Forums GAMERGEN
MAJ - Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si vous aimez la PS3, respecter la console, et respecter Sony. Sinon acheter pas de ps3... et si un jours vous voulez la hacker, bein faite le sans le crier sur les toits ! soi disant au nom des utilisateurs.........
ça sert a quoi de venir sur ce site si c'est pour lire les meme chose qu'ailleur.
ici on parle de hack, si vous ne voulez pas lire, on en vous force pas, mais respecter donc aussi ceux qui aime ce genre d'info.
Ha donc il n a pas le droit de donner son avis car il est contre le hack ?
Belle ouverture d'esprit.

-
ricola_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: MAJ - Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le h
ricola Wrote:Arquion Wrote:kingdom59 Wrote:sa fait pitier cette gueguerre contre sony....
Si vous aimez la PS3, respecter la console, et respecter Sony. Sinon acheter pas de ps3... et si un jours vous voulez la hacker, bein faite le sans le crier sur les toits ! soi disant au nom des utilisateurs.........
ça sert a quoi de venir sur ce site si c'est pour lire les meme chose qu'ailleur.
ici on parle de hack, si vous ne voulez pas lire, on en vous force pas, mais respecter donc aussi ceux qui aime ce genre d'info.
Ha donc il n a pas le droit de donner son avis car il est contre le hack ?
Belle ouverture d'esprit.
non ce n'est pas cela. le hack a toujours fait partie de ce site.
je que je veux dire c'est que c'est normal que l'on en parle.
kingdom59 Wrote:Je respect, je dit pas le contraire, mais je pense pas que le boycotte et la provocation, font parti sur hack ? si je dit des bêtises reprend moi ok
la maniere de le faire, bah il c'est deja vu retirer ses appareil. il a jamais fait de scandale comme la fait GeoHot.
-
Arquion Gamer Bronze
Re: Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur
ricola Wrote:Zek Wrote:Snake6092 Wrote:Sony a justement supprimer l'other os pour éviter le piratage, c'est pas pour rien qu'ils veulent éviter que celui ci soit remis ...
C'est un gag j'espère ? lol
On le répète depuis X temps et encore sur ce sujet qu'il n'en ai rien car ce n'est pas la vraie raison.
Et tu crois réellement que Sony on viré l'otherOS pour le fun ? Pour embêter ces utilisateurs ? Bien évidement que l'otherOs à été supprimer par peur du hack c'est juste évident comme le nez au milieu de le figure.
Je comprend qu'il faut trouver une excuse pour s'acharner sur Sony mais faudrait trouvé un truc crédible.
Quand je lis le message (je sais plus de qui désolé) qui dit ne pas jouer avec sa PS3,bah que veux tu,revend la,tu as acheté la PS3 pourquoi ? Me sors pas Linux tu as à un Pc qui sera 100x plus efficace.
Quand vous avez achetez la PS3 c’était en connaissance de cause,c’était quand même bien pour y jouer et/ou pour les films en Blu-ray. Pas pour autre chose. Ou alors vous,vous êtes trompez dans votre achat,fallait prendre un PC ou un MAC.
Il a été prouvé par des documents officiels que Sony a pris l'excuse du hack de Geo comme du pain béni, et qu'un accord avec IBM était derrière tout ça je te laisse chercher un peu mieux sur ce topic j'ai mis une source qui en atteste, d'ailleurs sur les Slim Linux a été viré bien avant que Geo commence ces travaux sur l'OtherOS donc c'est bien logique que ce retrait définitif par un FW soit dans la suite des choses.
Sinon présent ^^ c'est bien moi qui est dit ne pas trop jouer aux jeux sur ma PS3 maintenant recadrons les choses, je joue tout de même à ma console mais finir un jeu qui me botte en une semaine voir deux et attendre 6 mois voir un an qu'un autre jeu me suscite de l'intérêt c'est vraiment dérangeant c'est la première console de Sony qui fait ça. Donc dans cette optique oui si entre deux ma PS3 pourrai me servir à autre chose, je l'ai acheté en en espérant beaucoup plus et je l'ai acheté bien chère pour estimer quelle me serve à quelques chose.
Et sincèrement si Sony ne tiendrai pas leurs dev tiers par les burnes je suis persuadé que la ludothèque serai plus riche et attractive pour poursuivre un de mes précèdent poste.
-
azertyxpp Gamer Or
Re: Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur
azertyxpp Wrote:
Et sincèrement si Sony ne tiendrai pas leurs dev tiers par les burnes je suis persuadé que la ludothèque serai plus riche et attractive pour poursuivre un de mes précèdent poste.
Tu veux dire quoi par la ? Les exclu Sony sont quand même d'une sacrée bonne qualité. En quoi Sony tiens leur dev ?
-
ricola_1 Gamer Averti
Sincérement Graf_Chokolo arrête tout et achète toi une vie ...
-
jiospike94 Gamer Hardcore
jiospike94 Wrote:Sincérement Graf_Chokolo arrête tout et achète toi une vie ...
Franchement *********
ÉDIT Gamespirit : Respecte les règles de courtoisie et reste poli.
-
roubig2 Gamer Bronze
@ ricola,
Oui mais ils sont bridés par Sony sur bien des plans, j'ai posté ça sur ce topic:
Ça s'appel la démocratie des 1st et 2nd Party Studios, c'est chouette tu trouve pas ?
Oui mais ils sont bridés par Sony sur bien des plans, j'ai posté ça sur ce topic:
Je dirai plutôt que c'est une des raisons, c'est plutôt la politique de Sony dans son ensemble et leurs décisions qui me fait avoir cette réaction. Pour revenir aux gens qui ne veulent que jouer justement et parlons de développeurs tiers de Sony qui ont justifiés votre achat pour la PS3, sachez que Sony instaure un climat de pression auprès des développeurs qui font leur exclu, du faite qu'ils couvrent tous les frais de développement très couteux sur new gen. Ils se permettent donc de faire des caprices ou de dire ce projet que vous nous présentez nous n'en voulons pas il n'est pas jugé économiquement viable.
Donc Sony se permet de faire annuler des projets des développeurs entre et autre les DLC de heavy Rain au profit du Move pour leur promo voir ICI, leur impose le Move et la 3D y a qu'à voir Killzone 3 et Top Spin 4...
Je suis désolé mais quand je vois l'impacte que de forcer la main à des dev pour promouvoir leur move et venir ternir leur travail et même annuler les projets qui leur tenaient à coeur, moi je dis merde. Peut être Killzone 3 aurait-il été bien mieux sans tous ces nouveaux standards imposés, car beaucoup de joueurs le définissent comme très fade à coté du 2.
Ça s'appel la démocratie des 1st et 2nd Party Studios, c'est chouette tu trouve pas ?
-
azertyxpp Gamer Or
jiospike94 Wrote:Sincérement Graf_Chokolo arrête tout et achète toi une vie ...
Franchement *********
ÉDIT Gamespirit : Respecte les règles de courtoisie et reste poli.
Franchement, remets toi en question! Grave de sortir une phrase aussi débile!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
azertyxpp Wrote:@ ricola,
Oui mais ils sont bridés par Sony sur bien des plans, j'ai posté ça sur ce topic:Je dirai plutôt que c'est une des raisons, c'est plutôt la politique de Sony dans son ensemble et leurs décisions qui me fait avoir cette réaction. Pour revenir aux gens qui ne veulent que jouer justement et parlons de développeurs tiers de Sony qui ont justifiés votre achat pour la PS3, sachez que Sony instaure un climat de pression auprès des développeurs qui font leur exclu, du faite qu'ils couvrent tous les frais de développement très couteux sur new gen. Ils se permettent donc de faire des caprices ou de dire ce projet que vous nous présentez nous n'en voulons pas il n'est pas jugé économiquement viable.
Donc Sony se permet de faire annuler des projets des développeurs entre et autre les DLC de heavy Rain au profit du Move pour leur promo voir ICI, leur impose le Move et la 3D y a qu'à voir Killzone 3 et Top Spin 4...
Je suis désolé mais quand je vois l'impacte que de forcer la main à des dev pour promouvoir leur move et venir ternir leur travail et même annuler les projets qui leur tenaient à coeur, moi je dis merde. Peut être Killzone 3 aurait-il été bien mieux sans tous ces nouveaux standards imposés, car beaucoup de joueurs le définissent comme très fade à coté du 2.
Oki,merci

Pour ce qui est de la 3D je sais pas si c'est Sony qui impose ça mais effectivement des DLC qui pour une fois aurait pu être intéressant annuler car ils ont du bosser sur une edition Move ça fait un peu ch... je te l'accord.

-
ricola_1 Gamer Averti
Arquion Wrote:kingdom59 Wrote:sa fait pitier cette gueguerre contre sony....
Ecoute cher ami, je vois que tu ne respectes pas tant que cela l'avis d'autrui, je me permet donc de te répondre et de te décrédibiliser simplement.
Je te prierai de ne pas m'en tenir rigueur je le fait dans le simple but de te montrer à quelle point tes propos sont ridicules.
Tu préconise que si les news ne nous plaisent pas, de ne pas les lires et nous priver d'information. Dans ce cas que fait tu encore chez Sony si leurs politique ne te plait pas ? Ne suis-tu pas ton propre conseil ?

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Yavais eu un post precedement et ce gars disais que c'étais toute sa vie l'hyperviseur, le hack, etc... ce gars est bon a être interné.
Je vois pas l'interêt de faire chier le monde avec l'otherOS, vous avez qu'à l'installer sur PC et faites pas chier, c'est vraiment débille cette pseudo guerre., on dirai une bande de gamin qui en veulent toujours plus.
Risqué d'aller en justice pour sa c'est grave quand meme.
Autant la scène PSP étais géniale autant celle de la PS3 est navrante ...
EDIT: Ya des choses tellement plus grave dans la vie que de remettre l'otherOS...
Je vois pas l'interêt de faire chier le monde avec l'otherOS, vous avez qu'à l'installer sur PC et faites pas chier, c'est vraiment débille cette pseudo guerre., on dirai une bande de gamin qui en veulent toujours plus.
Risqué d'aller en justice pour sa c'est grave quand meme.
Autant la scène PSP étais géniale autant celle de la PS3 est navrante ...
EDIT: Ya des choses tellement plus grave dans la vie que de remettre l'otherOS...
-
jiospike94 Gamer Hardcore
jiospike94 Wrote:Autant la scène PSP étais géniale autant celle de la PS3 est navrante ...
Ce n'est pas la scène qui est navrante mais plutôt les commentaires des membres GEN.
N'oublions pas que GEN est dédié aux news de la plateforme + aux avancées en matière de hack.
Si ces news ne vous plaisent pas, vous pouvez consulter d'autres sites pour prêcher la "bonne" parole. Donc arrêtez de juger les membres qui suivent le hack ... vous êtes pitoyables ... et vous contribuez à maintenir cette très mauvaise ambiance.
-
SpaceCobra31 Gamer Averti