Forums GAMERGEN

MAJ - Google Keyboard : le clavier natif d'Android disponible sur le store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - Google Keyboard : le clavier natif d'Android disponible sur le store

Message non lupar xav35 » 06 Juin 2013, 11:24

Le clavier disponible sur Android Jelly Bean sans surcouche est maintenant accessible à tous.

Lire la news : MAJ - Google Keyboard : le clavier natif d'Android disponible sur le store
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - Google Keyboard : le clavier natif d'Android dispo

Message non lupar alex73630 » 06 Juin 2013, 15:25

Pourquoi les posséseurs de FroYo sont de plus en plus délaissés pour ICS et JB, moi qui pensait pouvoir avoir enfin le clavier JB, et non il va faloir que j'aille m'acheter un smartphone plus récent !

Vraiment les constructeurs sont énervants à ne plus mettre à jour leurs smartphones un peu vétustes alors qu'ils peuvent tout à fait recevoir les dernières maj !

Si quelqu'un sait comment mettre à jour un Android Edition Startrail 1 au moins sous Gingerbread sans devoir flasher une ROM je suis preneur !
Mes périphériques : PC, Xbox 360, PSP, Mac et Android
Android actuel : Motorola Moto G KitKat 6.0.1 Rom AOSP
Autres Andorid : Android Edition Startrail I by SFR (4.0.4 CM9-ECO)
Ou me trouver : Steam/Mon site (Offline pour changement serveur)
alex73630 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 05 Jan 2012, 20:00
Localisation: En attente de la position GPS...
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - Google Keyboard : le clavier natif d'Android dispo

Message non lupar Nobunagashi » 06 Juin 2013, 22:05

Les versions d'Android n'apportent pas seulement des changements esthétiques pour l'utilisateur, mais aussi des possibilités supplémentaires pour les développeurs. Possibilités qu'ils utilisent, ce qui empêche les version précédentes d'être compatibles.

Pour ton téléphone, s'il ne supporte pas officiellement une MAJ, le seul moyen d'en profiter c'est de flasher une ROM.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news