Forums GAMERGEN
MAJ - Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Snake6092 Wrote:Non mais il n'est pas question d'une discussion ouverte ou fermé mais de quelques chose d'illégal point barre. Il n'y a même pas à en débattre. Sony font un peu ce qu'ils veulent de leur console, vous n'aimez pas ? Bah ne l'achetez pas.
Pour finir c'est bien beau de vouloir d'un monde underground, seulement celui ci ne se contente pas de petit plus comme la rétro compatibilité ou autre et donne la possibilité aux joueurs de jouer à des jeux télécharger. Si vous étiez développeurs vous comprendriez mais vous n'êtes hélas que des gamins trop feignants pour bosser, alors vous rallez sans aucune raison valable.
ptdr linux illégal non mais mdr

et dsl pour l orthographe
Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
-
fallout5 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur
autant je m'en moquais un peu de Géo,mais la... qu'ils aillent encore emm**der Graf...?! allez hop,boycott total des produits Sony pour moi!
t'inquiètes pas,mon prochain matériel ne sera pas estampillé Sony... ce coup la,c'était vraiment la goutte d'eau!
par contre je continuerai à réparer les ps3,ça sera toujours des machines neuves qu'ils n'arriveront pas à vendre
.
compare ta profession à la mienne,ainsi que ton âge,je suis pas sûr que tu ais raison. d'ailleurs,dans ton cas c'est "étudiant",et pas "étudient".

Snake6092 Wrote:Sony font un peu ce qu'ils veulent de leur console, vous n'aimez pas ? Bah ne l'achetez pas.
t'inquiètes pas,mon prochain matériel ne sera pas estampillé Sony... ce coup la,c'était vraiment la goutte d'eau!
par contre je continuerai à réparer les ps3,ça sera toujours des machines neuves qu'ils n'arriveront pas à vendre

Snake6092 Wrote:vous n'êtes hélas que des gamins trop feignants pour bosser, alors vous rallez sans aucune raison valable.
compare ta profession à la mienne,ainsi que ton âge,je suis pas sûr que tu ais raison. d'ailleurs,dans ton cas c'est "étudiant",et pas "étudient".
60go ylod,réparée le 02/02/2012 ok
60go ylod,reparée le 01/02/10 ok
60/500go ylod,reparée le 04/04/11 ok
Je cherche des épaves de violons!
-
keltiek Gamer Maitre
- Prénom: daniel
Snake6092 Wrote:Sony a justement supprimer l'other os pour éviter le piratage, c'est pas pour rien qu'ils veulent éviter que celui ci soit remis ...
C'est un gag j'espère ? lol
On le répète depuis X temps et encore sur ce sujet qu'il n'en ai rien car ce n'est pas la vraie raison.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:C'est un gag j'espère ? lol
même pas!

60go ylod,réparée le 02/02/2012 ok
-
keltiek Gamer Maitre
- Prénom: daniel
Re: MAJ - Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le h
Je me lasse de toujours expliquer ce qu'est le piratage aux initiés ...
Le piratage: Action de perçer les sécuritée d'un système informatique [ ici la Playstation 3 ] et d'en modifier le contenu sans autorisations du concepteur originel, est exempt de cette règle les détenteurs d'une licence agrée.
Voila la définition d"un développeur tel que moi tenu de respecter la législation sur le piratage. Est limité celui qui croit que le piratage ce n'est que l'action de voler des jeux par moyen informatisé.
Post uniquement expliquatif concernant mon avis sur la question voir page deux.
Le piratage: Action de perçer les sécuritée d'un système informatique [ ici la Playstation 3 ] et d'en modifier le contenu sans autorisations du concepteur originel, est exempt de cette règle les détenteurs d'une licence agrée.
Voila la définition d"un développeur tel que moi tenu de respecter la législation sur le piratage. Est limité celui qui croit que le piratage ce n'est que l'action de voler des jeux par moyen informatisé.
Post uniquement expliquatif concernant mon avis sur la question voir page deux.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
GG Sony je suis avec toi
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Itachi_San Wrote:J'aimerais qu'il arrête, non pas parce que j'aime pas ses travaux mais pour son intérêt. Il faut qu'il pense à lui avant de penser aux autres parce que ce n'est pas les autres qui iront en prison à sa place.
+1^^
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
Snake6092 Wrote:On pourrai dire aussi pour reprendre la forme de ta phrase:
PS3GEN font un peu les news qui les intéresse, vous n'aimez pas ? Bah tirez vous.
Où as tu lu que je critiquais la new ? Ah oui nul part il me semblait bien.
Quand à ceux qui disent que ca n'a rien avoir avec du piratage devraient se renseigner un minimum au lieu de parler de ce qu'il ne connaissent de toute évidence pas.
Sony a justement supprimer l'other os pour éviter le piratage, c'est pas pour rien qu'ils veulent éviter que celui ci soit remis ...
A l'évidence tu ne sais pas de quoi tu parle concernant le retrait de l'OtherOS, tu verrai mieux de t'abstenir ou de te renseigner un minimum et tu reviens après ^^. Je met une source c'est le wikileak dont je parlais:
http://www.groklaw.net/article.php?stor ... 0172538157
Sinon j'ai jamais dit que tu critiquais la news je me suis juste permis de te retourner une phrase vide sens en changeant juste quelques mots. Bien entendu je ne la cautionne pas c'est juste pour montrer que c'est facile.
Sinon j'ai un boulot et même un CDI merci

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2011, 15:33, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
dono-20 Wrote:GG Sony je suis avec toi
dono, je respecte entièrement ton avis mais ne crois-tu pas que pour la cohésion du sujet il faudrait argumenter plus que cela ta réponse?

-
babaookikou Animateur
babaookikou tu lui en demande un peu beaucoup, le pauvre faut qu'il réfléchisse ^^ rarement vu un de ces com argumenté, c'est toujours "Sony is Win".
-
azertyxpp Gamer Or
Zek Wrote:Snake6092 Wrote:Sony a justement supprimer l'other os pour éviter le piratage, c'est pas pour rien qu'ils veulent éviter que celui ci soit remis ...
C'est un gag j'espère ? lol
On le répète depuis X temps et encore sur ce sujet qu'il n'en ai rien car ce n'est pas la vraie raison.
De toute façon ce qu'il dit est illogique :
J'emploie ses mots (piratage...)
Le piratage avec ou sans l'OtherOS est déjà présent, grâce au CFW.
Donc Sony ne veut pas d'une fonction qui permet de piraté sur un firmware déjà piraté

Absolument illogique.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
azertyxpp Wrote:babaookikou tu lui en demande un peu beaucoup, le pauvre faut qu'il réfléchisse ^^ rarement vu un de ces com argumenté, c'est toujours "Sony is Win".
Bien dommage alors, après il a le droit de penser ainsi, il aurait juste été un tant soit peu apréçiable d'avoir quelques arguments pour joindre son avis.

-
babaookikou Animateur