Jonyjack Wrote:azertyxpp Wrote:Sony défend juste IBM qui n'est pas content du faite que certains (armée US, de grandes universités...) se servent de PS3 branchées en réseau plutôt que d'acheter les clusters d'IBM beaucoup plus couteux, bref c'est plus bisness.
C'est quoi le rapport ? Parce que tu crois que le fait de pouvoir remettre Linux via un hack de la console va faire acheter des PS3 pour en faire des supercalculateurs ?

Elles sont déjà achetées et oui l'armée US et de grandes universités tournent avec des PS3 branchées en réseau en 3.15 ou antérieur. Tout comme les gens qui attendent vraiment des choses du hack restent en 3.55, cela n’empêche pas Sony de faire des procès et de sortir plein de MAJ de sécurité, donc c'est ça le rapport ^^.
@ antoine,
C'est bien beau des % mais tu les sort d'ou ? Cela dit beaucoup de joueurs et même des joueurs qui sont contre le hack sur se forum on dit attendre de la PS3 un coté multimédia poussé, pas forcement Linux mais en l’occurrence d'autres joyeuseté que pourrai ou peut déjà plutôt amener le hack, donc. C'est plus bien la façon dont présente leurs consoles Sony des objets multimédia, non ?
dono-20 Wrote:...je crois meme les personne justifie leure haine en verre sony parceque il a retirer l'OtherOS...
Je dirai plutôt que c'est une des raisons, c'est plutôt la politique de Sony dans son ensemble et leurs décisions qui me fait avoir cette réaction. Pour revenir aux gens qui ne veulent que jouer justement et parlons de développeurs tiers de Sony qui ont justifiés votre achat pour la PS3, sachez que Sony instaure un climat de pression auprès des développeurs qui font leur exclu, du faite qu'ils couvrent tous les frais de développement très couteux sur new gen. Ils se permettent donc de faire des caprices ou de dire ce projet que vous nous présentez nous n'en voulons pas il n'est pas jugé économiquement viable.
Donc Sony se permet de faire annuler des projets des développeurs entre et autre les DLC de heavy Rain au profit du Move pour leur promo voir
ICI, leur impose le Move et la 3D y a qu'à voir Killzone 3 et Top Spin 4...
Je suis désolé mais quand je vois l'impacte que de forcer la main à des dev pour promouvoir leur move et venir ternir leur travail et même annuler les projets qui leur tenaient à coeur, moi je dis merde. Peut être Killzone 3 aurait-il été bien mieux sans tous ces nouveaux standards imposés, car beaucoup de joueurs le définissent comme très fade à coté du 2.
Pour en revenir aux consommateurs nous en l'occurence je ne parlerai même pas du fait, qu'on ai retiré l'emu PS2 dans un but commercial afin de nous vendre aujourd'hui des super compil HD nos jeux PS2 et qui bien entendu font un carton, pour ceci des brevets déposés par Sony peuvent le prouver par A+B...
et j'en passe.