Forums GAMERGEN
MAJ - Gran Turismo 5 : il est déjà en vente, c'est confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Gran Turismo 5 : il est déjà en vente, c'est confirmé
Vous êtes chanceux en France, au Canada c'est le 24 peut-importe où tu l'achète, même Amazon nous le vend pas avant le 24 

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
z750leovince Wrote:MiK Wrote:resk4p Wrote:Du news pour Clermont ferrand fnac ?
Ha voila une question qui m'interesse ! enfin surtout si quelqu'un a une reponse ! surtout pour le prix.
je suis de clermont aussi....
je les precommander a la fnac...et j'ai et les voir cette apres midi...le mec ma dit qu'il ne l'aurait pas avant le 26....oui le 26 et que pour eux c'est la sortit nationale....et qu'il n'ont pas le droit de le vendre avant.....
apres j'ai ete voir micro a jaude et il ne l'ont pas...mais d'apres le gars il l'aurait peu etre avant le 24....mais que lui n'etait pas du tout au courant de la mise a vente avant la date officiel du 24....
et sinon auchan aubiere et boulangers ya rien....
par contre je suis preneur pour avoir l'info si il es tdispo demain quelque pars
Apparement dispo demain a cine games et ultima, mais pas envie de le payer 70€ alors que c'est le prix de la collector.
-
FunkyMik Gamer Débutant
Mon homme est allée cett AM chez Micro Ivry : demain uniquement pour les éditions simples...
Pour sa signature, comme prévu le jour de sa sortie
Pour sa signature, comme prévu le jour de sa sortie

-
caro_1_1_1
c2cro Wrote:MaGiXieN Wrote:je vous propose un concours pour en gagner un exemplaire dimanche lors d'un petit live avec GT5, un siège playseat et un G27... je vois si techniquement nous pouvons le faire
chouette, vivement dimanche, si pour une fois je pouvais avoir un peut de chance, un petit g27 me fairais vraiment plaisirs.
je vois en tout cas que magixien ne c'est pas deguisé en pére noel pour rien
"vivement dimanche" comme l'éimmsion

"magixien ne c'est pas deguisé en pére noel pour rien" euuh, ça fait un bail que magixien est en père noël

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
oui mais sa fait un ptit moment qu'il nous gratifie de concours allechant .
mais celui là c'est le plus beau j trouve
mais celui là c'est le plus beau j trouve

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Moi je l'ai depuis tout à l'heure ! Et je peux vous dire qu'il vallait toutes ces années d'attente. Les circuits, voitures, tout est sublime. Je me suis régalé lors d'une course NASCAR avec la voiture de Dale Earnhardt Jr.
Magnifique, fantastique, exceptionnel, renversant !
Magnifique, fantastique, exceptionnel, renversant !
-
kev94 Gamer du Dimanche
Version standard de GT5 dispo en masse à la FNAC de St Lazare.
-
IMPACT_974 Gamer Averti
z750leovince Wrote:MiK Wrote:resk4p Wrote:Du news pour Clermont ferrand fnac ?
Ha voila une question qui m'interesse ! enfin surtout si quelqu'un a une reponse ! surtout pour le prix.
je suis de clermont aussi....
je les precommander a la fnac...et j'ai et les voir cette apres midi...le mec ma dit qu'il ne l'aurait pas avant le 26....oui le 26 et que pour eux c'est la sortit nationale....et qu'il n'ont pas le droit de le vendre avant.....
apres j'ai ete voir micro a jaude et il ne l'ont pas...mais d'apres le gars il l'aurait peu etre avant le 24....mais que lui n'etait pas du tout au courant de la mise a vente avant la date officiel du 24....
et sinon auchan aubiere et boulangers ya rien....
par contre je suis preneur pour avoir l'info si il es tdispo demain quelque pars
Moi aussi je susi de Clermont ferrand et j'ai fait tout les micromania et rien^^ainsi que le Leclerc a Mozac et apres Auchan et boulanger et rien!! en esperant le trouver demain!! si quelqu'un le trouve demain sur Clermont, m'envoyer l'adresse par Mp si possible
Merci d'avance
-
driix63 Gamer Débutant
- Prénom: Cedric
201ème message ! 

-
sorcier777 Gamer Maitre
Tant mieux on arrêtera de nous parler de ce jeu on vas pouvoir passer à autre chose ^^
-
DaladrO_1
On va passer à l'annonce de GT6 

-
sorcier777 Gamer Maitre
Bon voilà des news de mon côté: d'après le vendeur, cela ne sont, je cite, que "des rumeurs".
Donc je retente demain mais dans d'autres boutiques.
Sinon ça sera mercredi....
Donc je retente demain mais dans d'autres boutiques.
Sinon ça sera mercredi....

-
zouu_zouu Gamer Bronze