Forums GAMERGEN
MAJ - Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne post jamais parce que j'ai pas envie de me battre avec les débilos qui pensent que ce que fait Graf c'est du piratage, que tout les hackers faut les mettre au feu parce qu'ils touchent a leur Dieu Sony...
Je pense juste que autant, GeoHot se la joue mais ya pas énormément derrière il cherche principalement a faire des coups médiatiques, il est doué je dis pas le contraire, mais trop grande gueule et les ptit intellos perso ca me soul ^^'
Autant Graf, il assure, j'suis impressionné par ce qu'il arrive a faire, et perso je l'ai jamais vu a la télé, j'ai meme jamais vu sa tete c'est deja pas la meme chose, je pense qu'il a plus de raisons de pouvoir se la jouer que GeoHot, et surtout que lui ne cherche pas a encourager le piratage de jeu, juste a nous rendre une fonction que Sony nous a retiré a cause des conneries de GeoHot (mais bon merci a lui, sans ces conneries la PS3 serait surement toujours inviolé).
Moi, j'ai acheté une des premières PS3 60 Go rétrocompatible et tout, et je me rappel a l'époque quand j'ai vu qu'on pouvait mettre un systeme Linux, j'ai kiffé, parce que perso Ubuntu, j'adore, et quand j'ai vu que Sony a tout simplement retiré la fonction, j'ai l'impression qu'il ont dépassé les limites, ils se sont pris pour les Dieux de la console, genre on la paye, mais ca reste la leur, mais alors a quoi a servi notre argent?
On aurait plus dit une preuve de leur incompétence a combattre correctement le hack, alors ils se sont dit toute façon, "les consommateur, ils se la bouclent, c'est notre console, avec notre armée d'avocat on a un contrat en béton armé, si on veut brické les PS3 de tout le monde a distance, c'est notre droit le plus légitime."
Bah j'suis désolé, mais faut arrêter les conneries, j'ai acheté une console, c'est la mienne, j'ai taffé pour gagner les sous, j'ai donné cet argent à Sony, qui m'a vendu la console. Ils sont bien content d'avoir les tunes sur leur compte non? Alors ils font pas chier a nous retirer les fonctions de bases promises a l'achat, j'ai halluciné quand j'ai vu que la MAJ était juste le retrait pur et simple de la fonction OtherOs, mais j'ai vraiment l'impression que y'en a sur ce forum, Sony c'est Dieu sur terre, ils doivent aimer se faire -mot censuré- a sec parce que plus Sony nous nique, et plus ils sont la "Ouais, allez Sony, c'est toi le plus fort, a mort tout les hacker sur le bucher!!"
Voila, mon petit coup de gueule parce que je le fais jamais ^^ Les pro Sony, arrêtez vous êtes ridicule, sérieusement, vous pensez que Sony en a quelque chose a faire de vous? Perso, je pense pas... Une fois que vous avez payés, on encaisse l'argent et votre contentement, ils s'en tapent.
Bon courage Graf, t'es un fou furieux, mais j'aime ça, ramène nous l'OtherOs, mais te met pas trop dans la galère quand même x)
Peace!
PS: Pour le kiff, et détendre l'atmosphhère, ca a strictement rien a voir avec la PS3 mais je me marre bien en le regardant x)
http://www.wat.tv/video/sav-omar-fred-s ... 3c13_.html
Je pense juste que autant, GeoHot se la joue mais ya pas énormément derrière il cherche principalement a faire des coups médiatiques, il est doué je dis pas le contraire, mais trop grande gueule et les ptit intellos perso ca me soul ^^'
Autant Graf, il assure, j'suis impressionné par ce qu'il arrive a faire, et perso je l'ai jamais vu a la télé, j'ai meme jamais vu sa tete c'est deja pas la meme chose, je pense qu'il a plus de raisons de pouvoir se la jouer que GeoHot, et surtout que lui ne cherche pas a encourager le piratage de jeu, juste a nous rendre une fonction que Sony nous a retiré a cause des conneries de GeoHot (mais bon merci a lui, sans ces conneries la PS3 serait surement toujours inviolé).
Moi, j'ai acheté une des premières PS3 60 Go rétrocompatible et tout, et je me rappel a l'époque quand j'ai vu qu'on pouvait mettre un systeme Linux, j'ai kiffé, parce que perso Ubuntu, j'adore, et quand j'ai vu que Sony a tout simplement retiré la fonction, j'ai l'impression qu'il ont dépassé les limites, ils se sont pris pour les Dieux de la console, genre on la paye, mais ca reste la leur, mais alors a quoi a servi notre argent?
On aurait plus dit une preuve de leur incompétence a combattre correctement le hack, alors ils se sont dit toute façon, "les consommateur, ils se la bouclent, c'est notre console, avec notre armée d'avocat on a un contrat en béton armé, si on veut brické les PS3 de tout le monde a distance, c'est notre droit le plus légitime."
Bah j'suis désolé, mais faut arrêter les conneries, j'ai acheté une console, c'est la mienne, j'ai taffé pour gagner les sous, j'ai donné cet argent à Sony, qui m'a vendu la console. Ils sont bien content d'avoir les tunes sur leur compte non? Alors ils font pas chier a nous retirer les fonctions de bases promises a l'achat, j'ai halluciné quand j'ai vu que la MAJ était juste le retrait pur et simple de la fonction OtherOs, mais j'ai vraiment l'impression que y'en a sur ce forum, Sony c'est Dieu sur terre, ils doivent aimer se faire -mot censuré- a sec parce que plus Sony nous nique, et plus ils sont la "Ouais, allez Sony, c'est toi le plus fort, a mort tout les hacker sur le bucher!!"
Voila, mon petit coup de gueule parce que je le fais jamais ^^ Les pro Sony, arrêtez vous êtes ridicule, sérieusement, vous pensez que Sony en a quelque chose a faire de vous? Perso, je pense pas... Une fois que vous avez payés, on encaisse l'argent et votre contentement, ils s'en tapent.
Bon courage Graf, t'es un fou furieux, mais j'aime ça, ramène nous l'OtherOs, mais te met pas trop dans la galère quand même x)
Peace!
PS: Pour le kiff, et détendre l'atmosphhère, ca a strictement rien a voir avec la PS3 mais je me marre bien en le regardant x)
http://www.wat.tv/video/sav-omar-fred-s ... 3c13_.html
Dernière édition par emiletouroum le 13 Avr 2011, 15:48, édité 1 fois.
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
-
Noxious Gamer Pro
Re: MAJ - Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le h
babaookikou Wrote:dono-20 Wrote:GG Sony je suis avec toi
dono, je respecte entièrement ton avis mais ne crois-tu pas que pour la cohésion du sujet il faudrait argumenter plus que cela ta réponse?
Pour moi ça serait complètement inutile d'argumenter plus sur se sujet voir meme poster un commentaire parceque tout les jours c'est la meme scéne ^^
Je n'ai rien contre sony meme aprés que il a retire l'OtherOS Parceque moi quand j'ai acheté la PS3 j'avais l'idée de jouer avec les jeux ps3 c'est tout pour linux j'ai mon ordi et ça me suffit , je crois meme les personne justifie leure haine en verre sony parceque il a retirer l'OtherOS
Bon finalement j'ai quand meme argumenter un peut

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Ba pas vraiment parce que ton premier poste encourageait Sony au lynchage de Graf, que motive cette haine donc ?
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2011, 15:50, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
azertyxpp Wrote:babaookikou tu lui en demande un peu beaucoup, le pauvre faut qu'il réfléchisse ^^ rarement vu un de ces com argumenté, c'est toujours "Sony is Win".
j'ai déja répondu pourquoi j'argumente pas

-
dono-20 Gamer Bronze
dono-20 Wrote:babaookikou Wrote:dono-20 Wrote:GG Sony je suis avec toi
dono, je respecte entièrement ton avis mais ne crois-tu pas que pour la cohésion du sujet il faudrait argumenter plus que cela ta réponse?
Pour moi ça serait complètement inutile d'argumenter plus sur se sujet voir meme poster un commentaire parceque tout les jours c'est la meme scéne ^^
Je n'ai rien contre sony meme aprés que il a retire l'OtherOS Parceque moi quand j'ai acheté la PS3 j'avais l'idée de jouer avec les jeux ps3 c'est tout pour linux j'ai mon ordi et ça me suffit , je crois meme les personne justifie leure haine en verre sony parceque il a retirer l'OtherOS
Merci d'avoir fait cet effort, ça évite aussi aux gens de nous disscréditer et que notre commentaire tombe dans les méandres du sujet.
Tu es bien le premier que je vois revenir pour rectifié le tire.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Re: Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur
Deihnyx Wrote:[
Je comprends pas pourquoi autant de critiques sur un mec qui fait le travail de Sony. Son travail n'a rien à voir avec les backups machin chose, il veut juste permettre d'utiliser un OS de plus, ce qui est tout à fait légitime pour les possesseurs des FAT.
Oui mais sont travail seras détourné vers un CFW/OFW, donc c'est pour ça que sony veut qu'il arrêtes tout !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
azertyxpp Wrote:Ba pas vraiment parce que ton premier encourageait Sony au lynchage de Graf, que motive cette haine donc ?
J'encourage seulement tous se qui et bien , et j'ai pas de haine pour les hackeur

-
dono-20 Gamer Bronze
dono-20 Wrote:Je n'ai rien contre sony meme aprés que il a retire l'OtherOS Parceque moi quand j'ai acheté la PS3 j'avais l'idée de jouer avec les jeux ps3 c'est tout pour linux j'ai mon ordi et ça me suffit , je crois meme les personne justifie leure haine en verre sony parceque il a retirer l'OtherOS
Conclusion tu es un joueur et tu veux limiter l'utilisation de ta console qu'au jeu donc c'est ton choix que je comprends parfaitement mais tout le monde ne veut pas réduire la PS3 à une simple console de jeu donc en faite même si tu réponds "Sony continu..." je vois pas ce que sa te rapporte ?
Passe ton tour et continu à jouer à des jeux vidéos et commenter des news en rapport avec le jeu vidéo. C'est comme si moi je vais sur une news d'un jeu pour dire "pff jouer sur PS3 c'est inutile, je soutiens les hackers pour permettre une plus grande utilisation de la console". Aucun intérêt.
-
Zek Gamer Or
dono-20 Wrote:babaookikou Wrote:dono-20 Wrote:GG Sony je suis avec toi
quelle argumentation waouwwwww

Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
-
fallout5 Gamer Pro
babaookikou Wrote:Je me lasse de toujours expliquer ce qu'est le piratage aux initiés ...
Le piratage: Action de perçer les sécuritée d'un système informatique [ ici la Playstation 3 ] et d'en modifier le contenu sans autorisations du concepteur originel, est exempt de cette règle les détenteurs d'une licence agrée.
Voila la définition d"un développeur tel que moi tenu de respecter la législation sur le piratage. Est limité celui qui croit que le piratage ce n'est que l'action de voler des jeux par moyen informatisé.
Post uniquement expliquatif concernant mon avis sur la question voir page deux.
AMEN !
Merci beaucoup babaookikou d'avoir redonner le vrai sens du mot piratage, que beaucoup de personne ont réellement du mal à intégrer.
-
Diagorn_1
Re: Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur
[quote="azertyxpp"]J'en ai vraiment ras le bol de leur magouille juste pour rassurer IBM et leurs clients alors moi je veux mon Linux ras le bol de me faire chier sur le XMB avec que des jeux à la ramasse, j'ai payé chère ma PS3 si elle ne me sert pas jouer ou exceptionnellement vu ça ludothèque, qu'elle puisse me servir à d'autres chose au moins.
Alors ca, c'est juste enorme quoi !
T'es vraiment en train de dire que ta ps3 ne sert pas à jouer car les jeux sont à chier, et qu'a la place tu veux pouvoir te servir de ta console pour..... Linux ??
C'est le moment rêvé pour poser LA question que je me pose depuis le début :
ca sert à quoi de mettre Linux sur sa PS3? Quel est l'intérêt derrière?
Enfin, en tout cas, ce qui est certain, c'est qu'à l'origine c'est une console de jeux le truc quand meme...
Alors ca, c'est juste enorme quoi !
T'es vraiment en train de dire que ta ps3 ne sert pas à jouer car les jeux sont à chier, et qu'a la place tu veux pouvoir te servir de ta console pour..... Linux ??
C'est le moment rêvé pour poser LA question que je me pose depuis le début :
ca sert à quoi de mettre Linux sur sa PS3? Quel est l'intérêt derrière?
Enfin, en tout cas, ce qui est certain, c'est qu'à l'origine c'est une console de jeux le truc quand meme...
-
jerems78 Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
dono-20 Wrote:azertyxpp Wrote:Ba pas vraiment parce que ton premier encourageait Sony au lynchage de Graf, que motive cette haine donc ?
J'encourage seulement tous se qui et bien , et j'ai pas de haine pour les hackeur
Oui mais en disant que tu encourage ce qui est bien, tu sous entend très clairement que le reste est mal, quand on se penche sur sur les travaux de Graf concernant Linux ce n'est pas le cas, d'ailleurs certaines personnes qui sont contre le hack ont la décence de l'avouer.
Donc pour en revenir au début pourquoi dire "GG Sony j'suis avec vous", tu justifie le peu d’intérêt que tu as pour linux ok on oblige personne à installer linux ^^, mais tu n'argumente pas trop tes idées premières, tu rebondis sur autre chose plutôt.
Dommage.
-
azertyxpp Gamer Or