Re: MAJ - Final Fantasy XIII : une distribution massive
Il mérite parceque c'est un FF
c'est quand même pas le meilleur qu'on est eu 

-
DaladrO_1
Watanuki-Kimihiro Wrote:HS: je crois que je vais refaire le tuto complet de CWCHEAT for psx parcque apparament il y aurait eu d'autre release. pourrais tu m'aider pour la mise en page?
Daladro Wrote:Il mérite parceque c'est un FFc'est quand même pas le meilleur qu'on est eu
tsunemi01 Wrote:Perso, j'ai finis le jeu et je suis très mitigé ^^
Autant je pourrais remplir une feuille a4 complète avec des bons points et autant je pourrais faire de même en ne mettant que des mauvais points aussi...
Il y a beaucoup d'incohérence dans les scénario je trouve...
Plein de petits défaut dans le gameplay qui s'accumulent et à force ça fait beaucoup^^
Là, je vais pas innover en disant ça mais...bordel que c'est linéaire! J'avais jamais vu ça, ff10 à côté c'est un labyrinthe, l'expression "couloiresque" prend ici tout son sens^^
Au début il est super chiant, J'ai attendu 12-13h pour que ça devienne intéressant mais ensuite ça devient bien sympa.
Reste qu'au final j'ai pris du plaisir à le parcourir et ce n'est pas encore finis, j'ai encore Le lvl up au max à faire et augmenter mes armes au max^^
Au final c'est un ff vraiment différent des anciens, ça c'est sûr, On aimera ou on détestera, y'aura pas d'entre 2 je pense.
Pour ma part j'ai bien aimé mais il faut bien se mettre dans l'état d'esprit que ça n'est pas un vrai ff, je pense même que square aurait du créer une nouvelle license dont ce jeu aurait été le premier et faire du versus l'épisode 13 tout court.