Forums GAMERGEN
MAJ - Final Fantasy XIII-2 : Ezio Auditore et Gilgamesh se montrent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour moi, ca frole meme le débile...
enfin, il en faut pour tout les gouts
Moi j'ai du mal à comprendre cet avis. Excuse moi si je me trompe mais il ne s'agit que d'un costume pour les personnage de FF et donc un simple clin d'oeil. Ce n'est pas Ezio en lui même. Simplement un costume que les héros du jeu aurait pu porté des le début par exemple.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: MAJ - Final Fantasy XIII-2 : Ezio Auditore et Gilgamesh
Ezio ressemble à une femme
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
rebelfr
Naruto contre DBZ, c'est déjà fait jump ultimate star, jump super star, et battle star D.O.N(Dragonball, One piece, Naruto)
Ça a peut être rien a voir mais ces tout de même mieux que le DLC avec les combi de mass effect
Les petit extra terrestre bleu me rappelle les créature un jeux sur DS et wii ou on devait chopper des petite bête électrique qui ressembler a ça. Coïncidence ou pas
D’ailleurs Ezio ces parce que square enix distribue les jeux de ubi au japon il est là le lien
Et +1 Jaiden
Naruto contre DBZ, c'est déjà fait jump ultimate star, jump super star, et battle star D.O.N(Dragonball, One piece, Naruto)
Ça a peut être rien a voir mais ces tout de même mieux que le DLC avec les combi de mass effect

Les petit extra terrestre bleu me rappelle les créature un jeux sur DS et wii ou on devait chopper des petite bête électrique qui ressembler a ça. Coïncidence ou pas

D’ailleurs Ezio ces parce que square enix distribue les jeux de ubi au japon il est là le lien

Et +1 Jaiden
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
finalyoyo Wrote:Je me pose une question vis à vis de tous ces DLC sur ff13-2. Ayant commencé le jeu à environ 10h de jeu, est il possible tout de même d'affronter gilgamesh en DLC ou faut il attendre la fin du jeu pour avoir un meilleur level ?
Merci d'avance !
Tu peux affronter les boss dlc dès que tu as accès au menu de la ligne temporelle, donc directement après avoir fini l'épisode 1.
D'ailleurs j'avais affronté Omega directement(avant d'avoir un monstre dans l'équipe) et il m'avait bien déboité.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
3€ pour un costume Oo bha purée ils doutent de rien là...

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Re: Final Fantasy XIII-2 : Ezio Auditore et Gilgamesh se mon
Sheron974 Wrote:C'est Gilgamesh de FFV hein, pas de FFVIII.
j'avais complètement oublier que dans le 8 il étais pas comme ça c'est juste que quand j'ai vus le nom j'ai penser directement au 8
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
Le costume de Serah. 

-
shinobu Gamer Hardcore
Non mais ok les gens qui disent que c'est nul et incorrecte de faire des costumes de persos qui n'ont rien à voir avec FF. Je me demande comment vous trouvez les jeux tels que Super Smash Bros Brawl; car genre Mario n'a rien à voir avec Link etc, tout autant que Snake / Sonic. Faut arrêter, c'est qu'un costume, c'est pas la mort, et puis si vous le voulez pas bah le prenez pas, mais crachez pas dessus.
La cuisine sucré/salé est super bonne alors que les deux sont opposés, bah ça prouve que les mélanges ne font pas que de mauvaises choses.
@Finalyoyo
Salut^^ Les DLC je te conseilles de les faire à la fin du jeu, perso j'ai commencer après avoir eu le Platine et j'ai du mal sur certain comme Nabaat ou Typhon/Orthos. Bon après je ne joue pas non plus super super bien mais c'est juste à titre de comparaison ^^
La cuisine sucré/salé est super bonne alors que les deux sont opposés, bah ça prouve que les mélanges ne font pas que de mauvaises choses.
@Finalyoyo
Salut^^ Les DLC je te conseilles de les faire à la fin du jeu, perso j'ai commencer après avoir eu le Platine et j'ai du mal sur certain comme Nabaat ou Typhon/Orthos. Bon après je ne joue pas non plus super super bien mais c'est juste à titre de comparaison ^^
-
cicerron Gamer Maitre
Re: Final Fantasy XIII-2 : Ezio Auditore et Gilgamesh se mon
Jaiden Wrote:Culigan Wrote:je suis d'accord, j'ai du mal a faire la relation entre ezio et FF
pour moi, ca frole meme le débile...
enfin, il en faut pour tout les gouts
Moi j'ai du mal à comprendre cet avis. Excuse moi si je me trompe mais il ne s'agit que d'un costume pour les personnage de FF et donc un simple clin d'oeil. Ce n'est pas Ezio en lui même. Simplement un costume que les héros du jeu aurait pu porté des le début par exemple.
je sais que ce n'est qu'un costume...
alors allons y gaiement... moi, je veux jouer a assassin' s creed 3 avec un sackboy
et pis a dead space avec nathan drake
et pis a ratchet et clank, mais avec jak et daxter...
et a battlefield 3 avec le colonel sheppard
deja que dans dragon age, reckonning ou mass effect, je trouve pas geniales les armures bonus, meme si j' apprecie le geste de l'editeur

autant faire un DLC pour donner une ducati et une kalash a mr Marston (red dead redemption)... il ira plus vite et sera plus meurtrier
sans vouloir etre extremiste, je pense qu'il faut conserver une certaine logique au contenu d'un jeu.. parceque sinon, ca devient la porte ouverte au grand n'importe quoi et ca finira par desservir le monde du jeu video... certains melanges peuvent a la limite etres rigolos, mais ezio, non, vraiment, je dois etre con, je vois pas trop... du moins, je vois tres bien que ce n'est qu'un enoooorme coup de pub de la part de square pour le Japon

edit : pour mon camarade du dessus -> Super Smash Bros Brawl est par definition LE jeu qui melange les personnages .. il est vendu comme ca, du premier au dernier... mais reconnais que ca n'a vraiment pas de sens de comparer un smash brawl et un Final, non ?
et t'inquiete, j'oblige personne a ne pas le prendre (et jamais personne a prendre quoique ce soit)

-
rebelfr Gamer Or
Je veux dire par là que c'est pas une mauvaise chose en soit et qu'il ne faut pas cracher dessus. J'ai pas comparer SSBB et FF mais le principe de mélanger. Je vois pas en quoi ça dérange, si vous n'acceptez pas l'évolution de FF et bien tant mieux pour vous et n'achetez pas le jeu (et encore moins les dlc), mais vous ne pouvez pas critiquez gratuitement comme ça.
Encore ce serais carrément une Map de Assassin's Creed, je serais d'accord, ça serait trop gros, mais quand même faire tout ça pour un simple costume qui n'est finalement qu'un clin d'oeil, et qui plus est a étais annoncer il y a bien bien longtemps (le 29 novembre 2011 quand même), c'est un peu ridicule.
Ce que tu dis n'a aucun sens par ailleurs, avec tes comparaisons, car le personnage NE CHANGE PAS, c'est que ses vêtements (définition de costume quoi), donc comparer ça et jouer à AC avec Sackboy ou a dead space avec Drake etc, ça prouve que tu critiques gratuitement sans même prendre la peine de réfléchir deux secondes...
Encore ce serais carrément une Map de Assassin's Creed, je serais d'accord, ça serait trop gros, mais quand même faire tout ça pour un simple costume qui n'est finalement qu'un clin d'oeil, et qui plus est a étais annoncer il y a bien bien longtemps (le 29 novembre 2011 quand même), c'est un peu ridicule.
Ce que tu dis n'a aucun sens par ailleurs, avec tes comparaisons, car le personnage NE CHANGE PAS, c'est que ses vêtements (définition de costume quoi), donc comparer ça et jouer à AC avec Sackboy ou a dead space avec Drake etc, ça prouve que tu critiques gratuitement sans même prendre la peine de réfléchir deux secondes...
-
cicerron Gamer Maitre
Faut dire qu'il est apparu la premier fois dans le FFV puis a fait un come back dans le FF VIII et un clin d'oeil dans le FF IX.
Ps : meilleur FF c'est le FF VII " POINT "
Ps : meilleur FF c'est le FF VII " POINT "
-
Protoman_X Gamer Bronze
Pourquoi tant de haine?
Si ca vous plait pas,acheter pas.
Ensuite,oui,ca fait bizarre de voir ça mais il en faut pour tout les gouts...
Moi,j'ai l'intention de prendre toutes les bestioles ^^
Vu que les fringues,bof.
Si ca vous plait pas,acheter pas.
Ensuite,oui,ca fait bizarre de voir ça mais il en faut pour tout les gouts...
Moi,j'ai l'intention de prendre toutes les bestioles ^^
Vu que les fringues,bof.
-
amagami Gamer Pro
- Prénom: Charlotte
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3