Forums GAMERGEN

(MAJ)Final Fantasy VII est maintenant disponible sur le PSN.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

(MAJ)Final Fantasy VII est maintenant disponible sur le PSN.

Message non lupar Falcon47_1 » 10 Avr 2009, 22:09

Le fameux RPG Final Fantasy VII sorti sur PS1 est désormais disponible sur le Playstation Store... Oui, mais lequel ?
Falcon47_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Smayl
Pays: France

Re: Final Fantasy VII est maintenant disponible sur le PSN...

Message non lupar Gamersoma » 10 Avr 2009, 22:17

j'ai vu ça chez mon ami qui a la ps3, en allant sur le playstation store japonnais la surprise qu'on a eu -_-' la chance...
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar riku09 » 10 Avr 2009, 22:19

NOOONNN pourquoi les meilleurs offres sont réservées aux japonais!!!?? :(
riku09 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tdzdbz » 10 Avr 2009, 22:43

Bizarrement, aujourd'hui j'ai changé de MS et ma partie de FF7 marche plus

Je sais pas si ça a un rapport avec la sortie sur le PSN Jap ou si c'est parce que j'ai changé de MS, n'empêche que bizarrement le logo qu'on peut voir au démarrage a changé
tdzdbz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Torkass » 10 Avr 2009, 22:45

Heu... Je suis le seul à voir l'erreur ? O_o
Histoire de bien enfoncer le clou, sachez que Final Fantasy VII Advent Children est arrivé juste à temps sur le Playstation Store pour se voir reconvertir en Blu-ray.
1. C'est Final Fantasy VII : International (donc le jeu).
2. Je vois pas le rapport avec les blu-ray, il est à télécharger. XD

tdzdbz >> Quand le jeu est sorti au Japon, il n'était pas complet, à cause d'une fin de développement précipitée. Quand il est sorti aux USA et en Europe, il était terminé. Il est donc ressorti peu de temps après au Japon sous le nom Final Fantasy VII International, mais c'est notre version à nous. ^^
- http://www.ffshores.com/News-1224-Final ... Store.html
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar myvjapanworld_1 » 10 Avr 2009, 23:10

un petit merci ? :)

derien pour la news :wink: il prend beaucoup de place !!!
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Torkass » 10 Avr 2009, 23:19

En ce qui me concerne, je n'ai pas à dire merci puisque j'étais déjà au courant.
J'ai d'ailleurs proposé cette news il y a un bon moment par le formulaire qui est sur le site.
Je poste simplement pour signaler une erreur à corriger. :wink:
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar superbegita » 10 Avr 2009, 23:28

ue leur
Torkass Wrote:Heu... Je suis le seul à voir l'erreur ? O_o
Histoire de bien enfoncer le clou, sachez que Final Fantasy VII Advent Children est arrivé juste à temps sur le Playstation Store pour se voir reconvertir en Blu-ray.
1. C'est Final Fantasy VII : International (donc le jeu).
2. Je vois pas le rapport avec les blu-ray, il est à télécharger. XD

tdzdbz >> Quand le jeu est sorti au Japon, il n'était pas complet, à cause d'une fin de développement précipitée. Quand il est sorti aux USA et en Europe, il était terminé. Il est donc ressorti peu de temps après au Japon sous le nom Final Fantasy VII International, mais c'est notre version à nous. ^^
- http://www.ffshores.com/News-1224-Final ... Store.html

Tout a fait vrai! cependant une grosse différence d'ordre technique était que leur version n'était aps bridé (sans mauvais jeu de mots..) comparé a la notre je veux parler du mode 50Hz non opimisé que ce soit les bandes noires ou bien la vitesse du jeu

Moi j'ai mis mon ff7 que j'ai dumpé sur ma psp en 60Hz optimisé (pris la version ensuite psp étant meilleur que ma conversion sauf les fond d'écrans etc eque j'ai changé et rajouter musique pour chaque cd (dit international au Jpaon avec l'ajout des armes rubis et emeraude entre autre...et l'attaque de Sephiroth Supernova fait bien moins pitié que celle d'origine dans la version International..entre autre mais des choses ont été retirées dans notre version comparé a la jap d'origine voir site ff7.fr...vous comprendrez qu'il devait a l'origine y avoir bien plus que ça notamment une inovocation....Golem méconnus de tous ou presque ou la maison vide dans Kalm ..

Sinon justeent ne revez aps il ne sortira jamais sur le store Euro pas pour tere méchant mais bon...quasi imossible du au fait que l'émulateur est conu a l'origine pour de sjeux NTSC ou SECAM donc...60HZ...sauf que nous c'était un jeu en 50Hz problème compatibilité...

Honntement si vous avez le jeu chez vous et que votre peut passer en custom faite le! au moins vous l'aurez! et marche impecablement en 3.51/3.71 d'ailleurs (voir topic ps1)
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Torkass » 10 Avr 2009, 23:40

superbegita Wrote:leur version n'était aps bridé (sans mauvais jeu de mots..)
lol
superbegita Wrote:sauf que nous c'était un jeu en 50Hz problème compatibilité...
qu'est-ce qui les empêche de changer ça ?

Edit :
myvjapanworld >> y'a aucun problème ^^
Dernière édition par Detective le 11 Avr 2009, 00:10, édité 1 fois.
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar myvjapanworld_1 » 10 Avr 2009, 23:58

Torkass Wrote:En ce qui me concerne, je n'ai pas à dire merci puisque j'étais déjà au courant.
J'ai d'ailleurs proposé cette news il y a un bon moment par le formulaire qui est sur le site.
Je poste simplement pour signaler une erreur à corriger. :wink:

hum .. je disais sa pour rigoler ... :)
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar baltius » 11 Avr 2009, 00:24

Perso... j'ai l'original non platinum en francais sur ps1, je l'ai dumpé etc... Il passe nickel sur ma psp (j'ai fini le jeu a 100%, aucun bug)

Donc je ne peux dire qu'une chose : j'espere que vous n'avez ni psp 3000 ni une carte mere ta88v2+ sur vos slim pour pouvoir faire pareil^^.

Et bien sur que vous ayiez l'original (en non platinum pour la collec^^)

Sinon tres bonne nouvelle, comme quoi chez sony ils savent que certaines réedditions sont indispensables^^
baltius Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news