Je vois que certains n'ont pas leur exemplaire encore... j'avais dire quoi hier lol ?
Certes, les collectors ne sortent que la semaine pro, certains exemplaire, dit standarts, sont reçu mais là je vais vous dire, ils ne pourront pas etre vendu au risque d'avoir de gros gros soucis.... Pourquoi

lisez mon histoire
Ce matin je vais à mon micromania (où j'ai réservé la signature edition) pour savoir la reprise de certains jeux, voyant que l'offre n'est pas interssante, je dis : je vais réfléchir, par contre j'ai appris que GT5....
Là le vendeur me dit : oui mais que les editions simples,les collector, que mardi matin ou mercredi.
Je dit ok.. bon ils viennent d'avoir l'info, la rumeur était vrai.
10 min après...
Je suis dans le 2eme micromania, là où l'offre est ++++++ interessante, je fais mon avoir pr la semaine prochaine... là je parle à la vendeuse (charmante) de GT 5
Elle me dit : on attend les standars mais.... nous n'avons pas le droit de ls vendres, si vous voulez venez lire le mail qu'on a reçu ce matin à 9H...
Je lui dit non c'est bon je vous fait onfiance, dite le moi...
Elle me dit :
Suite à la dilvulgation d'information privé !!! d'un des reponsable de la chaine de magasin à un journaliste (PS 3gen

), Nous ne sommes plus en messure de vous autorisé la vente du produit GT 5 edition Standart, cette semaine. Merci de concervé vos stocks...
(j'ai essaye de remettre le mail comme je l'ai entendu... après c'est pas ça mot pour mot)
mais en tout cas ça montre bien que les micromania qui respectent les consignes, et ont donc lu le mil, ne vendront pas le jeu avant le 24. Donc les edition standart seront vendus en même temps que les collector et editios signatures.