Forums GAMERGEN
(MAJ)Final Fantasy VII est maintenant disponible sur le PSN.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vivement qu'il arrive (ainsi que FF VIII) sur le psn français !
Vivement qu'il arrive (ainsi que FF VIII) sur le psn français !
Bon ratio sur CSPSP ? Tu cherches une bonne team ? Viens chez les WtK 
Ig : (Fr)Antoine (Ratio 2,24)

Ig : (Fr)Antoine (Ratio 2,24)
-
Eltitoine Gamer Averti
Re: (MAJ)Final Fantasy VII est maintenant disponible sur le PSN.
Ca serait la fête si le jeu sortirait sur le PlayStation Store Européen ! Il est clair que je me débrouillerai pour l'acheter, dans tous les cas !
Quelle plaisir de jouer aux Final Fantasy, et de pouvoir se balader tranquilement chez soi. S'il vous plait Sony, faites que ce rêve ce réalise !
Quelle plaisir de jouer aux Final Fantasy, et de pouvoir se balader tranquilement chez soi. S'il vous plait Sony, faites que ce rêve ce réalise !
-
Oxy_1_1_1
etant un grand fans de la serie depuis le debut !!
je l'ai pris directement , et meme si j'ai deja l'original jp en4 cds !!
a la seule difference de; je ne pouvais plus y jouai via ma Ps3 ou Psp!
alors que maintenant c'est possible et meme mes saves dispo sur mes anciennes Memory card de l'epoque, transferer via l'USB Memory card adapteur sur la Ps3, et puis la Psp.
Apres on peut y jouer n'importe ou, sur Ps3 ou Psp avec la meme save !! le top
je l'ai pris directement , et meme si j'ai deja l'original jp en4 cds !!
a la seule difference de; je ne pouvais plus y jouai via ma Ps3 ou Psp!
alors que maintenant c'est possible et meme mes saves dispo sur mes anciennes Memory card de l'epoque, transferer via l'USB Memory card adapteur sur la Ps3, et puis la Psp.
Apres on peut y jouer n'importe ou, sur Ps3 ou Psp avec la meme save !! le top

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
- Pays: France
Moi j'ai pas l'original et je le trouve nullepart ... alors si il ne sort pas sur le PSN européen ... j'apprends le Japonais
j'ai trop envie d'y jouer !

-
triceratox Gamer Averti
triceratox Wrote:Moi j'ai pas l'original et je le trouve nullepart ...
C'est la raison principale qui fait que je suis convaincu de son arrivée prochaine sur le PS Store Européen. Et puis c'est pas dur de mettre un jeu à télécharger, et concernant le changement de hertz, Square Enix peut régler ça, ils ont bien viré le changement de disques, alors bon...

La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
Ah on voit les vrais détenteurs de FFVII en 4 CDs ^^, pas comme la version française lol...
Avant de le prendre je voudrais savoir comme cela se passe, je l'achète et le télécharge, il va sur mon PC et je peux le mettre sur ma PSP et y jouer.
Mais si jamais je change de PSP est-ce que je pourrais toujours y jouer? Enfin la vrai question c'est plutot du moment que sur ma PSP il y a mon compte japonais ça marchera?
Et dernière question est-ce que je peux le télécharger plusieurs fois via le mon compte jap, si jamais je ne l'ai plus ni sur mon PC ni sur ma PSP ou il fait que je le garde précieusement?
Merci d'avance.
Ichigo-Roku.
Avant de le prendre je voudrais savoir comme cela se passe, je l'achète et le télécharge, il va sur mon PC et je peux le mettre sur ma PSP et y jouer.
Mais si jamais je change de PSP est-ce que je pourrais toujours y jouer? Enfin la vrai question c'est plutot du moment que sur ma PSP il y a mon compte japonais ça marchera?
Et dernière question est-ce que je peux le télécharger plusieurs fois via le mon compte jap, si jamais je ne l'ai plus ni sur mon PC ni sur ma PSP ou il fait que je le garde précieusement?
Merci d'avance.
Ichigo-Roku.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Ichigo-Roku Wrote:Ah on voit les vrais détenteurs de FFVII en 4 CDs ^^, pas comme la version française lol...
Merci d'avance.
Ichigo-Roku.
Oui si tu change de psp tu pourra y joue a condition d avoir changer ta memory stick et pour le garder une bonne vielle cle usb fera l affaire
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Ma MS de 4Gb je pense la garder pour toujours sauf si elle meurt donc ça devrait aller, donc le jeu je peux l'avoir qu'une seule fois et si je le perds dû à un Format MS et PC (ce qui est peu probable quand même...), je dois en acheter un autre?
Pour la MS je n'ai pas bien compris, quand tu l'achète elle va directement sur la PSP ou sur le PC?
Ichigo-Roku.
Pour la MS je n'ai pas bien compris, quand tu l'achète elle va directement sur la PSP ou sur le PC?
Ichigo-Roku.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
peut être verra t on un jour FF IX
je sais qu'il n'a pas été apprécié a sa juste valeur mais bon
bonne nouvelle en tout cas. (a mes yeux le FF IX reste le meilleur opus sur psone)

-
vincentp98 Gamer Averti
vincentp98 Wrote:peut être verra t on un jour FF IXje sais qu'il n'a pas été apprécié a sa juste valeur mais bon
bonne nouvelle en tout cas. (a mes yeux le FF IX reste le meilleur opus sur psone)
Oui tu as raison le IX c'est largement le meilleur, mais vu que le VII est le premier RPG 3D traduit il reste pas mal. Sinon je te l'accorde il est moche, mal traduit, et l'histoire est nul. Mais comme dit au dessus premier RPG 3D traduit enfin je crois... En tout cas pour ma part c'est le premier que j'ai connu en 3D et il m'a fait découvrir un nouveau monde.
Ichigo-Roku.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Ichigo-Roku Wrote:et l'histoire est nul.
Bannis-toi !

La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
Ichigo-Roku Wrote:vincentp98 Wrote:peut être verra t on un jour FF IXje sais qu'il n'a pas été apprécié a sa juste valeur mais bon
Oui tu as raison le IX c'est largement le meilleur, mais vu que le VII est le premier RPG 3D traduit il reste pas mal. Sinon je te l'accorde il est moche, mal traduit, et l'histoire est nul. Mais comme dit au dessus premier RPG 3D traduit enfin je crois... En tout cas pour ma part c'est le premier que j'ai connu en 3D et il m'a fait découvrir un nouveau monde.
Ichigo-Roku.
Il n'est pas entierrement en 3D
-
Arenot2be_1 Gamer Averti
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4