Forums GAMERGEN

(MAJ)Final Fantasy VII est maintenant disponible sur le PSN.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy VII est maintenant disponible sur le PSN...

Message non lupar Kerberos » 11 Avr 2009, 00:54

Baltius Wrote:Perso... j'ai l'original non platinum en francais sur ps1, je l'ai dumpé etc... Il passe nickel sur ma psp (j'ai fini le jeu a 100%, aucun bug)

Donc je ne peux dire qu'une chose : j'espere que vous n'avez ni psp 3000 ni une carte mere ta88v2+ sur vos slim pour pouvoir faire pareil^^.

Et bien sur que vous ayiez l'original (en non platinum pour la collec^^)

Sinon tres bonne nouvelle, comme quoi chez sony ils savent que certaines réedditions sont indispensables^^

Ca m'a donné envie tient.. Allez hop merci :p
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dy0o » 11 Avr 2009, 02:20

Le soi-disant accord commercial entre Square Enix et Ubisoft ( qui a donné l'horrible nom de Squeenix Ubisoft.. ) n'est-il pas supposé faciliter la venue des jeux japonais en France ? Ils ont intérêt à s'activer pour FF VII sur le PSN, sinon ça va gêuler ( eh oui, à la Dikkenek.. ).. :evil:

Même si je possède le jeu en parfait état sur PS1, ça me plairait beaucoup de jouer à cette merveille sur une console portable.. ce serait la seule possibilité, à moins que Dark_Alex nous ponde enfin un hack pour les TA-088v3..
Image
Image
• " You're thinkin' about ya father ? Wich part, the body or the head ? "
• " Shut up."
Dy0o Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Denis
Pays: Belgique

Message non lupar Torkass » 11 Avr 2009, 02:44

Dy0o Wrote:Le soi-disant accord commercial entre Square Enix et Ubisoft ( qui a donné l'horrible nom de Squeenix Ubisoft.. ) n'est-il pas supposé faciliter la venue des jeux japonais en France ?

Non, c'est le contraire : Cela fait déjà longtemps qu'Ubisoft distribue des jeux de Square enix en Europe, mais leur dernier accord c'est pour que Square Enix distribue les jeux d'Ubisoft au Japon. Grâce à ça, les japonais peuvent maintenant goûter aux joies (enfin je connais pas le jeu, hein) de Quantum of Solace depuis le 26 Mars, par exemple :
- http://www.square-enix.co.jp/007qos/

De toute façon, cet accord de distribution, qu'il fonctionne dans un sens comme dans l'autre, n'aurait aucune influence sur le PlayStation Store. ^^
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar sephiroth » 11 Avr 2009, 03:57

la version international jap je l'ai et je peux dire qu'il y a des difference entre celle la et la notre , la plus grosse c'est surtout le 4eme disque comprennant la totalitée des armes , objet , materia et autre sous forme de listes avec tout les details sur tout les éléments , des résumé etc
mais ce n'est pas tout , il y a pas mal de choses qui different entrel a version international et la notre au niveau des quetes et autre

enfin bon , si il ne sort pas chez nous c'est pas bien grave , des ff7 y en a vendre tout les jours sur ebay
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Avr 2009, 05:55

Torkass Wrote:En ce qui me concerne, je n'ai pas à dire merci puisque j'étais déjà au courant.
J'ai d'ailleurs proposé cette news il y a un bon moment par le formulaire qui est sur le site.
Je poste simplement pour signaler une erreur à corriger. :wink:

hier à 13h48, mais je n'étais pas là et c'est moi qui reçoit ce genre d'info... j'ai donc vu ton message en arrivant cette nuit :)

Torkass Wrote:Heu... Je suis le seul à voir l'erreur ? O_o
Histoire de bien enfoncer le clou, sachez que Final Fantasy VII Advent Children est arrivé juste à temps sur le Playstation Store pour se voir reconvertir en Blu-ray.
1. C'est Final Fantasy VII : International (donc le jeu).
2. Je vois pas le rapport avec les blu-ray, il est à télécharger. XD

tdzdbz >> Quand le jeu est sorti au Japon, il n'était pas complet, à cause d'une fin de développement précipitée. Quand il est sorti aux USA et en Europe, il était terminé. Il est donc ressorti peu de temps après au Japon sous le nom Final Fantasy VII International, mais c'est notre version à nous. ^^
- http://www.ffshores.com/News-1224-Final ... Store.html

Non, tu n'es pas le seul... :(

News corrigée et mise à jour. Merci
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Torkass » 11 Avr 2009, 05:57

Oui mais jusqu'à maintenant sur ebay les prix sont prohibitifs. Si le jeu arrive sur le Store en version européenne, les prix sur ebay vont en prendre un sacré coup ! ;p

MaGiXieN >> Mais y'a pas d'quoi ! :wink:
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Re: (MAJ)Final Fantasy VII est maintenant disponible sur le PSN.

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Avr 2009, 10:04

Cela ne changera rien aux prix pratiqués.
Ceux qui mettent 40 euros das un FFVII PS1 boite sont des gens qui aiment les boites, sinon il le téléchargent illégalement et mettent une puce/magic swap pour la moitié du prix lol
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar myvjapanworld_1 » 11 Avr 2009, 10:15

Kerberos Wrote:
Baltius Wrote:Perso... j'ai l'original non platinum en francais sur ps1, je l'ai dumpé etc... Il passe nickel sur ma psp (j'ai fini le jeu a 100%, aucun bug)

Donc je ne peux dire qu'une chose : j'espere que vous n'avez ni psp 3000 ni une carte mere ta88v2+ sur vos slim pour pouvoir faire pareil^^.

Et bien sur que vous ayiez l'original (en non platinum pour la collec^^)

Sinon tres bonne nouvelle, comme quoi chez sony ils savent que certaines réedditions sont indispensables^^

Ca m'a donné envie tient.. Allez hop merci :p

pareille xD
sa va faire la 5eme ! ;p
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Suicune21 » 11 Avr 2009, 11:05

Wazaaaa ! Sérieux c'est dommage !
Avatar de l’utilisateur Suicune21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Torkass » 11 Avr 2009, 11:08

Y'a quand même un soucis d'accessibilité qui joue, là. On le trouve difficilement dans le commerce, aujourd'hui.
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Legendkil » 11 Avr 2009, 11:27

riku07 Wrote:NOOONNN pourquoi les meilleurs offres sont réservées aux japonais!!!?? :(

+1 on est toujours les derniers a avoir les meilleurs jeux :x

Edit: puisque sony ressort tout les vieux ff en umd, je vais attendre et m'acheter ff7 quand il sortira, enfin je sais que c'est illégal le téléchargement (enfin pas dans mon cas car j'ai le jeu) mais je l'ai déjà sur ma psp et sur mon ordi lol
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Vince

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Avr 2009, 12:37

Impec sa, une petite màj et un ptit Pops parfait et c'est nickel ! Moi j'était persuadé que c'était le quatrième CDs bonus. :(

Mais c'est bien le jeux Final Fantasy VII en entier apparemment. :P
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news