Re: MAJ - Gran Turismo 5 : il est déjà en vente, c'est confirmé
Normandie avec un N majuscule s'il vous plaît.
-
kaori Gamer Maitre
- Pays: France
Ça y est, j'ai enfin trouvé le Saint Graal. ^^
Acheté 60€ à Cultura, il était bien planqué en tout cas, pas voyant du tout...
Pour les Nordistes donc foncez au centre commercial d'Hénin Beaumont.
MaGiXieN Wrote:Content de voir que vous êtes nombreux à avoir trouvé le graal aujourd'hui
Dès demain, cela va se généraliser et il devrait être encore plus facile à trouver. Même à Clermont Ferrand. sinon, c'est vraiment un manque de bol.
je vous propose un concours pour en gagner un exemplaire dimanche lors d'un petit live avec GT5, un siège playseat et un G27... je vois si techniquement nous pouvons le faire
Sebosaure Wrote:c'ett surtout que les vendeurs n ont pas lu leur mails... comme quoi Sony France a eu une crise de sony international comme quoi c etait interdit de le vendre cette semaine
donc bcp de boutique issue de se voir retiré la ivraison en avance de futur hit (killzone 3 ? LBP 2 ?)
Et après Polyphonie va nous sortir un beau et merveilleux patch pour remttre les stats online à 0...
ps je suis de normandie...
kmart Wrote:Je veux pas faire rager ceux qui l'ont pas, je suis vraiment désolé pour eux, mais j'étais tellement à cran depuis quelques jours (quand je savais qu'il serait dispo samedi), que la je pouvais clairement plus tenir.
Franchement il y a eu une grosse couille ce coup ci. Mais en balancant l'info sur les forums et les sites d'actu de jeux vidéos que micromania c'est des trop forts et qu'ils allaient sortir le jeu avant tout le monde, c'était obligé qu'il allait y avoir des problèmes.
Les autres magasins seraient forcément au courant et demanderaient des comptes à Sony. Et Sony ne peut pas se mettre tout le monde à dos sauf Micromania, si les autres magasins en vengeance conseillaient systématique Xboite ou Nintendo, ca leur ferait du mal.
Résultat ca a pas manqué! Fallait pas l'annoncer si fort, juste maintenir la surprise, et demander de garder le silence pour les clients qui étaient au courant.