Forums GAMERGEN
MaJ Gagnants - CONCOURS - Gagnez un Season Pass pour Call of Duty: Black Ops II
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
narutoEA1 Gamer Débutant
- Prénom: Erol
- Pays: France
Re: MaJ Gagnants - CONCOURS - Gagnez un Season Pass pour Cal
altec2a Wrote:J'ai fait pareille que toi,sauf que j'ai mis deux fois 140g puisque sur l'image il ya écrit "Combien pèsent les deux Tee-Shirts Collectors et la manette PS3"donc j'ai fait 140+140+133=480g mais bon fallait deviner qu'il ne compter qu'un seul t-shirt.Quant j'avait trouver le poids exacte dans le concours de tekken tag 2 tout est clairs dans l'énoncé.Mais celui-ci était mal énoncé on nous dit 2 t-shirt sur la balance alors on compte double c'est à dire 2 fois 140 !
Mais tavais bon 140+140+133= 280+133=413
-
paphil Gamer du Dimanche
Non non j'ai faux j'ai pas due calculer comme ça.Mais de toute façon j'ai participer pou le fun c'est pour ça que je ne me suis pas compliquer le cerveau.J'attent un concours pour gagner une édition de tomb raider
si il y en à un évidement 

-
wesker2a Gamer Pro
- Prénom: Jean-Joseph
Je suis vraiment super content d'avoir gagné!! Merci PS3Gen
Au fait est-ce normal que l'on n'a pas encore reçu les codes ou ça va venir??

-
Razural Gamer Débutant
- Prénom: Mathieu
Activision ne les a pas encore envoyé :-(
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Soyez patients vous avez gagner de toute façon.Le plus dur est fait.Et encore bravo au gagnant(e)
-
wesker2a Gamer Pro
- Prénom: Jean-Joseph
Pour les intéréssés, je vous explique la démarche qui m'a permis de trouver la masse approximative:
- la manette SiXAXIS déjà, le plus simple: 138g! (eh non 133, wikipédia s'est trompé puisque partout ailleurs il est dit 138^^)
-Pour les tshirts: en gros ne sachant ni quelle taille, n'en possédant aucun et n'ayant rien trouvé sur le net à ce sujet, j'ai essayé de jouer malin.
En gros, l'année dernière Xboxgen avait fait un concours semblable: http://www.xboxgen.fr/concours-cod-mode ... 18206.html
C'était le poids cette fois de 4 tshirts MW3 chacun dans une enveloppe en papier. Je me suis dis qu'il ne devait pas y avoir trop de différences avec un t-shirt BO2 donc j'ai pris le résultat du poids total: 587 grammes.
J'ai divisé par 4 pour m'intéresser à la masse d'une seule enveloppe: 587/4= 146,75g
Puis, je possédais chez moi des enveloppes en papier de ce genre: je la pèse et j'estime la masse à environ 7g l'enveloppe seule. Donc le Tshirt approximativement faisait 140g.
140+140+138=418 grammes
Bon par contre je me rends compte maintenant que j'aurais du ajouter un ou 2 grammes pour l'enveloppe mais je suis plutot content que ma démarche est marchée
- la manette SiXAXIS déjà, le plus simple: 138g! (eh non 133, wikipédia s'est trompé puisque partout ailleurs il est dit 138^^)
-Pour les tshirts: en gros ne sachant ni quelle taille, n'en possédant aucun et n'ayant rien trouvé sur le net à ce sujet, j'ai essayé de jouer malin.
En gros, l'année dernière Xboxgen avait fait un concours semblable: http://www.xboxgen.fr/concours-cod-mode ... 18206.html
C'était le poids cette fois de 4 tshirts MW3 chacun dans une enveloppe en papier. Je me suis dis qu'il ne devait pas y avoir trop de différences avec un t-shirt BO2 donc j'ai pris le résultat du poids total: 587 grammes.
J'ai divisé par 4 pour m'intéresser à la masse d'une seule enveloppe: 587/4= 146,75g
Puis, je possédais chez moi des enveloppes en papier de ce genre: je la pèse et j'estime la masse à environ 7g l'enveloppe seule. Donc le Tshirt approximativement faisait 140g.
140+140+138=418 grammes

Bon par contre je me rends compte maintenant que j'aurais du ajouter un ou 2 grammes pour l'enveloppe mais je suis plutot content que ma démarche est marchée

-
Razural Gamer Débutant
- Prénom: Mathieu
Mais WTF j'ai regardé une vidéo et le mec quand il pesait sa manette elle fesait 178g. J'ai même vérifié et une manette ps3 pèse bien 178 et non 133 ... ou peut-être dans le cas ou c'est une manette sans vibration ?
Et pour ma part mon tshirt mw3 fait 150g donc 150 +150 +178 = 478
Donc comme j'ai faux je pense que les tshirt bo2 doivent faire moins de 150g et a peu près 115/120g et pour la manette je vous assure qu'elle pèse 178g ^^
Donc t'as eu de la chance de te tromper dans le poid de la manette pour compenser aussi l'erreur de poid au niveau des tshirts
En tout cas bien joué aux gagnants
Et pour ma part mon tshirt mw3 fait 150g donc 150 +150 +178 = 478
Donc comme j'ai faux je pense que les tshirt bo2 doivent faire moins de 150g et a peu près 115/120g et pour la manette je vous assure qu'elle pèse 178g ^^
Donc t'as eu de la chance de te tromper dans le poid de la manette pour compenser aussi l'erreur de poid au niveau des tshirts

En tout cas bien joué aux gagnants

-
Floz Gamer Débutant
Toujours pas reçu les codes?
-
paphil Gamer du Dimanche
j'ai la haine, j'avais fait 150*2+ le poid de la manette ...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Allo non mais allo
-
paphil Gamer du Dimanche
Tous les codes ont été envoyés ce matin.
have fun !!
have fun !!
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE