Forums GAMERGEN
MAJ - Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non mais il n'est pas question d'une discussion ouverte ou fermé mais de quelques chose d'illégal point barre. Il n'y a même pas à en débattre. Sony font un peu ce qu'ils veulent de leur console, vous n'aimez pas ? Bah ne l'achetez pas.
Pour finir c'est bien beau de vouloir d'un monde underground, seulement celui ci ne se contente pas de petit plus comme la rétro compatibilité ou autre et donne la possibilité aux joueurs de jouer à des jeux télécharger. Si vous étiez développeurs vous comprendriez mais vous n'êtes hélas que des gamins trop feignants pour bosser, alors vous rallez sans aucune raison valable.
Pour finir c'est bien beau de vouloir d'un monde underground, seulement celui ci ne se contente pas de petit plus comme la rétro compatibilité ou autre et donne la possibilité aux joueurs de jouer à des jeux télécharger. Si vous étiez développeurs vous comprendriez mais vous n'êtes hélas que des gamins trop feignants pour bosser, alors vous rallez sans aucune raison valable.
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur
Snake6092 Wrote:Non mais il n'est pas question d'une discussion ouverte ou fermé mais de quelques chose d'illégal point barre. Il n'y a même pas à en débattre. Sony font un peu ce qu'ils veulent de leur console, vous n'aimez pas ? Bah ne l'achetez pas.
linux illegal, hahaha tu sais qu'il y avait linux avant sur la ps3

je te demande au cas ou, que tu le savais pas.
et Graf_Chokolo ne veux que remettre linux point barre.
alors arreter de parler d'illegalité.
-
Arquion Gamer Bronze
Snake6092 Wrote:Si vous étiez développeurs vous comprendriez mais vous n'êtes hélas que des gamins trop feignants pour bosser, alors vous rallez sans aucune raison valable.
Que d'insultes gratuites !!
Bein j'ai un scoop... je suis un jeune et je suis développeur, c'est mon job, mais omg je ne comprends pas @_@.
Donc remballe ta haine et ton intolérance, merci :-)
-
Deihnyx Gamer du Dimanche
Ba justement il n'y a rien concernant le piratage la, c'est juste pour remettre une plateforme libre dessus (REMETTRE hein), Sony défend juste IBM qui n'est pas content du faite que certains (armée US, de grandes universités...) se servent de PS3 branchées en réseau plutôt que d'acheter les clusters d'IBM beaucoup plus couteux, bref c'est plus bisness.
Ils seraient temps d'arrêter de brosser Sony dans le sens du poil ils se foutent de leurs clients et même de leurs développeurs tiers, une des principales raison pour laquelle j'ai acheté ma PS3 c'est pour ces développeurs tiers, ces exclu donc. Pourtant Sony les traite comme des merdes et ils ont le couteau sous la gorge pour ainsi dire. Sony paie tout leurs frais et leur impose donc ce qu'ils veulent pour ça je pourrai mettre des sources aussi mais la flemme la, marre de perdre mon temps avec des brebis aveuglées comme dirai l'autre zèbre.

Ils seraient temps d'arrêter de brosser Sony dans le sens du poil ils se foutent de leurs clients et même de leurs développeurs tiers, une des principales raison pour laquelle j'ai acheté ma PS3 c'est pour ces développeurs tiers, ces exclu donc. Pourtant Sony les traite comme des merdes et ils ont le couteau sous la gorge pour ainsi dire. Sony paie tout leurs frais et leur impose donc ce qu'ils veulent pour ça je pourrai mettre des sources aussi mais la flemme la, marre de perdre mon temps avec des brebis aveuglées comme dirai l'autre zèbre.

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2011, 14:35, édité 3 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
ryusanfr Wrote:On a pas toujours ce qu'on veux, regarde moi je ne voulais pas de post comme le tiens et pourtant tu es le premier mais pas le dernier.![]()
Finalement tu vois j'avais raison ^^
Non franchement Snake6092 quand on est pas au courant de l'interopérabilité si jamais tu connais ce mot et ce qu'il représente je pense pas que tu aurais fait une réponse de ce genre totalement fausse ^^
Je n'en pense pas moins du reste de ton commentaire.
-
Zek Gamer Or
azertyxpp Wrote:Ba justement il n'y a rien concernant le piratage la, c'est juste pour remettre une plateforme libre dessus (REMETTRE hein), Sony défend juste IBM qui n'est pas content du faite que certains (armée US, de grandes universités...) se servent de PS3 branchées en réseau plutôt que d'acheter les clusters d'IBM beaucoup plus couteux, bref c'est plus bisness.
Ce qui fait peur à Sony, c'est que si l'OtherOS revient sur PS3, maintenant il y aura LA raison pour passer en CFW.
Moi, je soutiens graph, qui a fait un travaille remarquable.
Et je suis d'accord, beaucoup trop de gens sont aveuglés par SONY.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Deihnyx Wrote:Je comprends pas pourquoi autant de critiques sur un mec qui fait le travail de Sony
Que veut tu ! Fanboy en force sans cervelle aimant l'enfilade profonde, tu remarqueras que se sont toujours les mêmes en plus (ridicule)
Je n'aime pas le hack, ça ne m'intéresse pas disent-ils, mais tu les vois foutre la merde à chaque news estampillées hack
BIG UP Graf

Snake6092 Wrote:Sony font un peu ce qu'ils veulent de leur console, vous n'aimez pas ? Bah ne l'achetez pas.
Encore un belle exemple

Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 13 Avr 2011, 14:44, édité 1 fois.
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
@ samir84,
Peut être aussi, mais il y a bien des documents officiels issus d'un wikileaks qui attestent de tous ceci concernant les accords entre Sony et IBM. Pour rappel c'est IBM qui a conçu le Cell de nos PS3.
On pourrai dire aussi pour reprendre la forme de ta phrase:
PS3GEN font un peu les news qui les intéresse, vous n'aimez pas ? Bah tirez vous.
Peut être aussi, mais il y a bien des documents officiels issus d'un wikileaks qui attestent de tous ceci concernant les accords entre Sony et IBM. Pour rappel c'est IBM qui a conçu le Cell de nos PS3.
Snake6092 Wrote:Sony font un peu ce qu'ils veulent de leur console, vous n'aimez pas ? Bah ne l'achetez pas.
PS3GEN font un peu les news qui les intéresse, vous n'aimez pas ? Bah tirez vous.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2011, 14:58, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
gwenito08 Wrote:Que veut tu ! Fanboy en force sans cervelle aimant l'enfilade profonde, tu remarqueras que se sont toujours les mêmes en plus (ridicule)
Je n'aime pas le hack, ça ne m'intéresse pas disent-ils, mais tu les vois foutre la merde à chaque news estampillées hack
BIG UP GrafSnake6092 Wrote:Sony font un peu ce qu'ils veulent de leur console, vous n'aimez pas ? Bah ne l'achetez pas.
Encore un belle exemple
Tu sais je me souviens meme de quelqu'un dire ici :
- "ouais moi suis contre le piratage et le contournement de systeme."
- "Hum, c'est pas toi que j'ai vu sur iphonegen pour ton probleme de jailbreak"
- "ouais mais le jailbreak de l'iphone c'est différent"
Une fois que t'as lu ça, crois moi tu n'as meme plus l'envie de poster derriere eux, tellement, oui, ça frize la débilité.
-
cybro Gamer Maitre
Graf ne va certainement pas s'arrêter la et tant mieux car ses avancées a lui ne sont pas fait pour le piratage mais pour un retour a linux sur nos ps3
J'espère que lui aura plus de courage que Geohot pour aller jusqu'au bout contre Sony.
Et pour ceux qui se plaigne constamment du hack encore une fois vous n'avez cas pas poster sur les NEWS si elle ne vous interresse pas. Ca fera moins de pollution dans ces sujet et ca évitera l'usure inutile de vos clavier car pour le coup je ne voit pas en quoi les avancées de Graf aide au triche, a la connection au psn ou encore au piratage de jeux mais bon ...

J'espère que lui aura plus de courage que Geohot pour aller jusqu'au bout contre Sony.
Et pour ceux qui se plaigne constamment du hack encore une fois vous n'avez cas pas poster sur les NEWS si elle ne vous interresse pas. Ca fera moins de pollution dans ces sujet et ca évitera l'usure inutile de vos clavier car pour le coup je ne voit pas en quoi les avancées de Graf aide au triche, a la connection au psn ou encore au piratage de jeux mais bon ...
-
drugman Gamer Averti
Les gars soyons clair, mettre à nu l'hyperviseur de Sony sur le net c'est illégal, le faire alors qu'une injonction avait été lancée c'est encore pire. Le travail de Graf est donc illégal, cependant c'est le seul travail actuellement que je soutient.
Que Sony protège ces intérêts je n'en ai cure, nous vivons dans un monde ou sans se protèger sois même on sombre.
Ouvrir sa vision des choses c'est aussi ça, admettre le côté illégal et légitime de la chose.
Ici c'est trés simple les seuls personnes étant objectives sont celles qui ne répondent pas.
Traiter quelqu'un de pro truc muche c'est se qualifié sois même de pro inverse.
Que Sony protège ces intérêts je n'en ai cure, nous vivons dans un monde ou sans se protèger sois même on sombre.
Ouvrir sa vision des choses c'est aussi ça, admettre le côté illégal et légitime de la chose.
Ici c'est trés simple les seuls personnes étant objectives sont celles qui ne répondent pas.
Traiter quelqu'un de pro truc muche c'est se qualifié sois même de pro inverse.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Où as tu lu que je critiquais la new ? Ah oui nul part il me semblait bien.
Quand à ceux qui disent que ca n'a rien avoir avec du piratage devraient se renseigner un minimum au lieu de parler de ce qu'il ne connaissent de toute évidence pas.
Sony a justement supprimer l'other os pour éviter le piratage, c'est pas pour rien qu'ils veulent éviter que celui ci soit remis ...
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis