Forums GAMERGEN

MAJ - Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le h

Message non lupar Pstree » 13 Avr 2011, 22:36

l'aumône l'aumône pour un pauvre

please leave Graph Chokolo alone :'( :'(

serieux ::)

quand g vu qu'il nous a sorti son compte paypal plus son rib (pour les virement bancaire sans doute)

alors là je dis vive la credulité des gens

vive les idiots les demi-cerveaux les êtres manipulable tout ça

vive les ***.. les *** et j'en passe et des meilleurs

voila

de plus j"y crois pas 1 seconde son histoire de seconde perquisition il aurait très bien pu lui telephoner ou lui envoyez une lettre c ce qu'ils ont fait avec Ge-ex

moi je dis juste qu'ils veut des sous nos sous et après se cassera dans un coin offshore comme ZAC pour ceux qui connaissent

Edit Vanou : merci de modérer très propos.
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Arquion » 13 Avr 2011, 22:45

babaookikou Wrote:
Arquion Wrote:
kingdom59 Wrote:sa fait pitier cette gueguerre contre sony....
Si vous aimez la PS3, respecter la console, et respecter Sony. Sinon acheter pas de ps3... et si un jours vous voulez la hacker, bein faite le sans le crier sur les toits ! soi disant au nom des utilisateurs.........

ça sert a quoi de venir sur ce site si c'est pour lire les meme chose qu'ailleur.
ici on parle de hack, si vous ne voulez pas lire, on en vous force pas, mais respecter donc aussi ceux qui aime ce genre d'info.

Ecoute cher ami, je vois que tu ne respectes pas tant que cela l'avis d'autrui, je me permet donc de te répondre et de te décrédibiliser simplement.

Je te prierai de ne pas m'en tenir rigueur je le fait dans le simple but de te montrer à quelle point tes propos sont ridicules.

Tu préconise que si les news ne nous plaisent pas, de ne pas les lires et nous priver d'information. Dans ce cas que fait tu encore chez Sony si leurs politique ne te plait pas ? Ne suis-tu pas ton propre conseil ?

j'aime les console sony, la Ps1 et surtout la ps2 pour moi fut l'apogée du jeux video, avec un grand nombre de hits sur cette console, surement du a son "monopole".
maintenant la ps3, bah j'aime la console, ses capacité, sa fiabilité, mais en aucun cas j'aime la politique de sony.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar monarch » 13 Avr 2011, 22:47

Les même qui insultent Geohot parce que soit disant c'est sa faute si il n'y a plus OtherOS (alors que au fond ils en ont rien foutre) insultent maintenant Graf qui lui veut juste nous le ramener ... ::)
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nigel92 » 13 Avr 2011, 22:58

monarch Wrote:Les même qui insultent Geohot parce que soit disant c'est sa faute si il n'y a plus OtherOS (alors que au fond ils en ont rien foutre) insultent maintenant Graf qui lui veut juste nous le ramener ... ::)

Je dirais même plus:"Sony a supprimé L'otherOs pour éviter le piratage". Or, après ça suppression, il y a du piratage. C'est pas un peu illogique ?
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Keverson » 13 Avr 2011, 23:26

Ils n'ont rien d'autre à foutre chez $ony ? ils savent faire quoi a part emmerder les gens qui oeuvrent dans l'underground ? emmerder le consommateur: (supprimer des fonctions, other os, rétrocompatibilité ps2, lecteur de carte etc.), emmerder les revendeur, en voulant tué le marché de l'occasion avec leur dématérialisé de merde, emmerder les joueurs en perdant presque toute leur exclu, courte duré de vie donc faible fiabilité du lecteur bluray.

résultat qu'est ce que $ony à fait pour MOI :
-ajout de la 3D, vidzone :-\

qu'est ce que l'underground a fait pour MOI :
- lecture de backup, lecture mkv, flv, personalisation: boot, xmb, retour de linux, emulateurs. :)

ainsi, je ne comprend pas la politique de $ony ??? Kazuo Hirai démission Kutaragi reviens !!! les Anonymous svp revenez aussi sony n"a toujurs pas compris la vie
de plus: -mot censuré- IBM graf achèvera son travail que vous le vouliez ou non 8)
Image
Keverson Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kev

Message non lupar babaookikou » 13 Avr 2011, 23:39

Pour mon quatre-centièmes message voici http://www.lelombrik.net/images/36293/l ... leaks.html oui c'est inutile mais sa vaux mieux que s'entre tuer pour Graf
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar benjisword » 14 Avr 2011, 00:47

Vous êtes tous en train de vous engueuler pour savoir si Sony ou les hackeur on raison de vouloir enlever ou remettre otherOS, il s'en foute de votre vie, passer au autant de temps a vouloir remette sur un OS sur une console de JEU, alors qu'il risque sa "vie" (problème de justice) en développant sur un Pc 100 fois plus préforment que sa console.

Depuis le début du hack les gens font genre "sony abuse a tous restreindre" mais des que les CWF sont sortir sa a lancer des backup de tous les coter et je connais pas de développeur bénévole....

Regarder a par la PS3 toute les console son cracker et sur certaines d'entre elle on retrouve plus de développement a gros budget (PSP, DS, Wii...). Je vois pas en quoi le hack pour custom ou otherOS bénéfique pour les clients de bases (3/4 de consommateur)

PS : c'est une console de jeu video ... Pas un PC
Avatar de l’utilisateur benjisword Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benjamin

Re: Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur

Message non lupar lenders18_1 » 14 Avr 2011, 01:06

Snake6092 Wrote:Non mais il n'est pas question d'une discussion ouverte ou fermé mais de quelques chose d'illégal point barre. Il n'y a même pas à en débattre. Sony font un peu ce qu'ils veulent de leur console, vous n'aimez pas ? Bah ne l'achetez pas.

Pour finir c'est bien beau de vouloir d'un monde underground, seulement celui ci ne se contente pas de petit plus comme la rétro compatibilité ou autre et donne la possibilité aux joueurs de jouer à des jeux télécharger. Si vous étiez développeurs vous comprendriez mais vous n'êtes hélas que des gamins trop feignants pour bosser, alors vous rallez sans aucune raison valable.

Euh.. que sait tu sur les développeurs ? je suis développeur (4ème année de l'école la plus geek de france "Epitech") donc je peu t'assurer que linux est notre domaine intouchable, sony c'est permis de supprimer un OtherOs déjà mal exploité, et pour faire plaisire a leur collaborateur IBM afin de forcer les gens a acheter des supercalculateur au lieu de 200 PS3.
Graf ne fait que remettre linux, mais nous permet un dualboot, sans compter qu'on peu mieux exploiter l’architecture de la console.
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar elyO²m » 14 Avr 2011, 01:19

Je suis sur le cul : il y a plus de gens à gueuler quand un type essaye de nous redonner l'accès a une fonction injustement supprimée que lorsque Sony nous supprime la dite fonction. Y'a pas comme un problème là ? Que vous utilisiez ou non l'OtherOS, oubliez un peu vos égos démesurés et admettez au moins que c'est une régression de vos droits de consommateurs, non ? A force d'accepter tout ce qu'on vous dicte sans broncher, je nous prédis (et malheureusement je serais dans le lot malgré mes boycotts) un avenir bien sombre : dématérialisation totale des jeux sans possibilité d'import ou de revente des jeux sur le marché de l'occasion, hausse des prix (c'est déjà le cas, 95% des jeux dématérialisés sont plus chers que leurs équivalents physiques), DRMs et autres limitations en veux-tu en voilà... Bref, c'est le monde à l'envers ! Et il faudrait en plus défendre Sony et les éditeurs pour cela ? Pour ma part, non merci.

Et finalement, on est bien obligés de s'en remettre aux actions de hackeurs et autres anonymous de tous poils étant donné que la masse, elle, acquiesce sans broncher telle une vache regardant le train passer... ça fait peur...
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Avr 2011, 01:26, édité 1 fois.
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 14 Avr 2011, 01:25

Abandonne lenders18 à moins que tu souhaites faire comprendre à chaque réponses de membre qui ne se donne pas la peine de lire les commentaires précédent ou qui refuse de comprendre parce que cela ne les intéresse pas car PS3 = jeu vidéo et rien d'autre.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar azertyxpp » 14 Avr 2011, 02:09

Les gars vous avez fait attention à la MAJ de la news:
Merci les gars pour votre soutien. Je n'ai pas l'intention d'arrêter.

Je sais que les "chiens" de Sony lisent constamment ce blog, alors voici mon message pour toi Sony :

Avec chaque nouveau raid des tiens, ma motivation s'agrandit un peu plus. Vous êtes désespérés. Et la prochaine fois que vous ferez un raid chez moi, soyez sûrs de prendre TOUTES mes affaires.

Sincèrement d'un coté je suis content qu'il continue ces travaux pour qu'on puisse profiter d'un Linux débridé sur nos PS3, mais d'un autre coté pour son bien il faudrai avouer qu'il serai préférable pour lui qu'il arrête il va se retrouver dans une merde le pauvre garçon avec des tarés comme Sony j'ose même pas imaginer, bref faudrai voir que ce garçon est avant tout un être humain (je sais pour certains c'est dur) qui a une passion qui lui tiens à coeur et qui le motive mais que ceci peut le conduire dans un enfer tout ça pour les caprices d'une multinationale, non mais dans quel monde on vit.
::)
Je serai content d'avoir Linux mais je préférerai m'en priver plutôt qu'il se foute dans une merde noir, en même temps vous me direz la machine est lancé donc qu'il finisse ou non ces travaux techniquement il y a déjà obstruction à la justice donc cela n'y changera rien, mais dans le doute, je sais pas j'suis pas dans le pénale.

Pour ceux qui disent vous avez un PC pour nunux, oui j'ai un PC mais il est beaucoup moins puissant que ma PS3 pourtant c'est un ProBook (pas de la merde tout de même ^^) d'ailleurs même si techniquement le PC dépasse aujourd'hui la PS3 c'est pas tout le monde sur le forum qui tourne avec de tel monstre, je me trompe.

Cotisez vous tous et acheter à tout les gens qui veulent nunux sur leur PS3, un PC aussi puissant qu'une PS3 voir plus, et plus personne ne vous ennurai sur ces topic à vouloir nunux je pense. Comme on dit faite l'amour pas la guerre ont attendent donc vos dons mes amis et tout le monde sera heureux.
:P
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jonyjack » 14 Avr 2011, 02:22

azertyxpp Wrote:
Jonyjack Wrote:C'est quoi le rapport ? Parce que tu crois que le fait de pouvoir remettre Linux via un hack de la console va faire acheter des PS3 pour en faire des supercalculateurs ? ::)

Elles sont déjà achetées et oui l'armée US et de grandes universités tournent avec des PS3 branchées en réseau en 3.15 ou antérieur. Tout comme les gens qui attendent vraiment des choses du hack restent en 3.55, cela n’empêche pas Sony de faire des procès et de sortir plein de MAJ de sécurité, donc c'est ça le rapport ^^.

Non je voulais dire que je vois mal l'armée US par exemple acheter des PS3 en 3.55 (Sony doit les livrer en 3.60 de toute façon) puis installer le 3.55 Kmeaw pour installer petit boot de Graf et avoir Linux :D :D La raison de cet acharnement je pense que c'est uniquement au sujet de l'hyperviseur ;)

ichigo Wrote:Tiens puis si un jour y'a une faille dans un jeu on supprimera les ventes de ce jeu ou on interdira la possibilité d'y jouer... C'est exactement la même chose.

Les failles dans les jeux ça existe déjà ::)

azertyxpp Wrote:Une attitude vraiment égoïste car c'est priver de PSN tous les gosses qui sont heureux de jouer en ligne et qui ne pourraient s'offrir un compte PSN si celui ci devenait payant. C'est de l'égoïsme pur et simple moi j'ai les moyens donc les gosses rien à foutre en gros ?

Euh... Moi j'suis pas un gosse et j'ai pas les moyens ;D
Merci de nous avoir oublié azerty :P

azertyxpp Wrote:Sincèrement d'un coté je suis content qu'il continue ces travaux pour qu'on puisse profiter d'un Linux débridé sur nos PS3, mais d'un autre coté pour son bien il faudrai avouer qu'il serai préférable pour lui qu'il arrête il va se retrouver dans une merde le pauvre garçon avec des tarés comme Sony j'ose même pas imaginer, bref faudrai voir que ce garçon est avant tout un être humain (je sais pour certains c'est dur) qui a une passion qui lui tiens à coeur et qui le motive mais que ceci peut le conduire dans un enfer tout ça pour les caprices d'une multinationale, non mais dans quel monde on vit.
::)

Bah en même temps il se la joue un peu beaucoup. Déjà rien ne prouve la perquisition (bah ouais on peut se méfier de Sony, mais faut pas suivre les hackeurs aveuglément...), et ensuite si c'est sa passion blabla, il pouvait très bien continuer dans son coin sans avoir besoin ensuite de gueuler sur tous les toits qu'il a réussi... Même le proposer "sous le manteau" ou le garder pour lui (vu qu'il fait ça pour l'exploit). Enfin bref, encore une fois, je regarde ce que je procès donne et puis voila ^^

azertyxpp Wrote:Cotisez vous tous et acheter à tout les gens qui veulent nunux sur leur PS3, un PC aussi puissant qu'une PS3 voir plus, et plus personne ne vous ennurai sur ces topic à vouloir nunux je pense.
:P

Bah déjà Linux ça tourne sur un PC même tout pourri (c'est son but d'être léger).
Et je sais que tu parlais aussi de l'ému PS2 retirée sur un précédent post, bah perso j'm'en balance, ma 60Go peut toujours émuler des jeux PS2 héhé (c'était la minute "je pense à ma gueule et je chie sur le monde").
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news