Forums GAMERGEN
MAJ - God of War: Ascension - La nouvelle aventure de Kratos annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

^^
En tout cas pour ma part, pas envie d'un multi...
cys80 Wrote:Diel Wrote:j’espère y aura du multi sinon bof
T'as tout compris toi... Un multi pour GOW, nan mais franchement nimps... Tu veux pas un mode Co-op aussi ?
^^
En tout cas pour ma part, pas envie d'un multi...
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: God of War: Ascension - La nouvelle aventure leakée avan
cys80 Wrote:Diel Wrote:j’espère y aura du multi sinon bof
T'as tout compris toi... Un multi pour GOW, nan mais franchement nimps... Tu veux pas un mode Co-op aussi ?
pourquoi pas

-
Diel Gamer Bronze
Heu ... perso quand j'écoute la bande annonce, on dirait plutôt qu'on aura à faire à une préquelle qu'à une suite (sans parler du titre).
J'ai même l'impression que cela pourrait se déroulé avant son pacte avec Arès.
Un changement de gameplay en perspective ? (quoi que on a déjà eu droit à autre chose que les lames du chaos dans les précédents opus).
J'ai même l'impression que cela pourrait se déroulé avant son pacte avec Arès.
Un changement de gameplay en perspective ? (quoi que on a déjà eu droit à autre chose que les lames du chaos dans les précédents opus).
-
Schadows Gamer Bronze
moi je pense qu'on le renvoi dans le passer pour empêcher la mort de ses proches
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
Re: MAJ - God of War: Ascension - La nouvelle aventure de Kr
C'est une préquelle, regardez cette image postée sur la page PlayStation de FB:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=433825836643417&set=a.170742032951800.50467.115605765132094&type=1&theater
Sinon oui un mode coop avec son frère Deimos pour le 2ème joueur sa serai top
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=433825836643417&set=a.170742032951800.50467.115605765132094&type=1&theater
Sinon oui un mode coop avec son frère Deimos pour le 2ème joueur sa serai top

-
jiospike94 Gamer Hardcore
Encore une histoire se déroulant avant le 1er ?
Le manque d'inspiration quoi... Entre les Metal Gear et Devil May Cry... Je sais pas.
Bon pour GoW c'est normal, je vois mal un quatrième opus, mais à force de nous pondre des préquelles, ça va se transformer comme Peace Walker niveau scénario, et parfois c'est moche à voir.
Je sais pas, rasez tout et mettez nous un nouvel univers ? Au fond c'est pas plus risqué....
Où je sais pas, de nouvelles divinités, y'en a pas mal un peu plus vers l'est de l'Europe. À moins que beaucoup de joueurs accordent beaucoup plus d'importance à Kratos que moi, mais perso, plus je le vois et moins je le trouve charismatique...
Le manque d'inspiration quoi... Entre les Metal Gear et Devil May Cry... Je sais pas.
Bon pour GoW c'est normal, je vois mal un quatrième opus, mais à force de nous pondre des préquelles, ça va se transformer comme Peace Walker niveau scénario, et parfois c'est moche à voir.
Je sais pas, rasez tout et mettez nous un nouvel univers ? Au fond c'est pas plus risqué....
Où je sais pas, de nouvelles divinités, y'en a pas mal un peu plus vers l'est de l'Europe. À moins que beaucoup de joueurs accordent beaucoup plus d'importance à Kratos que moi, mais perso, plus je le vois et moins je le trouve charismatique...
-
Piloustation Gamer Bronze
Je suis d'accord qu'au lieu de faire une préquelle ou un reboot, il serait plus intéressant de faire un spin-off, en prenant par exemple quelqu'un qui a été victime d'une manière ou d'une autre des actions de Kratos contre les dieu (un peu comme prototype 2).
Nouveau héros, et si possible nouveau gameplay, etc ...
Nouveau héros, et si possible nouveau gameplay, etc ...
-
Schadows Gamer Bronze
Tout a fait d'accord avec mes VDD, dans le trailer, la voix off dit bien que l'histoire qu'elle va nous narrer est celle avant que Kratos deviennent le fantôme de Sparte ===> Donc avant de tuer sa famille.
Une bonne nouvelle, enfin j'espère.... GOW est une bonne série donc j'espère que ce quatrième opus ne sera pas l'opus de trop, mais vu le boulot déjà effectué, il n'y a pas raison de douter
Par contre le gameplay ne sera pas forcément différent car il récupère les lames du chaos quand il accepte le pacte avec Ares. A voir si cela se passe encore avant ou non.
Wait and see donc.... cela va être long
@ piloustation
Comme tu l'as dit , il ns ne peuvent pas trop faire autrement en ce qui concerne l'histoire de Kratos, je ne vois pas trop cet quatrième opus d'un mauvais œil, mais je pense que après celui ci, il devrait mieux s'arrêtait
Une bonne nouvelle, enfin j'espère.... GOW est une bonne série donc j'espère que ce quatrième opus ne sera pas l'opus de trop, mais vu le boulot déjà effectué, il n'y a pas raison de douter

Par contre le gameplay ne sera pas forcément différent car il récupère les lames du chaos quand il accepte le pacte avec Ares. A voir si cela se passe encore avant ou non.
Wait and see donc.... cela va être long

@ piloustation
Comme tu l'as dit , il ns ne peuvent pas trop faire autrement en ce qui concerne l'histoire de Kratos, je ne vois pas trop cet quatrième opus d'un mauvais œil, mais je pense que après celui ci, il devrait mieux s'arrêtait

-
Mackheylel_1 Gamer Pro
- Prénom: S.
Du coup, qui dit préquelle dit coop vu que le frérot n'a pas encore passé l'arme à gauche!
Et si c'est du local c'est encore mieux!
Et si c'est du local c'est encore mieux!
-
LTP-KORP Gamer Maitre
Super annonce même si l'on s'en doutait un peu depuis quelques temps ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2