Forums GAMERGEN
MAJ - Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jonyjack Wrote:azertyxpp Wrote:Jonyjack Wrote:C'est quoi le rapport ? Parce que tu crois que le fait de pouvoir remettre Linux via un hack de la console va faire acheter des PS3 pour en faire des supercalculateurs ?
Elles sont déjà achetées et oui l'armée US et de grandes universités tournent avec des PS3 branchées en réseau en 3.15 ou antérieur. Tout comme les gens qui attendent vraiment des choses du hack restent en 3.55, cela n’empêche pas Sony de faire des procès et de sortir plein de MAJ de sécurité, donc c'est ça le rapport ^^.
Non je voulais dire que je vois mal l'armée US par exemple acheter des PS3 en 3.55 (Sony doit les livrer en 3.60 de toute façon) puis installer le 3.55 Kmeaw pour installer petit boot de Graf et avoir Linux![]()
La raison de cet acharnement je pense que c'est uniquement au sujet de l'hyperviseur
Aussi ouais mais pas seulement il y a un orgueil mal placé chez Sony et même malsain selon moi.
Jonyjack Wrote:azertyxpp Wrote:Une attitude vraiment égoïste car c'est priver de PSN tous les gosses qui sont heureux de jouer en ligne et qui ne pourraient s'offrir un compte PSN si celui ci devenait payant. C'est de l'égoïsme pur et simple moi j'ai les moyens donc les gosses rien à foutre en gros ?
Euh... Moi j'suis pas un gosse et j'ai pas les moyens![]()
Merci de nous avoir oublié azerty
Ba désolé de vous avoir oublié les gars ^^, mais la tu sors un peu ma phrase de son contexte je parlais à un membre en particulier qui disait qu'il serai heureux que le PSN devienne payant pour faire le tri, ba voulions pov gosses et pov Jonyjack, c'est r*****r jette lui des cailloux.

Jonyjack Wrote:azertyxpp Wrote:Sincèrement d'un coté je suis content qu'il continue ces travaux pour qu'on puisse profiter d'un Linux débridé sur nos PS3, mais d'un autre coté pour son bien il faudrai avouer qu'il serai préférable pour lui qu'il arrête il va se retrouver dans une merde le pauvre garçon avec des tarés comme Sony j'ose même pas imaginer, bref faudrai voir que ce garçon est avant tout un être humain (je sais pour certains c'est dur) qui a une passion qui lui tiens à coeur et qui le motive mais que ceci peut le conduire dans un enfer tout ça pour les caprices d'une multinationale, non mais dans quel monde on vit.
![]()
Bah en même temps il se la joue un peu beaucoup. Déjà rien ne prouve la perquisition (bah ouais on peut se méfier de Sony, mais faut pas suivre les hackeurs aveuglément...), et ensuite si c'est sa passion blabla, il pouvait très bien continuer dans son coin sans avoir besoin ensuite de gueuler sur tous les toits qu'il a réussi... Même le proposer "sous le manteau" ou le garder pour lui (vu qu'il fait ça pour l'exploit). Enfin bref, encore une fois, je regarde ce que je procès donne et puis voila ^^
Ba en faite pas temps que cela maintenant que son projet est devenu public il partage des retours avec des gens du monde entier via son blog pour faire avancer son projet plus vite, mais comme c'est devenu médiatique c'est son blog qui est scruté par tout le monde et l'info tourne vite. Je pense que son obstination viens plutôt de sa passion et dans se genre de message on vois bien qu'il s'adresse directement à Sony vu qu'il scrute aussi son blog normal qu'il est une amertume envers eux c'est compréhensible non ? Cela dit comme je dis il risque d'y perdre beaucoup pour sa passion c'est triste.
Je pense que la reconnaissance doit tout de même lui faire plaisir mais ce n'est pas sa motivation 1ere, Graf était toujours aussi dévoué avant d'être sous le feu des projecteurs et il s'exprimait principalement sur son blog et c'est ce qu'il fait toujours d'ailleurs, aujourd'hui il ne fait n'y plus n'y moins qu'avant. Il n'est pas allez vers des démarches médiatique comme Geo. De plus on ne connais pas son visage et si aujourd'hui on connais son identité et son pays c'est bien parce que Sony lui a mis la main dessus. Faudrai tout de même noter que c'est un peu eux aussi qui l'on mis sous le feu des projecteurs pour ainsi dire.
Jonyjack Wrote:azertyxpp Wrote:Cotisez vous tous et acheter à tout les gens qui veulent nunux sur leur PS3, un PC aussi puissant qu'une PS3 voir plus, et plus personne ne vous ennurai sur ces topic à vouloir nunux je pense.
Bah déjà Linux ça tourne sur un PC même tout pourri (c'est son but d'être léger).
Et je sais que tu parlais aussi de l'ému PS2 retirée sur un précédent post, bah perso j'm'en balance, ma 60Go peut toujours émuler des jeux PS2 héhé (c'était la minute "je pense à ma gueule et je chie sur le monde").
Oui nunux est réputé pour être peu gourmand en ressource, je voulais dire par la, la ou mon ProBook montre ces limites techniquement j'espère que ma PS3 sous nunux me le permettra pour faire simple.
Ahh vilain petit coquinou va ^^ tu peux profiter de l'emu PS2, moi ma PS3 60Go est brickée -_-", mais j'me console (sans jeu de mot ^^) avec une belle PS3 Slim White Ceramic Jap, elle a plus de gueule déjà.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: MAJ - Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le h
benjisword Wrote:
Regarder a par la PS3 toute les console son cracker et sur certaines d'entre elle on retrouve plus de développement a gros budget (PSP, DS, Wii...). Je vois pas en quoi le hack pour custom ou otherOS bénéfique pour les clients de bases (3/4 de consommateur)
PS : c'est une console de jeu vidéo ... Pas un PC
Techniquement une console est un PC .
Puis la PSP est hacker depuis sa sortit quasiment lol . Ça n'as pas empêcher de voir sortir plein de jeux à gros budget : plein de final fantasy avec FF13 TYPE-0 qui est d'ailleurs encore en développement , metal gear , god of war ect ...
-
monarch Gamer Hardcore
Si tu fait bien attention 3/4 des jeux sorte avec 1ans de retard en France et 90% des jeux sans grosse licence ne sont plus traduit en français, quand tu vois que sur psp seul les gros hit son accessible, je veux pas la même chose sur PS3 .
-
benjisword Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
Ben quand nous voyons les splendides The 3rd Birthday et Tactics Ogre : Let Us Cling Together qui sont non traduit ou Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy traduit à moitié, cela me rend perplexe 

-
Diagorn_1
azertyxpp Wrote:En même temps ryusanfr est un gros consommateur Sony il a un compte PSN+ et même un avatar payant on peut les voir dans sa signature ^^, il réclame même que le PSN devienne full payant pour faire le tri sur le PSN comme il le dit (sisi je l'ai vu sur un autre topic ^^) un comble tout même.
Une attitude vraiment égoïste car c'est priver de PSN tous les gosses qui sont heureux de jouer en ligne et qui ne pourraient s'offrir un compte PSN si celui ci devenait payant. C'est de l'égoïsme pur et simple moi j'ai les moyens donc les gosses rien à foutre en gros ? A savoir que sur le PSN il y a une grande partie de mineure pour ne pas dire la moitié. Non sérieusement l'attitude de certains est à dégueuler ici. Pour une jouissance personnelle on est prêt à mettre en péril l'amusement d'enfant comme dommage collatéral et même à payer pour ceci.
Et mais dans quel monde on vit ?
Et non j'aime bien les service de qualité c'est tout. Payant c'est bien souvent un gage de qualité et de sérieux. Le psn gratuit attire des kikoolol qui râle constamment malgré la gratuité du service. Regardez-vous, jamais content.. Ça oui ça file la bonne grosse gerbe.. Et excuse moi mais pour ta pseudo morale a deux balles des gamins blabla qui jouerait pas c'est juste portenawak...Mauvaise serié B impossible de verser une larme tellement ça frôle les feux de l'amour niveau crédibilité.
Soutien et soit actif sur autant de causes importantes que moi et on en reparle après. Tu comprendrais surement mieux le ridicule de l'action envers sony et vos délires de personne blasé dans leur confort si tu te souciais vraiment des problèmes graves de ce monde... Et ne me dit pas que tu t'en soucis parce qu'avec tes posts ici et là ce ne serait vraiment pas crédible.
Pour le gros conso Sony lol j'ai pris l'abo parce que je n'ai plus les moyens de me prendre des trucs sur le psn et beaucoup moins de jeux en boite, avec l'abo je suis au moins sur de pouvoir me faire quelques jeux si je suis a sec d'ici peu, preuve que vous savez que gerber de la merde et votre ouverture d'esprit est bien plus minable que celle des autres qui sont contre le hack. Pour l'avatar, pour info il est filé sur le psn+ comme quoi quant on comprend rien et qu'on réfléchit pas on évite de donner des leçons aux autres.
Mais bon en même temps avec la propagande que tu fais ici, forcément tu ne peux que râler, ta pas le temps de jouer. Pas facile d'être tout le temps ici, ça n'aide pas a ce souvenir que le JV est un loisir et qu'une console on l'apprécie ou on en change. Ce n'est pas sensé devenir une contrainte sauf si on aime ce faire du mal...
Dans quel monde on vie ? Dans une tain de vie de merde mr, un monde ou les gens savent pas apprécier ce qu'ils ont, un monde où les gens réclament surtout la liberté de nuire a autrui et après viennent donner des pseudo morales de gosses de 3 ans, un monde ou des gens sont capable de te défigurer un mec pour une clope, un monde où des pays vivent de la misère des autres, des gens en crèvent de votre désintérêt mais pas grave j'ai mon nouveau portable, mon nouveau jeans délavé, mes nouvelles baskets. Un monde où les gens regardent leur nombrils alors que tant de gens souffre autour d'eux.
Ça oui ça me file lourdement la gerbe, vos petites personnes même plus capable d'avoir de vrai valeur surement pas...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
Hey ryusanfr juste comme ça je suis bénévole au resto du coeur et demain comme tous les Samedi je vais y bosser 4h, mais t'as vu on n'est sur un site de jeu vidéo donc j'essaye de rester un minimum sur les sujets. Qu'est ce que tu crois connaitre de ma vie sérieux tes leçons morale tu te les garde, et si tu rebondi la dessus c'est que clairement pour le reste tu as des lacunes à argumenter.
Moi ça me gave des gens qui mélange tout entre casser du sucre sur le dos Graf et le mettre dans le même panier que le piratage, le cheat... et limite lui dire bien fait moi ça ma gave un peu, c'est juste ça de la propagande comme tu dis. Certains qui sont contre le hack ont la décence de reconnaitre que son travail est plus noble que les autres.
Pour l'ouverture d'esprit je discute très bien avec des gens qui sont contre le hack et qui savent argumenter en gardant leur sang froid, d'ailleurs j'aime partager des points de vu avec eux c'est intéressant et je suis en très bon terme avec eux on partage même des aspects plus personnel par MP à l'évidence ils sont une minorité dommage.
Oui dommage car j'aurai aimé avoir se genre dialogue avec toi aussi à l'évidence dans tes postes on ne décèle qu'on profonde haine envers les hacker tel soit il, une mauvaise foi ou l'art de tout mélanger de façon intéressé pour rebondir sur ce qui t'arrange, et même un air hautain et provoc envers les gens qui aime le hack (la je te vois déjà rebondir zet tous des méchants, des vilains pirates et des sales cheater). Donc oui ça m'énerve de voir ça, mais soit franc sincèrement vu tes postes c'est pas ce que tu recherche ?
Sur ce je vais arrêter de te donner du pain béni, la prochaine traite nous tous d'enc**lé se sera plus franc et tu aura plus les réactions que tu attends, vraiment dommage.
Moi ça me gave des gens qui mélange tout entre casser du sucre sur le dos Graf et le mettre dans le même panier que le piratage, le cheat... et limite lui dire bien fait moi ça ma gave un peu, c'est juste ça de la propagande comme tu dis. Certains qui sont contre le hack ont la décence de reconnaitre que son travail est plus noble que les autres.
Pour l'ouverture d'esprit je discute très bien avec des gens qui sont contre le hack et qui savent argumenter en gardant leur sang froid, d'ailleurs j'aime partager des points de vu avec eux c'est intéressant et je suis en très bon terme avec eux on partage même des aspects plus personnel par MP à l'évidence ils sont une minorité dommage.
Oui dommage car j'aurai aimé avoir se genre dialogue avec toi aussi à l'évidence dans tes postes on ne décèle qu'on profonde haine envers les hacker tel soit il, une mauvaise foi ou l'art de tout mélanger de façon intéressé pour rebondir sur ce qui t'arrange, et même un air hautain et provoc envers les gens qui aime le hack (la je te vois déjà rebondir zet tous des méchants, des vilains pirates et des sales cheater). Donc oui ça m'énerve de voir ça, mais soit franc sincèrement vu tes postes c'est pas ce que tu recherche ?
Sur ce je vais arrêter de te donner du pain béni, la prochaine traite nous tous d'enc**lé se sera plus franc et tu aura plus les réactions que tu attends, vraiment dommage.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Avr 2011, 14:23, édité 3 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Hey ryusanfr juste comme ça je suis bénévole au resto du coeur et demain comme tous les Samedi je vais y bosser 4h, mais t'as vu on n'est sur un site de jeu vidéo donc j'essaye de rester un minimum sur les sujets. Qu'est ce que tu crois connaitre de ma vie sérieux tes leçons morale tu te les garde, et si tu rebondi la dessus c'est que clairement pour le reste tu as des lacunes à argumenter.
Question leçon de morale, excuse moi mais au moins j'en donne pas en voulant faire pleurer dans les chaumières parce que les petits enfants pourraient plus jouer online sur ps3, heennn le drame.... Sans compter tes jugements a l'emporte pièce sur ma signature et l'avatar qui va avec. Parfois on réfléchit avant de vouloir juger ça évite de ce recevoir une leçon en retour. Puis bon mon précédent post est loin de concerner que toi...
Pour info c'est surtout cette excès de news people hack qui me saoul pas ce que Graf entreprend. Je préfère largement une démarche pour remettre linux sur la ps3 que ceux qui cherchent juste a passer des jeux gratté dessus... Donc noble, non mais compréhensible et défendable, oui, absolument. Puis il ne faut pas confondre actu hack et people hack...
Après contre ou pour le piratage, c'est difficile de juger. Qui ne télécharge jamais rien sur la toile sans payer les droits d'auteurs ? Pas grand monde... Bref c'est vraiment le coté people qui me saoul, surtout cette volonté de certains hacker d'être médiatisé pour après pleurer quand les conséquences tombent. Il n'aurait jamais croisé Sony et la justice si il faisait comme la plupart des hackers. Et je trouve que les sites ne devraient pas contribuer à ça, GeoHot en tee shirt lg, GeoHot fait du rap de merde, GeoHot bronze en vacance, etc etc.
Mais je doute tu lises ce que j'écris ou tu joues a interpréter comme ça t'arrange pour mieux me cracher à la gueule ? Bref, discutions sans intérêt, les personnes qui ne sont pas d'accord avec vous, vous files la gerbe, sont des cons, c'est tellement plus simple et courtois.. Alors évite de renvoyer la balle regarde toi plutôt dans une glace, parce que si il y en a un qui est insultant et limite d'insulter verbalement les autres c'est bien toi et deux ou trois autres... La haine envers les hackers lol la haine je la garde pour des choses bien plus importante et envers des gens qui ont une réelle mauvaise influence sur la vie d'autrui.
Edit : mais si ça ciblait mon précédent post ça n'explique/justifie pas pour autant la teneur de tes propos. Si tu t'ais sentie agressé relis ce que tu as posté en parlant de moi a un autre membre juste au-dessus, normal que je réagisse de manière peu ouverte et plus virulente.
Dernière édition par PeyVeyPey le 15 Avr 2011, 16:32, édité 10 fois.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
J'ai édité mon poste.
EDIT: En faite mon poste du dessus est une réponse à ton avant dernier poste pas le dernier je ne l'avais pas vu pendant que je l'éditais, j'avoue que ton dernier poste est plus réfléchi et moins intéressé que le précédent. Je prendrai le temps d'y répondre après.
EDIT: En faite mon poste du dessus est une réponse à ton avant dernier poste pas le dernier je ne l'avais pas vu pendant que je l'éditais, j'avoue que ton dernier poste est plus réfléchi et moins intéressé que le précédent. Je prendrai le temps d'y répondre après.
-
azertyxpp Gamer Or
salut g pu relire vos comms tout ça et tout ça
et j'en ai plus que marre de cette guerre puérile
d'ailleurs pourquoi Linux ne pourrait pas évoluer sur son terrain propre au lieu de faire du squat comme les étudiants du jeudi noir (que j'encourage tout de même les actions bien que ils doit y avoir d'autres moyens) sur un terrain qui n'est pas le sien qu'il ne paye ni le loyer ni l'électricité ni la taxe d'habitation bref je m"égare
et c bien p-e parce qu'il n'a pas de chef ou quelqu'un d'important derrière (donc ça serait comme les anonymous) que ça part vraiment en couille dans tout les sens
parce que même des gamins probox peuvent défendrent leurs cause et regarder le merdier que ça a donner avec le PSN
bref en tant qu'adorateur et g bien dit "adorateur" de linux (cad que je le préfère à windaube ou Macost) j'aurais aimer qu'il soit plus que une sorte de Titanic que les manchots (je parle des gens là!) essayent desespérement de sauver du nauffrage qui reste un éternel recommencemment
bref à quand une plateforme linux "propre" (donc pas sale) avec ses jeux à lui ses programmes son univers et bien entendu sa notoriété qui ne soit plus marqué par le côté illégale piratage vol de donnée ou de propriété intellectuel etc...
quand à Azertyxpp tu devrais reconnaitre que Ryusan a raison:il y'a des choses plus graves et plus importante dans ce monde que le retour de Linux sur ps3
enfin pour lenders18 déballe pas ton CV on s'en fout que t'as fait Saint Cyr ou que t'a des relations avec Sarko ou pas c pas le topic!
et j'en ai plus que marre de cette guerre puérile
d'ailleurs pourquoi Linux ne pourrait pas évoluer sur son terrain propre au lieu de faire du squat comme les étudiants du jeudi noir (que j'encourage tout de même les actions bien que ils doit y avoir d'autres moyens) sur un terrain qui n'est pas le sien qu'il ne paye ni le loyer ni l'électricité ni la taxe d'habitation bref je m"égare
et c bien p-e parce qu'il n'a pas de chef ou quelqu'un d'important derrière (donc ça serait comme les anonymous) que ça part vraiment en couille dans tout les sens
parce que même des gamins probox peuvent défendrent leurs cause et regarder le merdier que ça a donner avec le PSN
bref en tant qu'adorateur et g bien dit "adorateur" de linux (cad que je le préfère à windaube ou Macost) j'aurais aimer qu'il soit plus que une sorte de Titanic que les manchots (je parle des gens là!) essayent desespérement de sauver du nauffrage qui reste un éternel recommencemment
bref à quand une plateforme linux "propre" (donc pas sale) avec ses jeux à lui ses programmes son univers et bien entendu sa notoriété qui ne soit plus marqué par le côté illégale piratage vol de donnée ou de propriété intellectuel etc...
quand à Azertyxpp tu devrais reconnaitre que Ryusan a raison:il y'a des choses plus graves et plus importante dans ce monde que le retour de Linux sur ps3
enfin pour lenders18 déballe pas ton CV on s'en fout que t'as fait Saint Cyr ou que t'a des relations avec Sarko ou pas c pas le topic!
-
Pstree Gamer Maitre