Forums GAMERGEN

MAJ - Gran Turismo 5 : il est déjà en vente, c'est confirmé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Gran Turismo 5 : il est déjà en vente, c'est confirmé

Message non lupar lolo14000 » 19 Nov 2010, 20:43

Je n'ai pas parcouru tous les messages donc je ne sais pas s'il y en a qui ont posté pour la disponibilité sur Caen.
Il sera disponible dans les Micromania (Hérouville Saint Clair et Mondeville 2) demain matin pour l'édition standard et pour les éditions limitées normalement ça sera pour Mardi.
Par contre chez Game ils sont à la ramasse sur le coup ils viennent de me sortir qu'il ne le vendront pas avant le 27 car il à encore été repoussé, je ne sais pas d'ou ils sortent ça :( et ne comprennent pas comment la concurence puisse l'avoir déjà reçu :D , ils sont bons chez Game je vous le dit, ils vont finir par perdre des clients |:(
Pour l'édition Signature, celle qui m'intéresse Micromania me dit qu'il n'y en aura que pour ceux qui avaient réservé. Je suis trop dégouté car je lui dit que je l'ai réservé mais chez Game et qu'ils ne l'auront pas avant le 27 donc si jamais il m'en trouve un avant il gagneront un nouveau client donc ils vont essayer de me trouver ça et me tiennent au courant, je n'ai plus qu'a prier pour qu'ils me dégottent le précieux.
Sur ce coup la Game il n'ont pas assuré je crois que je vais leur rendre leur carte de fidélité... |:(
Image
lolo14000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Vettel » 19 Nov 2010, 20:43

Ça y est, j'ai enfin trouvé le Saint Graal. ^^
Acheté 60€ à Cultura, il était bien planqué en tout cas, pas voyant du tout...

Pour les Nordistes donc foncez au centre commercial d'Hénin Beaumont. :P
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim
Pays: France

Message non lupar Itsuka Nanoka » 19 Nov 2010, 20:45

nostra06 Wrote:Je confirme que micr..mania ne le vendra plus avant le 24/11. Hier, j'ai reçu un sms m'indiquant que je pourrai aller le chercher sur Mandelieu (06) à partir de Samedi après-midi. Et j'ai reçu, il y a moins d'une heure, un nouveau sms m'annonçant qu'il ne sera pas disponible avant le 24/11. Ma pré-commande concerne l'édition spéciale mais je ne pense pas que cela soit lié.
Demain après-midi, soit ils me le vendent comme annoncé la première fois, soit ils prennent le risque de me voir l'acheter ailleurs et ne plus remettre les pieds chez eux.. |:(

Avant tout ne confirme rien, tu n'es pas le centre du monde. ;)
Demain, moi j'aurais mon GT5 de la part de Micromania. ;)
Sache que la seule versions en vente est la standard, Édition Collector, Signature et Pack PS3, début de semaine prochaine. ;)
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ljouvin » 19 Nov 2010, 20:50

lolo14000 Wrote:Je n'ai pas parcouru tous les messages donc je ne sais pas s'il y en a qui ont posté pour la disponibilité sur Caen.
Il sera disponible dans les Micromania (Hérouville Saint Clair et Mondeville 2) demain matin pour l'édition standard et pour les éditions limitées normalement ça sera pour Mardi.
Par contre chez Game ils sont à la ramasse sur le coup ils viennent de me sortir qu'il ne le vendront pas avant le 27 car il à encore été repoussé, je ne sais pas d'ou ils sortent ça :( et ne comprennent pas comment la concurence puisse l'avoir déjà reçu :D , ils sont bons chez Game je vous le dit, ils vont finir par perdre des clients |:(
Pour l'édition Signature, celle qui m'intéresse Micromania me dit qu'il n'y en aura que pour ceux qui avaient réservé. Je suis trop dégouté car je lui dit que je l'ai réservé mais chez Game et qu'ils ne l'auront pas avant le 27 donc si jamais il m'en trouve un avant il gagneront un nouveau client donc ils vont essayer de me trouver ça et me tiennent au courant, je n'ai plus qu'a prier pour qu'ils me dégottent le précieux.
Sur ce coup la Game il n'ont pas assuré je crois que je vais leur rendre leur carte de fidélité... |:(

Y'avait deux demandes (dont la mienne) dans les pages précédentes, merci des infos.
On va se lever tôt demain... :)

Dernière chose : ce "mail" reçu par les micromania demandant le retrait des ventes d'ici au 24, il aurait pu être lu après ta prise d'infos?
Parce que si j'y vais, et qu'ils disent qu'ils ont du changer leurs plans, ça va me faire c****... parce que j'ai plutôt loin.
Dernière édition par TheDark le 19 Nov 2010, 20:55, édité 1 fois.
ljouvin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Wilayers_1 » 19 Nov 2010, 20:52

Pour ma part, je l'ai eu au Planet Saturn de Mérignac (33).

Au Micromania de Mérignac Soleil pas avant demain, idem au Carrouf, chez Game et à Virgin ^^
Wilayers_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nostra06 » 19 Nov 2010, 20:57

Itsuka Nanoka Wrote:Avant tout ne confirme rien, tu n'es pas le centre du monde. ;)

Je confirmais juste qu'il y avait réellement un changement d'attitude chez micr...mania entre hier et aujourd'hui. Indirectement, je conseillais juste à ceux qui l'ont commandé chez eux et qui le verraient ailleurs de se jeter dessus. Après, si mon histoire ne t'intéresse pas, je ne m'interesse pas plus à ton avis...
nostra06 Gamer Débutant

Message non lupar wallacedesign14 » 19 Nov 2010, 21:00

Pour ceux que ça intéresse et qui se trouve dans le 94 alors il vous reste 30mn pour aller chez Micromania Pontault Combault !! bonne soirée et bon jeux ;-)
wallacedesign14 Gamer Débutant
Prénom: aurelien

Message non lupar Sebosaure » 19 Nov 2010, 21:06

Itsuka Nanoka Wrote:
nostra06 Wrote:Je confirme que micr..mania ne le vendra plus avant le 24/11. Hier, j'ai reçu un sms m'indiquant que je pourrai aller le chercher sur Mandelieu (06) à partir de Samedi après-midi. Et j'ai reçu, il y a moins d'une heure, un nouveau sms m'annonçant qu'il ne sera pas disponible avant le 24/11. Ma pré-commande concerne l'édition spéciale mais je ne pense pas que cela soit lié.
Demain après-midi, soit ils me le vendent comme annoncé la première fois, soit ils prennent le risque de me voir l'acheter ailleurs et ne plus remettre les pieds chez eux.. |:(

Avant tout ne confirme rien, tu n'es pas le centre du monde. ;)
Demain, moi j'aurais mon GT5 de la part de Micromania. ;)
Sache que la seule versions en vente est la standard, Édition Collector, Signature et Pack PS3, début de semaine prochaine. ;)

Il confirme juste que les ventes risquent d etre annulé pour cette fin de semaine
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Itsuka Nanoka » 19 Nov 2010, 21:09

Il confirme que Micromania ne le vendra plus, c'est tout, c'est pas compliqué à comprendre, il dit pas peut-être : il CONFIRME.
Hors, Micromania de chez lui, c'est pas le Micromania de chez les autres !!!
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jass76 » 19 Nov 2010, 21:23

Pour info:

à mon micromania, (en seine maritime, 76, dieppe, à 50km de Rouen) j'ai eu la confirmation que je pourrai l'avoir demain vers midi.

Et sur Rouen le magasin dans une petite rue pas loin du theatre des arts (au dessus, remonter la rue jeanne d'arc puis 1ere a droite et le magasin est 30m plus loin sur la gauche, dsl je me souviens plus le nom ni du magasin ni de la rue) ils l'auront demain aussi.
Image
jass76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sebastien

Message non lupar Sebosaure » 19 Nov 2010, 21:29

jass76 Wrote:Pour info:

à mon micromania, (en seine maritime, 76, dieppe, à 50km de Rouen) j'ai eu la confirmation que je pourrai l'avoir demain vers midi.

Et sur Rouen le magasin dans une petite rue pas loin du theatre des arts (au dessus, remonter la rue jeanne d'arc puis 1ere a droite et le magasin est 30m plus loin sur la gauche, dsl je me souviens plus le nom ni du magasin ni de la rue) ils l'auront demain aussi.

je crois que tu parle de gamenet...
mais bon meme en allant a rouen demain je n irais pas voi, j attend ma signature tranquillement :)
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar agoste93 » 19 Nov 2010, 21:29

nEOmvs Wrote:C2CRO tu peux me dire ou as tu trouvé le menu pour l'installation sur DD, car moi il ne m'a rien demandé et rien trouvé dans les option :o

dans le menu option du jeu -gestion des fichier-installé donné du jeu dans dd
agoste93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news