Forums GAMERGEN
MAJ - Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Deux rien je te comprend aussi
Deux rien je te comprend aussi

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Re: MAJ - Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le h
Hey les gens dono est revenu sur son post pour y apporter un complément d'information concernant son avis, pourquoi le prendre ainsi et le descendre sous peine que son avis diverge du votre ?
Restez cool et argumenter sans vous en prendre aux autres.
Montrons le bon exemple.
Restez cool et argumenter sans vous en prendre aux autres.
Montrons le bon exemple.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
azertyxpp Wrote:Sony défend juste IBM qui n'est pas content du faite que certains (armée US, de grandes universités...) se servent de PS3 branchées en réseau plutôt que d'acheter les clusters d'IBM beaucoup plus couteux, bref c'est plus bisness.
C'est quoi le rapport ? Parce que tu crois que le fait de pouvoir remettre Linux via un hack de la console va faire acheter des PS3 pour en faire des supercalculateurs ?

cybro Wrote:Tu sais je me souviens meme de quelqu'un dire ici :
- "ouais moi suis contre le piratage et le contournement de systeme."
- "Hum, c'est pas toi que j'ai vu sur iphonegen pour ton probleme de jailbreak"
- "ouais mais le jailbreak de l'iphone c'est différent"

@babaookikou : +100
Balancer toutes les infos sur l'hyperviseur, avec en plus une injonction, est carrément illégale. Je pense même que Linux ils s'en contrefoutent (même si ça peut pousser des gens à hacker, généralement ces gens ne sont pas intéressés par le piratage de jeux). Balancer le fonctionnement de l'hyperviseur c'est foutre la console à poil et ça, Sony ne le veut pas d'où les attaques pour qu'il arrête son boulot (que je respecte, il est très bon ce gars).
Et en plus à vouloir provoquer Sony, il va droit dans le mur. Sony va encore débarque chez lui et tout prendre, même ses slips

Mais grâce aux dons, il peut s'acheter des ordinateurs et des consoles sans problème et son travail est en ligne ou sur une clé USB bien planquée (pas chez lui je suppose) donc bon, il pourra toujours bosser dessus. Mais pas sûr qu'il s'en sorte au procès...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Il y a bien 95 % des possesseurs de ps3 qui n'en ont rien à cirer de linux...
Arrêtons de traiter de pigeons les gens qui sont contre le hack...comme j'ai pu le voir dans la 1 ère ou 2éme page des commentaires.
Ce que 95% des gens ont acheté une "CONSOLE DE JEU"...et ne veulent certainement pas s'embêter à bidouiller ou à passer son temps à configurer qqchose. Pour ma part la console répond bien à mes attentes. J'aime beaucoup les exclus. Je lance le jeu et hop ça démarre....j'en suis bien content comme 95% des joueurs...alors arrêtons de nous traiter de pigeons sous prétexte qu'on en a rien cirer du hack, de linux et compagnie.
Soiny n'aurait peut être jamais du mettre en place linux. Je comprendrais jamais l'utilité d'avoir fait ça. Une console de jeu, ça vise un public large...
Arrêtons de traiter de pigeons les gens qui sont contre le hack...comme j'ai pu le voir dans la 1 ère ou 2éme page des commentaires.
Ce que 95% des gens ont acheté une "CONSOLE DE JEU"...et ne veulent certainement pas s'embêter à bidouiller ou à passer son temps à configurer qqchose. Pour ma part la console répond bien à mes attentes. J'aime beaucoup les exclus. Je lance le jeu et hop ça démarre....j'en suis bien content comme 95% des joueurs...alors arrêtons de nous traiter de pigeons sous prétexte qu'on en a rien cirer du hack, de linux et compagnie.
Soiny n'aurait peut être jamais du mettre en place linux. Je comprendrais jamais l'utilité d'avoir fait ça. Une console de jeu, ça vise un public large...
-
antoine26 Gamer du Dimanche
Jonyjack Wrote:azertyxpp Wrote:Sony défend juste IBM qui n'est pas content du faite que certains (armée US, de grandes universités...) se servent de PS3 branchées en réseau plutôt que d'acheter les clusters d'IBM beaucoup plus couteux, bref c'est plus bisness.
C'est quoi le rapport ? Parce que tu crois que le fait de pouvoir remettre Linux via un hack de la console va faire acheter des PS3 pour en faire des supercalculateurs ?
Elles sont déjà achetées et oui l'armée US et de grandes universités tournent avec des PS3 branchées en réseau en 3.15 ou antérieur. Tout comme les gens qui attendent vraiment des choses du hack restent en 3.55, cela n’empêche pas Sony de faire des procès et de sortir plein de MAJ de sécurité, donc c'est ça le rapport ^^.
@ antoine,
C'est bien beau des % mais tu les sort d'ou ? Cela dit beaucoup de joueurs et même des joueurs qui sont contre le hack sur se forum on dit attendre de la PS3 un coté multimédia poussé, pas forcement Linux mais en l’occurrence d'autres joyeuseté que pourrai ou peut déjà plutôt amener le hack, donc. C'est plus bien la façon dont présente leurs consoles Sony des objets multimédia, non ?
dono-20 Wrote:...je crois meme les personne justifie leure haine en verre sony parceque il a retirer l'OtherOS...
Je dirai plutôt que c'est une des raisons, c'est plutôt la politique de Sony dans son ensemble et leurs décisions qui me fait avoir cette réaction. Pour revenir aux gens qui ne veulent que jouer justement et parlons de développeurs tiers de Sony qui ont justifiés votre achat pour la PS3, sachez que Sony instaure un climat de pression auprès des développeurs qui font leur exclu, du faite qu'ils couvrent tous les frais de développement très couteux sur new gen. Ils se permettent donc de faire des caprices ou de dire ce projet que vous nous présentez nous n'en voulons pas il n'est pas jugé économiquement viable.
Donc Sony se permet de faire annuler des projets des développeurs entre et autre les DLC de heavy Rain au profit du Move pour leur promo voir ICI, leur impose le Move et la 3D y a qu'à voir Killzone 3 et Top Spin 4...
Je suis désolé mais quand je vois l'impacte que de forcer la main à des dev pour promouvoir leur move et venir ternir leur travail et même annuler les projets qui leur tenaient à coeur, moi je dis merde. Peut être Killzone 3 aurait-il été bien mieux sans tous ces nouveaux standards imposés, car beaucoup de joueurs le définissent comme très fade à coté du 2.
Pour en revenir aux consommateurs nous en l'occurence je ne parlerai même pas du fait, qu'on ai retiré l'emu PS2 dans un but commercial afin de nous vendre aujourd'hui des super compil HD nos jeux PS2 et qui bien entendu font un carton, pour ceci des brevets déposés par Sony peuvent le prouver par A+B...
et j'en passe.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2011, 18:08, édité 4 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
j'ai vu quelque part que si Sony à retiré l'other OS c'est parce que cette application coutait trop cher et que cela rendait la gestion de cette application compliqué, est-ce vrai ?
-
Chris Ravenci Ancien
Cest pour le retoure de otherOS quil le fait, il y a autre chose, il veut se prouver quelque chose, ou juste pour les sensations fortes lol
-
azero_79 Gamer Maitre
Re: Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur
keltiek Wrote:compare ta profession à la mienne,ainsi que ton âge,je suis pas sûr que tu ais raison. d'ailleurs,dans ton cas c'est "étudiant",et pas "étudient".
bien vue pour ca, je me demandais ou tu étais allé le prendre, mais c'est bon j'ai trouvé!
Et sinon bon travail de Graff, ca me serait tre utiles de retrouvé Linux sur ma PS3 afin de pouvoir m'en servir de PC multimedia (Origine premiere du DualBoot?).
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
Qu'on soit clair, le hack de la ps3 c'est normal que Sony réagissent, ils sont dans leur droit..
Par contre vendre un produit avec une fonctionnalité et la supprimer par une maj obligatoire pour pouvoir jouer sur le net est clairement illégal..
Je soutient cette personne car il ne cherche pas à cracker la ps3 mais à réimplanter une possibilité: celle de l'Other Os. Je trouve ça complètement légitime et juridiquement Sony va avoir du mal à l'en empêcher puisque Sony n'était pas réellement en droit de l'enlever..
C'était l'une des principales raisons qui m'ont fait prendre la ps3; avoir un "ordi" de secours..
Par contre vendre un produit avec une fonctionnalité et la supprimer par une maj obligatoire pour pouvoir jouer sur le net est clairement illégal..
Je soutient cette personne car il ne cherche pas à cracker la ps3 mais à réimplanter une possibilité: celle de l'Other Os. Je trouve ça complètement légitime et juridiquement Sony va avoir du mal à l'en empêcher puisque Sony n'était pas réellement en droit de l'enlever..
C'était l'une des principales raisons qui m'ont fait prendre la ps3; avoir un "ordi" de secours..

-
bryan_alex54 Gamer Pro
Qu'il arrête son truc, linux ou pas perso moi je ne l'utilise pas.
Et faire son intéressant à la Geo.....c'est du rechauffé
Et faire son intéressant à la Geo.....c'est du rechauffé
-
lordsparda Gamer Averti
- Prénom: alexandre
Y'a pas à dire, c'est pourtant avéré dans cette news, mais y'en a qui aiment bien se mettre dans des situations très délicates! Ma foi, ils font bien ce qu'ils veulent. Ca veut jouer les intrépides mais après, ça pleure auprès de ses fans... Ca n'assume plus!
Puis, pourquoi il se plaint? Il a une visite du mythique et géant Sony chez lui. C'est énorme
Puis, pourquoi il se plaint? Il a une visite du mythique et géant Sony chez lui. C'est énorme

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Pour ma part je le soutiens.
La PS3 à été vendu avec cette fonctionnalité et toutes les autre avec PSN etc..
Donc pourquoi j'aurai plus le droit d'utiliser TOUTES les fonctionnalité de MON produit ?
Parce que oui Sony peut te dire "Ba tu veut garder l'OtherOS ? Ba fallait pas Updgrade on ta pas obligé" Mwai dans ce cas la on perd d'autre fonctionnalité. PSN ou jouer aux jeux récents... Donc bon dans les deux cas on est perdant nous le consommateur.
Tiens puis si un jour y'a une faille dans un jeu on supprimera les ventes de ce jeu ou on interdira la possibilité d'y jouer... C'est exactement la même chose.
Le produit à été vendu avec certaines fonctionnalité. La firme n'est pas en droit de nous les retiré à sa guise sans notre approbation.
Ba oui moi en signant la charte du 3.15, j'ai signé pour pouvoir installer Linux, Jouer a mes jeux, et accéder au PSN. Maintenant je peut uniquement jouer au anciens jeux et installer Linux... Surtout que l'argument du retrait publique ne tiens plus debout vu que la sécurité à été entravé autrement. Bizarrement les ports Usb n'ont pas été retirer... Bref..
Donc bref j’espère que Graf gagnera le procès si procès il y à au moins sur la partie de la légitimité du retrais de l'OtherOS. Après pour la divulgation des infos de l'hyperviseur ba la faut pas rêver, il à voulu jouer... Ba à lui de se démerder.
Et puis Monsieur Sony si vous ne voulez pas qu'on divulgue comment fonctionne votre machine, fallais mieux la sécuriser point barre. Tout système est de toute façon démontable faut l'ACCEPTER.
Sur ce je soutiens ce Mr Graf, il est vraiment très bon, il à une motivation à toute épreuve et c'est vraiment plaisant de voir des personnes comme ça qui ne cherche pas à démonter la firme mais juste à travailler sur le reverse d'un système pour réimplanté une fonction injustement retiré.
La PS3 à été vendu avec cette fonctionnalité et toutes les autre avec PSN etc..
Donc pourquoi j'aurai plus le droit d'utiliser TOUTES les fonctionnalité de MON produit ?
Parce que oui Sony peut te dire "Ba tu veut garder l'OtherOS ? Ba fallait pas Updgrade on ta pas obligé" Mwai dans ce cas la on perd d'autre fonctionnalité. PSN ou jouer aux jeux récents... Donc bon dans les deux cas on est perdant nous le consommateur.
Tiens puis si un jour y'a une faille dans un jeu on supprimera les ventes de ce jeu ou on interdira la possibilité d'y jouer... C'est exactement la même chose.
Le produit à été vendu avec certaines fonctionnalité. La firme n'est pas en droit de nous les retiré à sa guise sans notre approbation.
Ba oui moi en signant la charte du 3.15, j'ai signé pour pouvoir installer Linux, Jouer a mes jeux, et accéder au PSN. Maintenant je peut uniquement jouer au anciens jeux et installer Linux... Surtout que l'argument du retrait publique ne tiens plus debout vu que la sécurité à été entravé autrement. Bizarrement les ports Usb n'ont pas été retirer... Bref..
Donc bref j’espère que Graf gagnera le procès si procès il y à au moins sur la partie de la légitimité du retrais de l'OtherOS. Après pour la divulgation des infos de l'hyperviseur ba la faut pas rêver, il à voulu jouer... Ba à lui de se démerder.
Et puis Monsieur Sony si vous ne voulez pas qu'on divulgue comment fonctionne votre machine, fallais mieux la sécuriser point barre. Tout système est de toute façon démontable faut l'ACCEPTER.
Sur ce je soutiens ce Mr Graf, il est vraiment très bon, il à une motivation à toute épreuve et c'est vraiment plaisant de voir des personnes comme ça qui ne cherche pas à démonter la firme mais juste à travailler sur le reverse d'un système pour réimplanté une fonction injustement retiré.
-
ichigo74_1 Gamer Pro