Forums GAMERGEN
MAJ - Gran Turismo 5 : il est déjà en vente, c'est confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Gran Turismo 5 : il est déjà en vente, c'est confirmé
Will57 Wrote:Petite question:
Peut-on importer les voitures acheté de GT5 prologue vers GT5 ?
(ainsi que les crédits bien évidements ^^) ??
Normalement on peut le faire avec GT5P & GTPSP, mais que les voitures je crois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
stic94 Wrote:yep merci pour l'info.... j'attends qd meme de tester .. vu ce que le prologue adonné........
Le prologue était plutôt une réussite pour l'époque. Alors certes, il était pauvre en contenu, mais il était quand même pas mal.
Et puis comme son nom l'indique, cela était un prologue.
Sinon en parlant de prologue. Je rappelle à ceux qui l'avaient acheté à game, qu'ils peuvent le rapporter et avoir GT5 pour 40 euros (en tout cas, c'était l'offre annoncée en 2008).

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Bon nouvelle news.. message de scoregames Velizy 2 (78) dispo a partir de ce soir 20h30
:):) ...

-
stic94 Gamer du Dimanche
En tout cas moi quand je l'ai testé fin septembre en 3D sur un grand BRAVIA il y avait un aliasing terrible, pas beau à voir
... j'espère que c'était une version en développement et que le fait que ce soit en 3D bouffe toute la puissance de la console, on verra... 

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
Lanic29 Wrote:Après test sur PS3 Slim 3.41 PsKey V4.3 , copie sur DD interne OK mais une fois lancé en backup ecran noir la console se bloque , copie sur DD externe PAS BON un des fichiers ne peut être splité correctement => lancement du jeu DD externe GROS MESSAGE DE SONY : Il est interdit de jouer avec des jeux couper![]()
Je telecharge et installe le 3.50 de suite![]()
MDR, le premier jeux qui résiste au PSJ^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
SimonBHB Wrote:Normalement on peut le faire avec GT5P & GTPSP, mais que les voitures je crois.
Tu es sûr là? Sur GT psp, il y avait les fastback, mais elles ne sont pas dans la liste du 5. Donc je dirais que toutes les voitures ne seront pas forcément transférables.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
59,99€ dans les cultura 

-
Hunter1264 Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
Je confirme que micr..mania ne le vendra plus avant le 24/11. Hier, j'ai reçu un sms m'indiquant que je pourrai aller le chercher sur Mandelieu (06) à partir de Samedi après-midi. Et j'ai reçu, il y a moins d'une heure, un nouveau sms m'annonçant qu'il ne sera pas disponible avant le 24/11. Ma pré-commande concerne l'édition spéciale mais je ne pense pas que cela soit lié.
Demain après-midi, soit ils me le vendent comme annoncé la première fois, soit ils prennent le risque de me voir l'acheter ailleurs et ne plus remettre les pieds chez eux..
Demain après-midi, soit ils me le vendent comme annoncé la première fois, soit ils prennent le risque de me voir l'acheter ailleurs et ne plus remettre les pieds chez eux..

-
nostra06 Gamer Débutant
zouu_zouu Wrote:SimonBHB Wrote:Normalement on peut le faire avec GT5P & GTPSP, mais que les voitures je crois.
Tu es sûr là? Sur GT psp, il y avait les fastback, mais elles ne sont pas dans la liste du 5. Donc je dirais que toutes les voitures ne seront pas forcément transférables.
Normalement oui, mais bon ca a peut etre changer^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
SimonBHB Wrote:MDR, le premier jeux qui résiste au PSJ^^.
Bah heureusement, Sony a retardé sa sortie exprès pour ça.
Dernière édition par Anon960 le 19 Nov 2010, 20:38, édité 1 fois.
-
Anon960
Ils vont avoir vachement peur !!!
De toute façon il vont le vendre sans problemes , alors un client de plus ou de moins...
Dernière édition par yoriche le 19 Nov 2010, 20:42, édité 2 fois.
-
tipiak00 Gamer Pro
nostra06 Wrote:Demain après-midi, soit ils me le vendent comme annoncé la première fois, soit ils prennent le risque de me voir l'acheter ailleurs et ne plus remettre les pieds chez eux..
Ne le prends pas mal, mais je pense qu'ils s'en moqueront royalement. Sur un jeu, le vendeur ne touche quasiment rien. Donc à moins que tu sois le fils d'un émir, et que tu achètes un jeu par jour, je pense qu'ils n'accèderont pas à ta requête.

-
zouu_zouu Gamer Bronze