Forums GAMERGEN
(MAJ)Final Fantasy VII est maintenant disponible sur le PSN.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parce que les persos en forme de sablier ... xD
-
Roctiv Gamer du Dimanche
Re: (MAJ)Final Fantasy VII est maintenant disponible sur le PSN.
L'original. C'est mieux sa et qu'il conserve l'histoire, plutôt qu'un jeux style Final Fantasy 12, même avec ces graphismes Final Fantasy VII dix an après reste le meilleurs, enfin pour ma part ces graphismes font partie de son ambiance. 

-
Zakuya_1
Re: Final Fantasy VII est maintenant disponible sur le PSN...
clade07 Wrote:legendiller641 Wrote:riku07 Wrote:(enfin pas dans mon cas car j'ai le jeu)
T'es sur de connaitre la loi toi?
[HS]
C'est vrai, je ne suis pas tout a fait a jour mais il me semble que meme les copies de sauvegardes aujourd'hui sont prohibées.
J'ai les eboot sur mon pc, mais j'ai viré mes dumps qui, bien entendu, ont été fait avec ma version originale.
Car il faut admettre une chose aux yeux de la loi, la fourberie n'a aucune limite, aussi bien pour ceux qui mettent en place les lois (hadopi) que pour le commun des mortels car aujourd'hui, qui possede le ticket de caisse d'un de ses jeux ps1?
Comment prouver donc que la version originale dont vous disposez est bien votre propriété et que c'est cette version qui a été dumpé?
car il faut le reconnaitre, on peut tres bien avoir des isos et avoir l'original "d'un pote" (pour les plus fourbes).
Et désolé, je sais que ca peut parraitre insultant pour la communauté PSPGen, vous etes tous des gamers que je trouve responsable (quand je vous lit en tout cas) et je pense que beaucoup d'entre vous comprennent le besoin d'avoir l'original des jeux qui ont marqués nos esprits. C'était simplement pour dire que tout les CFW users ne sont pas honnetes.
[/HS]
Roctiv Wrote:C'est une version "remasterisée" ou l'originale ?
Je ne pense pas que le chara design est été retouché, a verifier.
Et comme je dis à tout les sceptiques un peu plus jeune que moi qui me dise "Ouais je jouerais bien a FFVII mais avec les graphisme, ca me tue !"
N'oublions pas que ce jeu est sorti en 96, pour l'époque, la 3d était pas mal pour un monde vaste. Les personnages sont bien modélisé dans les combats, juste le chara design des cinematiques qui est un peu décevant comparé a la qualité des autres éléments de ces cinématiques (notamment les armes, et la 3d général des envirronnements où se situent les scènes).
Tout ca pour dire que, evidement, il faut savoir vivre avec son temps, mais il faut aussi savoir restituer a chaques choses son époque, et ff7 n'a rien a envier a ff8. Les graphismes sont certes "plus beau" mais si le monde est vide...
bref tout ca pour dire : JOUEZ Y SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS

-
baltius Gamer Averti
- Pays: France
Dy0o Wrote:Le soi-disant accord commercial entre Square Enix et Ubisoft ( qui a donné l'horrible nom de Squeenix Ubisoft.. ) n'est-il pas supposé faciliter la venue des jeux japonais en France ?
pour ça c'était l'accord entre Square Enix et Eidos

legendiller641 Wrote:je sais que c'est illégal le téléchargement (enfin pas dans mon cas car j'ai le jeu)
la copie privée est autorisée (faire un dump)
mais pas le téléchargement d'un jeu même si l'on a l'original
de plus ça part en HS donc merci de revenir au sujet

en tout cas ça me plairait bien d'avoir FFVII sur le store EU
même si j'ai pu y goûter et malgré les graphismes qui piquent les yeux et la traduction sans queue ni tête c'était plutôt sympa
donc j'aimerai l'avoir moi aussi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
je me suis toujours demandé pourquoi FF7 n'a pas été un des 1er a etre mis sur le PSN... on disait a l'époque que c'était le jeu qui fesait vendre des PS1...
Une fois de + la politique de sony m'écoeurre, combien de temps devrons nous attendre avant de l'avoir en vf???
Apres ils vont nous dire de pas télécharger, dumper etc etc...
Désolé mais c'est eux qui nous pousse a faire ca!!!
Une fois de + la politique de sony m'écoeurre, combien de temps devrons nous attendre avant de l'avoir en vf???
Apres ils vont nous dire de pas télécharger, dumper etc etc...
Désolé mais c'est eux qui nous pousse a faire ca!!!
-
shura82 Gamer Pro
Baltius Wrote:clade07 Wrote:riku07 Wrote:(enfin pas dans mon cas car j'ai le jeu)
T'es sur de connaitre la loi toi?
[HS]
C'est vrai, je ne suis pas tout a fait a jour mais il me semble que meme les copies de sauvegardes aujourd'hui sont prohibées.
J'ai les eboot sur mon pc, mais j'ai viré mes dumps qui, bien entendu, ont été fait avec ma version originale.
Car il faut admettre une chose aux yeux de la loi, la fourberie n'a aucune limite, aussi bien pour ceux qui mettent en place les lois (hadopi) que pour le commun des mortels car aujourd'hui, qui possede le ticket de caisse d'un de ses jeux ps1?
Comment prouver donc que la version originale dont vous disposez est bien votre propriété et que c'est cette version qui a été dumpé?
car il faut le reconnaitre, on peut tres bien avoir des isos et avoir l'original "d'un pote" (pour les plus fourbes).
Et désolé, je sais que ca peut parraitre insultant pour la communauté PSPGen, vous etes tous des gamers que je trouve responsable (quand je vous lit en tout cas) et je pense que beaucoup d'entre vous comprennent le besoin d'avoir l'original des jeux qui ont marqués nos esprits. C'était simplement pour dire que tout les CFW users ne sont pas honnetes.
[/HS]
Pourquoi réponds-tu à ces attaques constantes envers les membres et els news ? Il fait ça partout et apparement il ne sait faire que ça...
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
Personnellement moi ce qui m'étonne (enfin si on veut) c'est que Final Fantasy VII International était un des premiers jeux PS1 dispo sur le store japonais (sans la belle présentation qu'ils nous ont fait cette fois -ci).
Il a été retiré par la suite (aux alentours de Aout 2007 si mes souvenirs sont bons). Je me suis dit "Tiens bizarre, pourtant au japon, un tel jeu sur le store ça doit cartonner".
En fait ils avaient prévu le coup et le ressortent maintenant avec l'arrivée de la PS3 limited edition Final Fantasy 160 Go ainsi que le blu-ray d'Advent Children Complete et la démo de Final Fantasy XIII pour un coup marketing "Special Final Fantasy".
Pour ma part je n'y voit rien de gênant sauf qu'au début 2007 il coutait 600yens si je me souviens bien et maintenant 1500yens c'est juste plus du double.
D'ailleurs en parlant de coup marketing c'est bien pour ça qu'il n'est pas dispo sur les stores US et PAL car ici pas de console PS3 FFVII ni d'Advent Children Complete et encore moins de démo de FFXIII. Quand tout cela sortira dans nos contrées on peut s'attendre à voir débarquer FFVII PS1 sur le store PAL.
Il a été retiré par la suite (aux alentours de Aout 2007 si mes souvenirs sont bons). Je me suis dit "Tiens bizarre, pourtant au japon, un tel jeu sur le store ça doit cartonner".
En fait ils avaient prévu le coup et le ressortent maintenant avec l'arrivée de la PS3 limited edition Final Fantasy 160 Go ainsi que le blu-ray d'Advent Children Complete et la démo de Final Fantasy XIII pour un coup marketing "Special Final Fantasy".
Pour ma part je n'y voit rien de gênant sauf qu'au début 2007 il coutait 600yens si je me souviens bien et maintenant 1500yens c'est juste plus du double.
D'ailleurs en parlant de coup marketing c'est bien pour ça qu'il n'est pas dispo sur les stores US et PAL car ici pas de console PS3 FFVII ni d'Advent Children Complete et encore moins de démo de FFXIII. Quand tout cela sortira dans nos contrées on peut s'attendre à voir débarquer FFVII PS1 sur le store PAL.

-
Rude62 Gamer du Dimanche
Il etait peu être temps de proposer ce jeu sur le PSN car ça fait bientôt deux ans et demi que l'emulation psx et dispo sur psp.
Et encore faudra surement attendre plusieurs mois avant de le voir localisé.
Heureusement que je les ai pas attendu pour en profiter , sinon j'etais surement pas prêt d'y rejouer
Par contre si la version jap traduite en fr venait jusqu'à chez nous alors ça pourrait surement m'interesser quand même , rien que pour comprendre toute la complexité de ce RPG car faut avouer qu'on etait vraiment mal servi avec la version FR.
Et encore faudra surement attendre plusieurs mois avant de le voir localisé.
Heureusement que je les ai pas attendu pour en profiter , sinon j'etais surement pas prêt d'y rejouer

Par contre si la version jap traduite en fr venait jusqu'à chez nous alors ça pourrait surement m'interesser quand même , rien que pour comprendre toute la complexité de ce RPG car faut avouer qu'on etait vraiment mal servi avec la version FR.
-
BuenS_1
Pareil à déjà le jeu mais pas en platinium et pas dumper lol j'aime la nostalgie de sortir ma play 1 pour y rejouer... lol
-
Samir_78 Gamer Averti
cela veut dire quil est surement compatible avec le pops 5.05 ,heuresement que je l avait preserver dans mon carton de oldies
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4