, il suffit juste d'éviter le milieu et les lucarnes (je vise entre les deux, légèrement plus près du centre que d'un poteau) et t'as 9 chances sur 10 sur ça passe. Pendant longtemps je cherchais la lucarne, mais le gardien arrêtait le tir 1 fois sur 2.
@ marseillais2785 : je les trouve très bien les penos, il suffit juste d'éviter le milieu et les lucarnes (je vise entre les deux, légèrement plus près du centre que d'un poteau) et t'as 9 chances sur 10 sur ça passe. Pendant longtemps je cherchais la lucarne, mais le gardien arrêtait le tir 1 fois sur 2.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:@ marseillais2785 : je les trouve très bien les penos, il suffit juste d'éviter le milieu et les lucarnes (je vise entre les deux, légèrement plus près du centre que d'un poteau) et t'as 9 chances sur 10 sur ça passe. Pendant longtemps je cherchais la lucarne, mais le gardien arrêtait le tir 1 fois sur 2.
Moi je les trouve complètement nuls les pénos.
La prise en main est à vomir lol. Impossible les 5 premières fois de comprendre comment ça marche. Alors oui tu as le livret pour t'expliquer. Tu as également l'arène pour t'entrainer, avec le petit rond de visée lors des pénos. Mais les pénos doivent être la chose la plus instinctive dans le foot !!! Un péno, tu vises et tu tires, point. Pas besoin de rajouter d'autres choses pour complexifier un pénalty.
Je vous jure, lorsqu'un joueur occasionnel joue à Fifa et souhaite tirer un pénalty. Il n'y arrive jamais lol. C'est soit au milieu dans le gardien, soit à l’extérieur des cages.
Alors évidemment avec un peu de pratique, ca vient un bout d'un moment et on les mets presque tous, mais on ne devrait même pas réfléchir quand on tire un péno lol c'est: on tire ni trop fort, ni trop mollement, à droite, au milieu ou a gauche et point. Pas besoin en plus de gérer une barre de puissance, ni un cercle de visée extrêmement sensibles et précis.
Bref ^^
-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:SuperGGfr Wrote:@ marseillais2785 : je les trouve très bien les penos, il suffit juste d'éviter le milieu et les lucarnes (je vise entre les deux, légèrement plus près du centre que d'un poteau) et t'as 9 chances sur 10 sur ça passe. Pendant longtemps je cherchais la lucarne, mais le gardien arrêtait le tir 1 fois sur 2.
Moi je les trouve complètement nuls les pénos.
La prise en main est à vomir lol. Impossible les 5 premières fois de comprendre comment ça marche. Alors oui tu as le livret pour t'expliquer. Tu as également l'arène pour t'entrainer, avec le petit rond de visée lors des pénos. Mais les pénos doivent être la chose la plus instinctive dans le foot !!! Un péno, tu vises et tu tires, point. Pas besoin de rajouter d'autres choses pour complexifier un pénalty.
Je vous jure, lorsqu'un joueur ultra occasionnel joue à Fifa et souhaite tirer un pénalty. Il n'y arrive jamais lol. C'est soit au milieu dans le gardien, soit à l’extérieur des cages.
Alors évidemment avec un peu de pratique, ca vient un bout d'un moment et on les mets presque tous, mais on ne devrait même pas réfléchir quand on tire un péno lol c'est: on tire ni trop fort, ni trop mollement, à droite, au milieu ou a gauche et point. Pas besoin en plus de gérer une barre de puissance, ni un cercle de visée extrêmement sensibles et précis.
Bref ^^
C'est pas que je les trouve nul les pénos actuels mais sincèrement je préfèrais les anciens! Comme tu le dis plus haut ca doit etre instinctif!
-
Supertog 67 Gamer du Dimanche
- Prénom: Steve
"Nous pouvons y admirer un caca en pleine forme..."

Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
marseillais2785 Wrote:pour fifa 12 j'attend qu'il corrige les péno cas c une horreure
Tout à fait d'accord avec toi, je sais pas combien de match en ligne j'ai du perdre à cause des penaltys.
-
Malik84800 Gamer Débutant
- Prénom: Malik
Je peux pas vous expliquez... mais je préfère pes j'ai testé fifa mais je sais pas pourquoi je préfère pes surtout avec les patch sur pc x)
-
yumiki Gamer Maitre
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4