Forums GAMERGEN
MAJ - Gran Turismo 5 : il est déjà en vente, c'est confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Gran Turismo 5 : il est déjà en vente, c'est confirmé
arretez les rageux...ceux qui l ont deja c est que du bonheur et il n y aura aucun ban ou mauvaise oeil...
les testeurs de jeux l ont deja depuis 1 mois donc...
allez direction le magasin le plus proche

-
jehity Gamer Hardcore
- Pays: France
lechatmaigre Wrote:Sebosaure Wrote:Je sens bien le patch le 24 à 0H dont l'explication :
Patch qui permet de remettre à jour vos statut et trophées online, afin qu tout soit equitable. MAJ oblgatoire pour jouer online
j y ai pensé à ca, par corrollaire, bannir (edit:) ceux qui ont obtenus(/edit)les trophées trop tôt....
ou pas. a voir donc.
Non pas bannir, mais il peut y avoir un patch pour remettre stats à 0 + bloqué les voitures trop puissante, et les utilisé pasé, un certains niveau.... (sauf ceux qui auront débloqué par code d'un collector... )
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
oui ms moi suis au taf encore
et je risque pas de sortir donc niet pour cette nuit....

-
stic94 Gamer du Dimanche
jehity Wrote:arretez les rageux...ceux qui l ont deja c est que du bonheur et il n y aura aucun ban ou mauvaise oeil...
y a dé eu un jeu crois, où ls stats étaient remis à 0 le jour de la sortie officiel, pour justement eviter que les niveaux soient trop différents

-
Sebosaure Gamer Argent
Ps : pour info j'ai installé un disque dur SSD OCZ Vertex Turbo dans ma PS3 et ça charge grave + vite mais vraiment plus vite c'est hallucinant 

PS3 Slim CFW3.55 Waninkoko V2
... je montre la voie mais ne donne pas le chemin ...
... je montre la voie mais ne donne pas le chemin ...
-
Lanic29 Gamer du Dimanche
- Prénom: Claudie
Petite question:
Peut-on importer les voitures acheté de GT5 prologue vers GT5 ?
(ainsi que les crédits bien évidements ^^) ??
Peut-on importer les voitures acheté de GT5 prologue vers GT5 ?
(ainsi que les crédits bien évidements ^^) ??
-
Will57 Gamer Débutant
Encore faut-il savoir si le jeu en ligne est ouvert.
Bannir, Sony n'a aucune raison valable de bannir des joueurs qui jouent à un jeu avant la sortie. Bannir parce qu'il a eu le jeu en avance par le magasin, du grand n'importe quoi, de toute façon ça n'arrivera jamais.
Enfin, demain beaucoup d'entre nous l'aurons aussi entre les mains.

Bannir, Sony n'a aucune raison valable de bannir des joueurs qui jouent à un jeu avant la sortie. Bannir parce qu'il a eu le jeu en avance par le magasin, du grand n'importe quoi, de toute façon ça n'arrivera jamais.

Enfin, demain beaucoup d'entre nous l'aurons aussi entre les mains.

-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Itsuka Nanoka Wrote:Encore faut-il savoir si le jeu en ligne est ouvert.![]()
Bannir, Sony n'a aucune raison valable de bannir des joueurs qui jouent à un jeu avant la sortie. Bannir parce qu'il a eu le jeu en avance par le magasin, du grand n'importe quoi, de toute façon ça n'arrivera jamais.![]()
Enfin, demain beaucoup d'entre nous l'aurons aussi entre les mains.![]()
j ne parle pas de bannisement mais de patch.. attention

-
Sebosaure Gamer Argent
Faut il qu'il en reste encore demain.... ou que les magasins le vendent tjs.....
-
stic94 Gamer du Dimanche
Sebosaure Wrote:Itsuka Nanoka Wrote:Encore faut-il savoir si le jeu en ligne est ouvert.![]()
Bannir, Sony n'a aucune raison valable de bannir des joueurs qui jouent à un jeu avant la sortie. Bannir parce qu'il a eu le jeu en avance par le magasin, du grand n'importe quoi, de toute façon ça n'arrivera jamais.![]()
Je ne disais pas ça pour toi "Sabosaure"

Mais pour la personne qui proposait de bannir, d'ailleurs on voit bien qu'il rage sévère des joueurs qui ont le jeu, proposé de bannir des joueurs qui on le jeu en avance, c'est pitoyable, minable, je pèse mes mots ...

Heureusement que ce mec ne bosse pas chez Sony.

stic94 Wrote:Faut il qu'il en reste encore demain.... ou que les magasins le vendent tjs.....
Le Micromania près de chez moi, le vendra bien demain, je dois venir vers 10H.
Si j'aurais voulu, je l'avais aujourd'hui chez Cultura de Thionville (57), un membre le possède, mais je peux attendre demain puis ça me faisait un peu de route, donc voila.

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2010, 19:31, édité 3 fois.
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Itsuka Nanoka Wrote:Sebosaure Wrote:Itsuka Nanoka Wrote:Encore faut-il savoir si le jeu en ligne est ouvert.![]()
Je ne disais pas ça pour toi "Sabosaure"![]()
Mais pour la personne qui proposait de bannir, d'ailleurs on voit bien qu'il rage sévère des joueurs qui ont le jeu, proposé de bannir des joueurs qui on le jeu en avance, c'est pitoyable, minable, je pèse mes mots ...![]()
Heureusement que ce mec ne bosse pas chez Sony.stic94 Wrote:Faut il qu'il en reste encore demain.... ou que les magasins le vendent tjs.....
Le Micromania près de chez moi, le vendra bien demain, je dois venir vers 10H.
Si j'aurais voulu, je l'avais aujourd'hui chez Cultura de Thionville (57), un membre le possède, mais je peux attendre demain puis ça me fait un peu de route, donc voila.
oK Ok... mais j espere que si patch là, que les gens ne rageront pas... car avoir le jeu en avance, faut en prendre les consequene...
D'ailleur c'est halo ou killzone je crois que les stats etait à 0 le jour de la sortie officiel
-
Sebosaure Gamer Argent