clade07 Wrote:legendiller641 Wrote:riku07 Wrote:(enfin pas dans mon cas car j'ai le jeu)
T'es sur de connaitre la loi toi?

[HS]
C'est vrai, je ne suis pas tout a fait a jour mais il me semble que meme les copies de sauvegardes aujourd'hui sont prohibées.
J'ai les eboot sur mon pc, mais j'ai viré mes dumps qui, bien entendu, ont été fait avec ma version originale.
Car il faut admettre une chose aux yeux de la loi, la fourberie n'a aucune limite, aussi bien pour ceux qui mettent en place les lois (hadopi) que pour le commun des mortels car aujourd'hui, qui possede le ticket de caisse d'un de ses jeux ps1?
Comment prouver donc que la version originale dont vous disposez est bien votre propriété et que c'est cette version qui a été dumpé?
car il faut le reconnaitre, on peut tres bien avoir des isos et avoir l'original "d'un pote" (pour les plus fourbes).
Et désolé, je sais que ca peut parraitre insultant pour la communauté PSPGen, vous etes tous des gamers que je trouve responsable (quand je vous lit en tout cas) et je pense que beaucoup d'entre vous comprennent le besoin d'avoir l'original des jeux qui ont marqués nos esprits. C'était simplement pour dire que tout les CFW users ne sont pas honnetes.
[/HS]
Roctiv Wrote:C'est une version "remasterisée" ou l'originale ?
Parce que les persos en forme de sablier ... xD
Je ne pense pas que le chara design est été retouché, a verifier.
Et comme je dis à tout les sceptiques un peu plus jeune que moi qui me dise "Ouais je jouerais bien a FFVII mais avec les graphisme, ca me tue !"
N'oublions pas que ce jeu est sorti en 96, pour l'époque, la 3d était pas mal pour un monde vaste. Les personnages sont bien modélisé dans les combats, juste le chara design des cinematiques qui est un peu décevant comparé a la qualité des autres éléments de ces cinématiques (notamment les armes, et la 3d général des envirronnements où se situent les scènes).
Tout ca pour dire que, evidement, il faut savoir vivre avec son temps, mais il faut aussi savoir restituer a chaques choses son époque, et ff7 n'a rien a envier a ff8. Les graphismes sont certes "plus beau" mais si le monde est vide...
bref tout ca pour dire : JOUEZ Y SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS