Forums GAMERGEN

MAJ - God of War: Ascension - La nouvelle aventure de Kratos annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War: Ascension - La nouvelle aventure leakée avan

Message non lupar Alan-Wake-62 » 19 Avr 2012, 10:27

D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres sites, l'histoire de ce God of War Ascension se déroulera avant que Kratos ne se transforme en fantôme de Sparte.

cys80 Wrote:
Diel Wrote:j’espère y aura du multi sinon bof

T'as tout compris toi... Un multi pour GOW, nan mais franchement nimps... Tu veux pas un mode Co-op aussi ?

^^
En tout cas pour ma part, pas envie d'un multi...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Diel » 19 Avr 2012, 10:44

cys80 Wrote:
Diel Wrote:j’espère y aura du multi sinon bof

T'as tout compris toi... Un multi pour GOW, nan mais franchement nimps... Tu veux pas un mode Co-op aussi ?

pourquoi pas :P
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Schadows » 19 Avr 2012, 11:07

Heu ... perso quand j'écoute la bande annonce, on dirait plutôt qu'on aura à faire à une préquelle qu'à une suite (sans parler du titre).
J'ai même l'impression que cela pourrait se déroulé avant son pacte avec Arès.

Un changement de gameplay en perspective ? (quoi que on a déjà eu droit à autre chose que les lames du chaos dans les précédents opus).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar assassindu13 » 19 Avr 2012, 11:09

moi je pense qu'on le renvoi dans le passer pour empêcher la mort de ses proches
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

Re: MAJ - God of War: Ascension - La nouvelle aventure de Kr

Message non lupar jiospike94 » 19 Avr 2012, 11:37

C'est une préquelle, regardez cette image postée sur la page PlayStation de FB:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=433825836643417&set=a.170742032951800.50467.115605765132094&type=1&theater

Sinon oui un mode coop avec son frère Deimos pour le 2ème joueur sa serai top :)
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Piloustation » 19 Avr 2012, 11:49

Encore une histoire se déroulant avant le 1er ?
Le manque d'inspiration quoi... Entre les Metal Gear et Devil May Cry... Je sais pas.
Bon pour GoW c'est normal, je vois mal un quatrième opus, mais à force de nous pondre des préquelles, ça va se transformer comme Peace Walker niveau scénario, et parfois c'est moche à voir.

Je sais pas, rasez tout et mettez nous un nouvel univers ? Au fond c'est pas plus risqué....
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Genre un mec qui tente de rebâtir une olympe "saine" après la destruction engendré par Kratos avec un système de spécial utilisant "l'espoir" relâché à la fin de la trilogie (je sais pas si c'est un gros spoiler, car comprendra qui l'aura vu)

Où je sais pas, de nouvelles divinités, y'en a pas mal un peu plus vers l'est de l'Europe. À moins que beaucoup de joueurs accordent beaucoup plus d'importance à Kratos que moi, mais perso, plus je le vois et moins je le trouve charismatique...
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Schadows » 19 Avr 2012, 12:03

Je suis d'accord qu'au lieu de faire une préquelle ou un reboot, il serait plus intéressant de faire un spin-off, en prenant par exemple quelqu'un qui a été victime d'une manière ou d'une autre des actions de Kratos contre les dieu (un peu comme prototype 2).
Nouveau héros, et si possible nouveau gameplay, etc ...
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mackheylel_1 » 19 Avr 2012, 12:22

Tout a fait d'accord avec mes VDD, dans le trailer, la voix off dit bien que l'histoire qu'elle va nous narrer est celle avant que Kratos deviennent le fantôme de Sparte ===> Donc avant de tuer sa famille.
Une bonne nouvelle, enfin j'espère.... GOW est une bonne série donc j'espère que ce quatrième opus ne sera pas l'opus de trop, mais vu le boulot déjà effectué, il n'y a pas raison de douter :)
Par contre le gameplay ne sera pas forcément différent car il récupère les lames du chaos quand il accepte le pacte avec Ares. A voir si cela se passe encore avant ou non.
Wait and see donc.... cela va être long ;D

@ piloustation
Comme tu l'as dit , il ns ne peuvent pas trop faire autrement en ce qui concerne l'histoire de Kratos, je ne vois pas trop cet quatrième opus d'un mauvais œil, mais je pense que après celui ci, il devrait mieux s'arrêtait :)
Image
Mackheylel_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: S.

Message non lupar LTP-KORP » 19 Avr 2012, 12:34

Du coup, qui dit préquelle dit coop vu que le frérot n'a pas encore passé l'arme à gauche!
Et si c'est du local c'est encore mieux!
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tristande33270 » 19 Avr 2012, 12:47

Super annonce même si l'on s'en doutait un peu depuis quelques temps ^^
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pimousse320 » 19 Avr 2012, 16:47

voila donc , moi je pense que l'histoire va être :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
kratos est finalement mort , mais il a la disponibilité de revenir dans le passé pour éviter de faire ce qu'il s'est réellement passé , c'est a dire tuer ça fille et sa femme et en plus ils disent dans la bande annonce que kratos ne serait plus asservi par le sang c'est a dire plus ou moin invincible
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news