ryusanfr Wrote:Arquion Wrote:c'est sur depuis qu'il y a le hack on voit ceux qui sont fermer d'esprit, qui ne supporte rien a part leur petite personne, et ceux qui sont meme pas ouvert a la discussion saine.
ta raison je suis d'accord avec toi, car voir des mecs comme toi repondre me donne envi de vomir... tiens d'ailleur j'y vais...
EDIT : car rien au passage, t'oblige a lire les news sur le hack...
si tu veux pas que l'on parle de l'underground, bah retourne sur JV.com
Avec le recule, je comprend que tu es dans ton monde tu y crois, tu craches sur les gens, c'est normal, c'est la new mentalité des forums, le hack c'est rebelle j'en rafole etc etc.... Tu ne fais que confirmé la véracité de mes propos. Je sais, tu ne vas pas comprendre mais ce n'est pas grave, rien de surprenant..
PS : J'ai trouvé marrant le clin d'oeil a JV.com qui correspond bien a ton style d'écrit, même niveau, apparemment tu dois pas mal les fréquenter pour échanger des insultes, ceux que tu affectionnes a première vue...
Aufaite ça marche pour les news, mais ça marche aussi pour les forums, te force pas a lire mes posts je ne voudrais surtout pas que tu pourrisses ton clavier. Sacré clown va...
moi j'ecris que tres peu d'insulte juste quand j'en ai marre de lire des inepties...
parce que tu critique les articles, mais je me repete personne vous force a les lire, toi cela ne t'interesse pas on est d'accord mais d'autre cela les interesse dont moi compris.
apres la news mentalité tu parle de ceux qui ecrive "moi perso linux j'en ai rien a foutre, qu'il arrete avec son truc" et j'en passe. donc des personne qui lui crache dessus juste parce que cela ne les interesse pas.
et vont meme pas essayé de comprendre et meme vont juska lire les penser des gens comme : "c'est pour le retour de ohterOS qu'il le fait, et il veut se prouver quelque chose, ou juste pour les sensations fortes"
sympa les mec qui se permette de dire ce que le mec il fait, ce que le mec il pense.
et c'est cette generation de personne que tu admire, que tu souhaite faire l'eloge ??
et oui JV.com j'y vais mais que pour les news, et test et articles, mais j'evite de lire les commentaire si je veux pas devenir depressif.