Forums GAMERGEN
MAJ - Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Retrait de l'ensemble du matoss' de la PS3, seule la manette et la coque externe restent à disposition des joueurs afin d'éviter tout risque d'utilisation frauduleuse...
Merci de votre compréhension
- Retrait de l'ensemble du matoss' de la PS3, seule la manette et la coque externe restent à disposition des joueurs afin d'éviter tout risque d'utilisation frauduleuse...
Merci de votre compréhension

-
iag0_1 Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur
Arquion Wrote:c'est sur depuis qu'il y a le hack on voit ceux qui sont fermer d'esprit, qui ne supporte rien a part leur petite personne, et ceux qui sont meme pas ouvert a la discussion saine.
ta raison je suis d'accord avec toi, car voir des mecs comme toi repondre me donne envi de vomir... tiens d'ailleur j'y vais...
EDIT : car rien au passage, t'oblige a lire les news sur le hack...
si tu veux pas que l'on parle de l'underground, bah retourne sur JV.com
Avec le recule, je comprend que tu es dans ton monde tu y crois, tu craches sur les gens, c'est normal, c'est la new mentalité des forums, le hack c'est rebelle j'en rafole etc etc.... Tu ne fais que confirmé la véracité de mes propos. Je sais, tu ne vas pas comprendre mais ce n'est pas grave, rien de surprenant..
PS : J'ai trouvé marrant le clin d'oeil a JV.com qui correspond bien a ton style d'écrit, même niveau, apparemment tu dois pas mal les fréquenter pour échanger des insultes, ceux que tu affectionnes a première vue...
Aufaite ça marche pour les news, mais ça marche aussi pour les forums, te force pas a lire mes posts je ne voudrais surtout pas que tu pourrisses ton clavier. Sacré clown va...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
Snake6092 Wrote:Non mais il n'est pas question d'une discussion ouverte ou fermé mais de quelques chose d'illégal point barre. Il n'y a même pas à en débattre. Sony font un peu ce qu'ils veulent de leur console, vous n'aimez pas ? Bah ne l'achetez pas.
Ce n'est pas une question de vous n'aimez pas n'achetez pas, la plupart de ceux qui ont acheté leur PS3 avaient en tête les multi-fonction qu'elle offrait, entre autre lecteur blu Ray multimédia et le moyen d'installer un autre OS. Donc je suis désolé mais la fonction OtherOS était mise en avant les deux ou 3 premières années de la console.
Pour ce cas précis c'est bien Sony qui fait n'importe quoi et ne respecte pas ses promesses, à monis qu'ils veulent rembourser 100€ pour chaque personne ayant acheté une FAT 40Go ou 60Go puisque nous avons une console moins riche que ce que nous avions acheté.
Donc faut pas non plus dire si vous n'aimez pas n'achetez pas puisqu'on l'a acheté avant justement, si certain ne pensent qu'à jouer et à se connecter au PSN qui quand ça coupe 3/4 d'heure ils font une crise de nerf, d'autre utilisent la PS3 et son matériel optimisé pour d'autres fins qui sont plus intéressante que le jeu ou en plus du jeu.
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
Re: MAJ - Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le h
Je comprend la volonté de sony de préservé sa console du hack mais s'acharné a ce points contre cet individus qui ne fait que travailler pour le retour de l'otherOS, qui même si il n'est pas très utilisé est attendu par beaucoup d'utilisateur ^^ ...
C'est pour moi la chose la plus débile de SONY supprimer l'OtherOS ...
C'est pour moi la chose la plus débile de SONY supprimer l'OtherOS ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
ryusanfr Wrote:Arquion Wrote:c'est sur depuis qu'il y a le hack on voit ceux qui sont fermer d'esprit, qui ne supporte rien a part leur petite personne, et ceux qui sont meme pas ouvert a la discussion saine.
ta raison je suis d'accord avec toi, car voir des mecs comme toi repondre me donne envi de vomir... tiens d'ailleur j'y vais...
EDIT : car rien au passage, t'oblige a lire les news sur le hack...
si tu veux pas que l'on parle de l'underground, bah retourne sur JV.com
Avec le recule, je comprend que tu es dans ton monde tu y crois, tu craches sur les gens, c'est normal, c'est la new mentalité des forums, le hack c'est rebelle j'en rafole etc etc.... Tu ne fais que confirmé la véracité de mes propos. Je sais, tu ne vas pas comprendre mais ce n'est pas grave, rien de surprenant..
PS : J'ai trouvé marrant le clin d'oeil a JV.com qui correspond bien a ton style d'écrit, même niveau, apparemment tu dois pas mal les fréquenter pour échanger des insultes, ceux que tu affectionnes a première vue...
Aufaite ça marche pour les news, mais ça marche aussi pour les forums, te force pas a lire mes posts je ne voudrais surtout pas que tu pourrisses ton clavier. Sacré clown va...
moi j'ecris que tres peu d'insulte juste quand j'en ai marre de lire des inepties...
parce que tu critique les articles, mais je me repete personne vous force a les lire, toi cela ne t'interesse pas on est d'accord mais d'autre cela les interesse dont moi compris.
apres la news mentalité tu parle de ceux qui ecrive "moi perso linux j'en ai rien a foutre, qu'il arrete avec son truc" et j'en passe. donc des personne qui lui crache dessus juste parce que cela ne les interesse pas.
et vont meme pas essayé de comprendre et meme vont juska lire les penser des gens comme : "c'est pour le retour de ohterOS qu'il le fait, et il veut se prouver quelque chose, ou juste pour les sensations fortes"
sympa les mec qui se permette de dire ce que le mec il fait, ce que le mec il pense.
et c'est cette generation de personne que tu admire, que tu souhaite faire l'eloge ??
et oui JV.com j'y vais mais que pour les news, et test et articles, mais j'evite de lire les commentaire si je veux pas devenir depressif.
-
Arquion Gamer Bronze
En même temps ryusanfr est un gros consommateur Sony il a un compte PSN+ et même un avatar payant on peut les voir dans sa signature ^^, il réclame même que le PSN devienne full payant pour faire le tri sur le PSN comme il le dit (sisi je l'ai vu sur un autre topic ^^) un comble tout même.
Une attitude vraiment égoïste car c'est priver de PSN tous les gosses qui sont heureux de jouer en ligne et qui ne pourraient s'offrir un compte PSN si celui ci devenait payant. C'est de l'égoïsme pur et simple moi j'ai les moyens donc les gosses rien à foutre en gros ? A savoir que sur le PSN il y a une grande partie de mineure pour ne pas dire la moitié. Non sérieusement l'attitude de certains est à dégueuler ici. Pour une jouissance personnelle on est prêt à mettre en péril l'amusement d'enfant comme dommage collatéral et même à payer pour ceci.
Et mais dans quel monde on vit ?

Une attitude vraiment égoïste car c'est priver de PSN tous les gosses qui sont heureux de jouer en ligne et qui ne pourraient s'offrir un compte PSN si celui ci devenait payant. C'est de l'égoïsme pur et simple moi j'ai les moyens donc les gosses rien à foutre en gros ? A savoir que sur le PSN il y a une grande partie de mineure pour ne pas dire la moitié. Non sérieusement l'attitude de certains est à dégueuler ici. Pour une jouissance personnelle on est prêt à mettre en péril l'amusement d'enfant comme dommage collatéral et même à payer pour ceci.
Et mais dans quel monde on vit ?

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2011, 19:26, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Salut all'
Quand je lis Graf j'ai l'impression qu'il se sent investit d'une mission.
Une sorte de Croisé...
J'enfile mon casque et je fonce dans l'tas...
Faire ce qu'il fait dans l'ombre ok mais là, en plein jour.
C'est complètement kamikaze comme attitude.
J'hallucine... Le type il se croit dans Hollywood Nights!!
Ou dans Heroes: Save Ubuntu, save the world...
D'un coté c'est louable, Linux ok, mais vu la méthode utilisée, j'me dis que dans ce cas-là, la fin ne justifie pas les moyens.
Avec ce qu'il a déjà balancé ça va déjà être tendu pour son baveu et lui il en rajoute!
Il est soit très courageux et téméraire, soit complètement allumé.
Quand je lis Graf j'ai l'impression qu'il se sent investit d'une mission.
Une sorte de Croisé...
J'enfile mon casque et je fonce dans l'tas...
Faire ce qu'il fait dans l'ombre ok mais là, en plein jour.
C'est complètement kamikaze comme attitude.
J'hallucine... Le type il se croit dans Hollywood Nights!!
Ou dans Heroes: Save Ubuntu, save the world...
D'un coté c'est louable, Linux ok, mais vu la méthode utilisée, j'me dis que dans ce cas-là, la fin ne justifie pas les moyens.
Avec ce qu'il a déjà balancé ça va déjà être tendu pour son baveu et lui il en rajoute!
Il est soit très courageux et téméraire, soit complètement allumé.
-
rackham_1
Zek Wrote:Snake6092 Wrote:Sony a justement supprimer l'other os pour éviter le piratage, c'est pas pour rien qu'ils veulent éviter que celui ci soit remis ...
C'est un gag j'espère ? lol
On le répète depuis X temps et encore sur ce sujet qu'il n'en ai rien car ce n'est pas la vraie raison.
Et tu crois réellement que Sony on viré l'otherOS pour le fun ? Pour embêter ces utilisateurs ? Bien évidement que l'otherOs à été supprimer par peur du hack c'est juste évident comme le nez au milieu de le figure.
Je comprend qu'il faut trouver une excuse pour s'acharner sur Sony mais faudrait trouvé un truc crédible.
Quand je lis le message (je sais plus de qui désolé) qui dit ne pas jouer avec sa PS3,bah que veux tu,revend la,tu as acheté la PS3 pourquoi ? Me sors pas Linux tu as à un Pc qui sera 100x plus efficace.
Quand vous avez achetez la PS3 c’était en connaissance de cause,c’était quand même bien pour y jouer et/ou pour les films en Blu-ray. Pas pour autre chose. Ou alors vous,vous êtes trompez dans votre achat,fallait prendre un PC ou un MAC.
-
ricola_1 Gamer Averti
Snake6092 Wrote:Non mais il n'est pas question d'une discussion ouverte ou fermé mais de quelques chose d'illégal point barre. Il n'y a même pas à en débattre. Sony font un peu ce qu'ils veulent de leur console, vous n'aimez pas ? Bah ne l'achetez pas.
je suis avec graf chokolo pour le retour de l'other os,bien que je vais continuer les maj(pour l'online),le fait est que le prix de la console influe aussi en fonction des options qu'elle possède aussi et le fait que sony ait injustement supprimé l'other os,même si pas beaucoup de gens l'utilisaient(même si il y avait des problèmes de failles) est impardonnable et a lésé beaucoup de gens qui ont payé une console plein pot(400-600€) pour après supprimer quelque chose qu'on a payé!
C'est sûr que l'other os seul n'a un peu rien avoir avec la chute de prix de la console,ça pèse aussi en partie même si les gens savent que le plus couteux dans la conception de quoi que ce soit(comme en voiture par exemple) n'est pas le coût de l'objet mais l'étude,fin bon si je peux montrer un exemple différent(rien avoir pour certains),par exemple:tu payes une voiture avec toutes les options,tu ne vas certainement pas accèpter que l'on te les enlèves plus tard(pour n'importe quel raison),tu vas pas te laisser faire et les envoyer chier (comme n'importe qui ferait),ben ici c'est pareil avec sony(le fond et la forme de l'exemple est strictement pareil je trouve),sauf que les gens s'en foutent pour la console,ils s'en foutent d'avoir perdu quelque chose pour lequel ils ont payé!
Les gens sont juste resté passif,même si ça a dû faire pas mal de bruits au début,et ça continue peut-être encore un peu vu que graf chokolo veut faire revenir l'other os(ce que j'approuve,même si je ne l'ai jamais utilisé)!
Dernière édition par thehacker31 le 13 Avr 2011, 19:51, édité 3 fois.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
sa fait pitier cette gueguerre contre sony....
Si vous aimez la PS3, respecter la console, et respecter Sony. Sinon acheter pas de ps3... et si un jours vous voulez la hacker, bein faite le sans le crier sur les toits ! soi disant au nom des utilisateurs.........
Si vous aimez la PS3, respecter la console, et respecter Sony. Sinon acheter pas de ps3... et si un jours vous voulez la hacker, bein faite le sans le crier sur les toits ! soi disant au nom des utilisateurs.........
-
kingdom59 Gamer du Dimanche
- Prénom: ambroise
kingdom59 Wrote:sa fait pitier cette gueguerre contre sony....
ça sert a quoi de venir sur ce site si c'est pour lire les meme chose qu'ailleur.
ici on parle de hack, si vous ne voulez pas lire, on en vous force pas, mais respecter donc aussi ceux qui aime ce genre d'info.
-
Arquion Gamer Bronze
Je respect, je dit pas le contraire, mais je pense pas que le boycotte et la provocation, font parti sur hack ? si je dit des bêtises reprend moi ok
-
kingdom59 Gamer du Dimanche
- Prénom: ambroise