Forums GAMERGEN

MAJ - Gran Turismo 5 : il est déjà en vente, c'est confirmé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Gran Turismo 5 : il est déjà en vente, c'est confirmé

Message non lupar jefferson93 » 21 Nov 2010, 20:00

bizz Wrote:
oranda Wrote:
bizz Wrote:MICROMANIA= VOLEUR

Bonjour.
Toi tu n 'as pas vu la plainte qu 'il y a eu pour quelqu'un qui a critiqué sur le NET.
Cela peut s' apparenter a de la diffamation
Et s'il sont pas cool, peuvent t'embêter avec ce genre de phrase.
Tu peux penser ce que tu veux, mais pas le mettre a la vue de tous le monde.

M' enfin, je dis ça juste pour info car je travail pas pour eux ;) :D

Tu sais que pour que le délit de diffamation soit retenue, il fait établir une contre vérité aux faits rapportés, hors il n'a aucun mal à dire que Micromania pratique des prix plus élevés que 80% des distributeurs, les jeux récents d'occaz sont plus chers que le neuf chez Game ou autres boutiques plus sérieuses...
jefferson93 Gamer Débutant

Message non lupar ketket » 21 Nov 2010, 20:09

Il faut préciser une chose très importante,
mais ceux qui dit que le jeux est graphiquement (et je parle de l'aspect graphique seulement) et boff, j'aimerai juste savoir et honnêtement sur quelle télé il jouent? ont peut ne pas aimer mais pas réfuter la réalité qu'il est vraiment super beau.
je m'explique: que ce soit gt5 ou autre jeux faut savoir une chose, la qualité d'image sur une télé sony full led 3D n'est pas la meme que sur une LG samsung ou autre, sauf panasonic plasma et sharp quatros.
ba cela est un peut normale si tu y joue sur un moniteur full hd ou un hd ready (plasma ou lcd) que le rendu sur une télé sony sera toujour mieux que ce que vous avez en dehors de ces tele, sauf exception plasma full led panasonic ou la gamme de sharp aqua quatros.
tout ceci est mon avis perso, jugez par vous même après avoir testé sur des télé haute gamme.
ketket Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar kratos2011 » 21 Nov 2010, 20:25

gt5 dispo depuis samedi ,au Game-cash ,de noisy le grand 93160, c'est une nouvelle enseigne de jeux, c'est pas mal
kratos2011 Gamer Débutant
Prénom: gil

Message non lupar nicoetaurel » 21 Nov 2010, 20:53

ketket Wrote:Il faut préciser une chose très importante,
mais ceux qui dit que le jeux est graphiquement (et je parle de l'aspect graphique seulement) et boff, j'aimerai juste savoir et honnêtement sur quelle télé il jouent? ont peut ne pas aimer mais pas réfuter la réalité qu'il est vraiment super beau.
je m'explique: que ce soit gt5 ou autre jeux faut savoir une chose, la qualité d'image sur une télé sony full led 3D n'est pas la meme que sur une LG samsung ou autre, sauf panasonic plasma et sharp quatros.
ba cela est un peut normale si tu y joue sur un moniteur full hd ou un hd ready (plasma ou lcd) que le rendu sur une télé sony sera toujour mieux que ce que vous avez en dehors de ces tele, sauf exception plasma full led panasonic ou la gamme de sharp aqua quatros.
tout ceci est mon avis perso, jugez par vous même après avoir testé sur des télé haute gamme.

bien sur que la qualité du jeu dépend de la tv !

perso j'ai un samsung led de 117 et c'est magnifique,on ne peut pas avoir de beazu graphisme sans avoir une bonne télé,c'est logique
nicoetaurel Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

Message non lupar loutwice_1 » 21 Nov 2010, 21:23

Lol mais faut pas prendre la mouche comme ca ;-)

Je posais juste une question à partir de vidéo que j'ai vu (celles sur le site de GK)

Les effets de la pluie paraissent pas terrible, le cockpit pas top non plus, les pourtours
des circuits assez grossier ....

Donc je voulais vraiment savoir par ceux qui l'ont si celui ci était vraiment beau.
Histoire que jaille le réserver dans ma boutique pour en avoir une copie.

De plus sur pas mal de forum "pro-Sony" et bien le jeux se fait descendre.
Alors je voulais être sur en checkant avec les membres de mon forum préfèré!!!

Merci donc de donner votre avis sur gt5 !!

Bon jeux tout le monde!!!
Avatar de l’utilisateur loutwice_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Manuel
Pays: Nouvelle Caledonie

Message non lupar jehity » 21 Nov 2010, 23:02

loutwice Wrote:Lol mais faut pas prendre la mouche comme ca ;-)

Je posais juste une question à partir de vidéo que j'ai vu (celles sur le site de GK)

Les effets de la pluie paraissent pas terrible, le cockpit pas top non plus, les pourtours

Donc je voulais vraiment savoir par ceux qui l'ont si celui ci était vraiment beau.

tu as dit exactement ce que bcp de mon entourage qui ont eu le jeu m ont dit...
en y rajoutant des chargements longuets,un i.a aux paquerettes,le syndrome "queue leuleu",le crissement des pneus,les murs invisibles,certains circuits super vides par rapport a d autres super beaux...

enfin il me le faut quand meme,ca reste un gt et si on y adhere on passe les defauts ;)

concernant l histoire du rendu graphique si il faut une tele a 2000 euros pour pouvoir bien en profiter faut s attendre alors a ce que 90% de la population le trouve pas extra,tout le monde est loin d etre equipé(sinon ils n auraient jamais achete de wii lol!! :D )
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar loutwice_1 » 21 Nov 2010, 23:24

jehity Wrote:

tu as dit exactement ce que bcp de mon entourage qui ont eu le jeu m ont dit...
en y rajoutant des chargements longuets,un i.a aux paquerettes,le syndrome "queue leuleu",le crissement des pneus,les murs invisibles,certains circuits super vides par rapport a d autres super beaux...

enfin il me le faut quand meme,ca reste un gt et si on y adhere on passe les defauts ;)

concernant l histoire du rendu graphique si il faut une tele a 2000 euros pour pouvoir bien en profiter faut s attendre alors a ce que 90% de la population le trouve pas extra,tout le monde est loin d etre equipé(sinon ils n auraient jamais achete de wii lol!! :D )

franchement niveau télé je suis équipé donc comme toi je pense le prendre de toute façon car il y a ma voiture dedans lol trop envie de jouer avec . (toyota corolla sport (aux japon c'est runx ) 200cv)

pour ceux que ça interesse : les avis sur le site de la communauté sony : http://community.eu.playstation.com/t5/ ... 500/page/4
Gamer Pro

Message non lupar ketket » 22 Nov 2010, 01:17

Non Non je prend pas la mouche je voulais juste t'expliquer que tu pouvais avoir d'énorme différence graphique entre chaque télé.
j'ai graté au jeux vendredi soir avent la livraison de la boutique ou je me suis procuré le jeux baaaa il était dégueulasse le jeux (lcd peetkon ou logitram cosonic une merde quoi), ensuite j'ai jouer sur mon plasma HD READY panasonic 107 qui date de 6 ans largement mieux, et mon pote qui ma d'écrit sur son lcd full HD il me dit il claque de folie.
la semaine prochaine si tout ce passe bien j'ai une sony 119cm full led 3D sa va etre encore autre chose la je pensse. ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

sinon le jeux c'est une tuerie, faut savoir une chose aussi la je te parle en temps que fan ce jeux je l'attender comme beaucoup depuis un moment, sache que j'ai fini le 1 2 3 4 et prologue mais torcher de fond en comble :D
donc pour mon cas en ce qui me concerne ont peut le noter 1.5/10 ou -50/100 pour moi GT5 c'est le meilleure jeux of univers of systeme of the galaxi of the night of the moment. LoL :D :D :D

8)
ketket Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar loutwice_1 » 22 Nov 2010, 02:20

bah niveau télé j'ai ce qu'il faut ; je verrais bien.

de toute façon le jeux arrive que cette semaine chez moi.

et je viens de me commander un volant pour être au top !
Gamer Pro

Message non lupar slyvv » 22 Nov 2010, 10:01

J'ai tranquillement joué quelques heures ce week-end, quelques impressions :

Sur le plan graphique :
-les circuits sont très bien travaillés, j'ai même du mal à reconnaître certains classiques, tellement le niveau de détails est élevé. Ce qui pêche un peu plus, c'est le rendu des véhicules, outre l'aliasing très présent (mais bon, mes rétines se sont habituées, je suis PS depuis + de 10 ans!!), les ombres et reflets sont horribles, des gros pixels dignes d'une 8-bit, les reflets de GT4 étaient mieux réussis.
-les effets comme la pluie et la poussière laissent aussi à désirer, et donnent une impression de rigidité peu réelle, et ils ne sont même pas reproduits dans les rétros.
-le mode photo est très sympa, de jolis lieux, et pas mal d'effets optiques.

Sur le plan jouabilité et ergonomie : là c'est superbe, on retrouve vite les réflèxes GT (conduire avec les murs ;) ), les menus sont agréables, les voitures sympas à conduire. J'attends avec impatience de voir ce que donne le multi-joueurs en ligne et les gros bourrins qu'on y croise!!
Le mode B-spec est un peu limite, ils auraient dû remettre l'accélération du temps qu'on avait dans GT4, les courses sont longues...

Bref un bon Gran Turismo, avec les imperfections auxquelles Sony nous avait habituées. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut espérer des patchs pour corriger les erreurs...

NB : N'oubliez pas de faire le trophée "sans le sou" dès le début, c'est plus facile et moins rageant avec 10.000 Cr que plusieurs millions, ya vraiment des trophées débiles des fois^^
Dernière édition par draiefe1 le 22 Nov 2010, 10:08, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur slyvv Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sylvain

Message non lupar Sebiou » 22 Nov 2010, 10:03

Bonjour, pour ceux qui ont commandé la version standard chez Amazon il devrait le recevoir chez eux ce matin. Je viens de recevoir le miens il y a quelques minutes

Bonne journée à tous
Image
Sebiou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Message non lupar viper00911 » 22 Nov 2010, 12:53

slt tout le monde

j ai ce fameux gt5 standard et je ne trouve pas le multi en ligne si quelqu un peut me dire ou il est ca serait sympa

j ai bien aimer c est la physique des vehicules on ressent bien la limite d aderence et l effet de masse

decu par les interieur pas si bien modelise ( nfs shift etait top pour ca ) et l effet de pluie qui semble etre en basse resolution , peut etre pour eviter un ralentissement du jeu

sinon c est de la balle bon jeux a ce qu il l ont

tchao tout le monde
viper00911 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: stephane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news