Forums GAMERGEN
MAJ - Final Fantasy XIII : une distribution massive
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est quand même pas le meilleur qu'on est eu 

-
DaladrO_1
Re: MAJ - Final Fantasy XIII : une distribution massive
Watanuki-Kimihiro Wrote:HS: je crois que je vais refaire le tuto complet de CWCHEAT for psx parcque apparament il y aurait eu d'autre release. pourrais tu m'aider pour la mise en page?
[HS]Une fois le tuto fais je peux te filer un coup de main previens moi par MP sur le site concerné

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Daladro Wrote:Il mérite parceque c'est un FFc'est quand même pas le meilleur qu'on est eu
enfin il ne se serait pas appele final fantasy mais un autre nom bcp de ceux qui font la greve de ce jeu pour montrer leur mécontentement aurai trouvé que c est un excellent rpg dirigiste...mais pas facile pour autant!!
et quel maitrise de la part de square sur les cinematiques,la mise en scene,les animation...autant j ai trouve heavy rain extra sur ce point autant apres avoir assiste a quelques simples dialogues avec le moteur du jeu et les expressions de visage si realistes et si tendrement exprime qu il renvoie tous les jeux occidentaux a un autre age car peut etre beau mais tellement froid (cf mass effect ou heavy)...
concernant la facilite des jeux de nos jours:alors oui nous somme meilleur qu avant, nous vieux joueur depuis l atari 2600,mais oui aussi que les jeux sont devenu bcp trop facile...de nos jours il faut faire 6 heures de jeu en moyenne pour finir un jeu alors qu a l epoque il fallait des fois des heures pour passer simplement q une demi heure...qui se rappelle des gouls and ghost,strider,castelvania,contra...il suffit d acheter sega megadrive collection pour comprendre la douleur...
-
jehity Gamer Hardcore
Moi je voudrai avoir quelques avis du jeu et aprés je l'achète
Donc donnez moi votre avis.

-
kamboss Gamer Averti
t'a 4 pages d'avis l'ami 

-
Shuken Gamer Bronze
il est nul dsl mais bon je galere
-
FFSEVEN Gamer Maitre
Un mec qui est fan de FF qui a une télé 82cm minimum full hd qui joue a FFXIII et dit que c'est nul... Je sais pas quoi dire peut etre lhopital...
Dernière édition par arroks le 12 Mar 2010, 12:45, édité 1 fois.
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Perso, j'ai finis le jeu et je suis très mitigé ^^
Autant je pourrais remplir une feuille a4 complète avec des bons points et autant je pourrais faire de même en ne mettant que des mauvais points aussi...
Il y a beaucoup d'incohérence dans les scénario je trouve...
Plein de petits défaut dans le gameplay qui s'accumulent et à force ça fait beaucoup^^
Là, je vais pas innover en disant ça mais...bordel que c'est linéaire! J'avais jamais vu ça, ff10 à côté c'est un labyrinthe, l'expression "couloiresque" prend ici tout son sens^^
Au début il est super chiant, J'ai attendu 12-13h pour que ça devienne intéressant mais ensuite ça devient bien sympa.
Reste qu'au final j'ai pris du plaisir à le parcourir et ce n'est pas encore finis, j'ai encore Le lvl up au max à faire et augmenter mes armes au max^^
Au final c'est un ff vraiment différent des anciens, ça c'est sûr, On aimera ou on détestera, y'aura pas d'entre 2 je pense.
Pour ma part j'ai bien aimé mais il faut bien se mettre dans l'état d'esprit que ça n'est pas un vrai ff, je pense même que square aurait du créer une nouvelle license dont ce jeu aurait été le premier et faire du versus l'épisode 13 tout court.
Autant je pourrais remplir une feuille a4 complète avec des bons points et autant je pourrais faire de même en ne mettant que des mauvais points aussi...
Plein de petits défaut dans le gameplay qui s'accumulent et à force ça fait beaucoup^^
Là, je vais pas innover en disant ça mais...bordel que c'est linéaire! J'avais jamais vu ça, ff10 à côté c'est un labyrinthe, l'expression "couloiresque" prend ici tout son sens^^
Au début il est super chiant, J'ai attendu 12-13h pour que ça devienne intéressant mais ensuite ça devient bien sympa.
Reste qu'au final j'ai pris du plaisir à le parcourir et ce n'est pas encore finis, j'ai encore Le lvl up au max à faire et augmenter mes armes au max^^
Au final c'est un ff vraiment différent des anciens, ça c'est sûr, On aimera ou on détestera, y'aura pas d'entre 2 je pense.
Pour ma part j'ai bien aimé mais il faut bien se mettre dans l'état d'esprit que ça n'est pas un vrai ff, je pense même que square aurait du créer une nouvelle license dont ce jeu aurait été le premier et faire du versus l'épisode 13 tout court.
-
tsunemi01 Gamer du Dimanche
tsunemi01 Wrote:Perso, j'ai finis le jeu et je suis très mitigé ^^
Qui te dis que le versus 13 se rapprochera des anciens FF ?
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
C'est une bonne question.
Je me dit simplement que square a passé 2 ans pour développer le moteur graphique de ff13 donc c'est du temps qu'ils n'ont pas eu pour rajouter des villages, pnj et tout ce qui fait que ff13 est trop différent des autres, etc...
Maintenant le moteur est prêt et à même sûrement pu être encore optimisé avec les choses qu'ils ont apprises en faisant le 13.
Et vu que le versus n'est pas encore très avancé dans son développement ça leur laisse le temps pour nous faire un vrai ff car ils ont toutes les carte en main dès le départ cette fois
Maintenant c'est juste ma propre vison de la chose
Mais bon, j'ai lu je ne sais plus trop où que le versus serait construit comme un beat them all... J'éspère que c'est faux
Je me dit simplement que square a passé 2 ans pour développer le moteur graphique de ff13 donc c'est du temps qu'ils n'ont pas eu pour rajouter des villages, pnj et tout ce qui fait que ff13 est trop différent des autres, etc...
Maintenant le moteur est prêt et à même sûrement pu être encore optimisé avec les choses qu'ils ont apprises en faisant le 13.
Et vu que le versus n'est pas encore très avancé dans son développement ça leur laisse le temps pour nous faire un vrai ff car ils ont toutes les carte en main dès le départ cette fois

Maintenant c'est juste ma propre vison de la chose

Mais bon, j'ai lu je ne sais plus trop où que le versus serait construit comme un beat them all... J'éspère que c'est faux

-
tsunemi01 Gamer du Dimanche
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5