Forums GAMERGEN
MAJ - Gran Turismo 5 : il est déjà en vente, c'est confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Gran Turismo 5 : il est déjà en vente, c'est confirmé
Agoste93 Wrote:nEOmvs Wrote:C2CRO tu peux me dire ou as tu trouvé le menu pour l'installation sur DD, car moi il ne m'a rien demandé et rien trouvé dans les option
dans le menu option du jeu -gestion des fichier-installé donné du jeu dans dd
Alors ? on est sur le forum, on a laché GT5 ?

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
- Pays: France
Dispo à Cultura de la Croix Blanche (essonne) à 59 euros depuis ce soir.
-
samaritain91_1
Oxide-60 Wrote:DJ-SMD Wrote:Micromania Beauvais 60000, RIEN et ordre de pas les vendre avant le 24/11
Ohh l'arnaque
Et tu as demander à Auchan si il vont bientôt les vendres ?
Au passage si tu vois un collector Assassin's Creed ou GT5 sur Beauvais MP moi
Je te contacterais si jamais je trouve GT5 sur BeauvaisAu pire va chez Game Cash , ils sortent toujours les jeux à l'avance, mais tu paieras le prix fort :-/
Merci.
ouai j'ai été voir à game cash , il les aura demain matin (les GT5)
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Je l'ai eu a la Fnac du centre commerciale (70E) Créteil soleil (Val de Marne), et aussi scoregame le reçoive demain samedi m'ont il dit.
PS : Il est magnifique... et merci PS3GEN pour l'info !!!!
PS : Il est magnifique... et merci PS3GEN pour l'info !!!!
-
poknet Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
Du news pour Clermont ferrand fnac ?
-
resk4p Gamer Pro
resk4p Wrote:Du news pour Clermont ferrand fnac ?
Ha voila une question qui m'interesse ! enfin surtout si quelqu'un a une reponse ! surtout pour le prix.
-
FunkyMik Gamer Débutant
Content de voir que vous êtes nombreux à avoir trouvé le graal aujourd'hui 
Dès demain, cela va se généraliser et il devrait être encore plus facile à trouver. Même à Clermont Ferrand. sinon, c'est vraiment un manque de bol.
je vous propose un concours pour en gagner un exemplaire dimanche lors d'un petit live avec GT5, un siège playseat et un G27... je vois si techniquement nous pouvons le faire

Dès demain, cela va se généraliser et il devrait être encore plus facile à trouver. Même à Clermont Ferrand. sinon, c'est vraiment un manque de bol.
je vous propose un concours pour en gagner un exemplaire dimanche lors d'un petit live avec GT5, un siège playseat et un G27... je vois si techniquement nous pouvons le faire

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MiK Wrote:resk4p Wrote:Du news pour Clermont ferrand fnac ?
Ha voila une question qui m'interesse ! enfin surtout si quelqu'un a une reponse ! surtout pour le prix.
je suis de clermont aussi....
je les precommander a la fnac...et j'ai et les voir cette apres midi...le mec ma dit qu'il ne l'aurait pas avant le 26....oui le 26 et que pour eux c'est la sortit nationale....et qu'il n'ont pas le droit de le vendre avant.....
apres j'ai ete voir micro a jaude et il ne l'ont pas...mais d'apres le gars il l'aurait peu etre avant le 24....mais que lui n'etait pas du tout au courant de la mise a vente avant la date officiel du 24....
et sinon auchan aubiere et boulangers ya rien....
par contre je suis preneur pour avoir l'info si il es tdispo demain quelque pars

-
z750leovince Gamer Débutant
Plus qu'un jour ... patience ^^.
-
Alex 59_1_1
MaGiXieN Wrote:je vous propose un concours pour en gagner un exemplaire dimanche lors d'un petit live avec GT5, un siège playseat et un G27... je vois si techniquement nous pouvons le faire
chouette, vivement dimanche, si pour une fois je pouvais avoir un peut de chance, un petit g27 me fairais vraiment plaisirs.
je vois en tout cas que magixien ne c'est pas deguisé en pére noel pour rien

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud