Forums GAMERGEN
MAJ - Final Fantasy Versus XIII boude la GamesCom et se détaille un peu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Final Fantasy Versus XIII boude la GamesCom et se détaille u
C'est LE jeu que j'attend sur PS3 ( comme beaucoup je pense ) avec l'hypothétique Kingdom Hearts 3 ( qui pourrait être un des titres non annoncées qui sortirons avec Versus XIII, mais j'y crois pas trop
)

-
molzer_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
ffxxl Wrote:Je veux ce jeu
Mdr, bcp de gens le veulent

Sinon bonne nouvelle meme si je m'attendais à un peut plus de nouvelles mais bon xd on fait avec ^^'
Sa serais pas mal un Collector

Mais pour l'exclu ba sa serais bien quelle le sois car sa pourrais evité bcp de Polémique et surtout que en faisans l'exclu ps3 leur jeux se vendra plus, car il ne peux y avoir de copies

-
Terandal Gamer Maitre
EDIT Cedasse42 : Les liens vers les sites francophones de jeux vidéo sont interdits

EDIT Cedasse42 : Les liens vers les sites francophones de jeux vidéo sont interdits

-
bosqo Gamer du Dimanche
Moi je m'en fiche si il sort tardivement , je veux une sortie mondial 

-
monarch Gamer Hardcore
Ils l'ont pas présenté à l'E3 ils vont pas le faire à la GamesCom qui n'est pas aussi médiatisée que le TGS ou la salon américain. Après un TGS09 plus que pauvre en annonce et actu, je sens que celui de cette année va faire mal.. On en saura surement plus sur Versus 13 au TGS!fiftybo Wrote:Qu'est-ce qui t'aurais étonné? Une date de sortie? Et bah nous aussi. ^^ . Ce qui me gonfle avec Square, c'est qu'ils font 36 jeux en même temps et du coup, tous les jeux prennent du temps à sortir.
-
chronoss2 Gamer Or
Faut dire qu'ils abusent quand même
Ca fait trois ans que le jeu est annoncé et nous n'avons eu droit à aucune séquence de gameplay (à part 3 misérables scans). Malgré tout les cinématiques sont grandioses.

-
Agito Gamer Hardcore
Pour les cinématiques...je 'men fais pas venant d'eux
Vivement ce TGS qui va tout exploser..*enfin..cela dit, je ne dis rien*
Vivement ce TGS qui va tout exploser..*enfin..cela dit, je ne dis rien*

-
PrinceNoctis Gamer Averti
- Prénom: Noctis
excusez moi de reposer la question mais personne semble avoir de réponse;
que veut-il dire par semi liberté? une worldmap très tot dans le jeu mais sans pouvoir aller partout tout de suite? ou pas de worldmap mais la possibilité de retourner facilement un peu partout? merci de m'éclairer!
sinon je confirme, d'autres sites annoncent que les doublages sont terminés (pour le jap? us?), et d'autres disent mm qu'un projet scret sera bientot dévoilé, sortira, et ensuite versus13 devrait sortir (attention rumeur)

que veut-il dire par semi liberté? une worldmap très tot dans le jeu mais sans pouvoir aller partout tout de suite? ou pas de worldmap mais la possibilité de retourner facilement un peu partout? merci de m'éclairer!
sinon je confirme, d'autres sites annoncent que les doublages sont terminés (pour le jap? us?), et d'autres disent mm qu'un projet scret sera bientot dévoilé, sortira, et ensuite versus13 devrait sortir (attention rumeur)
-
mickey3b Gamer Pro
Re: MAJ - Final Fantasy Versus XIII boude la GamesCom et se déta
Petite modification de la news concernant la vue, ce sera une vue plus en dessous, en "sol-air".
Concernant le monde ouvert, on ne sait pas encore vraiment, tu auras ta réponses probablement au TGS.
Concernant le monde ouvert, on ne sait pas encore vraiment, tu auras ta réponses probablement au TGS.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2