Forums GAMERGEN

MAJ - Gran Turismo 5 : il est déjà en vente, c'est confirmé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Gran Turismo 5 : il est déjà en vente, c'est confirmé

Messagepar kaori » 19 Nov 2010, 23:52

Normandie avec un N majuscule s'il vous plaît.
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Sebosaure » 19 Nov 2010, 23:53

c'ett surtout que les vendeurs n ont pas lu leur mails... comme quoi Sony France a eu une crise de sony international comme quoi c etait interdit de le vendre cette semaine

donc bcp de boutique issue de se voir retiré la ivraison en avance de futur hit (killzone 3 ? LBP 2 ?)
Et après Polyphonie va nous sortir un beau et merveilleux patch pour remttre les stats online à 0... ;)
ps je suis de normandie...
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Messagepar Akuma62 » 19 Nov 2010, 23:54

Bon ca fait un moment que je suis le site PS3GEN mais jusque là je m'étais jamais fait de compte (même si j'en ai un sur PSPGEN et WiiGEN) là fallait que je m'inscrive !!

DJ-GEN ?
Ça y est, j'ai enfin trouvé le Saint Graal. ^^
Acheté 60€ à Cultura, il était bien planqué en tout cas, pas voyant du tout...

Pour les Nordistes donc foncez au centre commercial d'Hénin Beaumont. :P

Bordel de M****, j'y suis allé ce matin et ce soir, vers 18h20-30, j'ai rien vu !!!
Il était ou ce foutu jeux ?

Rahhhhh
Explique moi :-(
Akuma62 Gamer Débutant
Prénom: Jeremy

Messagepar kmart_1 » 19 Nov 2010, 23:55

MaGiXieN Wrote:Content de voir que vous êtes nombreux à avoir trouvé le graal aujourd'hui :)

Dès demain, cela va se généraliser et il devrait être encore plus facile à trouver. Même à Clermont Ferrand. sinon, c'est vraiment un manque de bol.

je vous propose un concours pour en gagner un exemplaire dimanche lors d'un petit live avec GT5, un siège playseat et un G27... je vois si techniquement nous pouvons le faire :)

Justement je crois que le jeu ne sera pas forcément plus facile à trouver demain.

Je viens d'avoir un message de la plateforme de micromania (38001) qui me dit qu'ils vendront pas le jeu avant le 24. Le message est de 22h50.

Il y a du avoir des gros problèmes car mon vendeur m'a appelé hier et qu'aujourd'hui dans l'aprem il m'a dit que ce serait bon demain.

Heureusement que je les ai laché et que je l'ai acheté ailleurs.

Mais pas mal de magasins qui le vendaient ont du retirer le jeu des rayons,
donc c'est pas sur. Gros problème entre sony et les vendeurs on dirait.

EDIT:

Sebosaure Wrote:c'ett surtout que les vendeurs n ont pas lu leur mails... comme quoi Sony France a eu une crise de sony international comme quoi c etait interdit de le vendre cette semaine

donc bcp de boutique issue de se voir retiré la ivraison en avance de futur hit (killzone 3 ? LBP 2 ?)
Et après Polyphonie va nous sortir un beau et merveilleux patch pour remttre les stats online à 0... ;)
ps je suis de normandie...

Le online est désactivé donc ya rien à remettre à zéro à part les sauvegardes offline.

Sinon il parait que le fameux magasin Cultura s'est fait taper sur les doigts et a du le retirer du rayon.

EDIT SuperGGfr: Attention aux double posts.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Sebosaure » 20 Nov 2010, 00:09

ah cultura qui se fait tapé sur les doigts ?
bon donc ça confirmece que je disais vers la page 9... sony internationale a... disputé sony france d avoir autorisé la vente + tot... du coup sony france contact micromania, score games, cultura....

comme quoi parfois mieux vaut rester muet, car peut etre mme que demain on aurai eu les collectors...

Comme je l'ai dit en page 9, ds le mail de micro, c etait bien à cause de personne ayant donné l'information à des journaliste du web...
Donc qui à part ps3gen et jvc.fr (ou .com) a eu l'info... ? ;D :'(

bon tte façon patientez ceux qui ne l ont pas comme moi, on l aura mardi ou mercredi...
signature edition, pourvu que je gagne la mercedes |:D
Gamer Argent

Messagepar Kalsu_1 » 20 Nov 2010, 00:22

Je suis pas fan des simulations de voiture donc je me jetterais pas sur GT5 mais je tiens quand même a compatir pour tout ceux et celles qui l'attendent!! et c'est sincère, parce que la c'est franchement a devenir dingue!!
Image
Kalsu_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ketket » 20 Nov 2010, 00:26

salut
pour les parisiens, ceux qui veulent le tater il faut aller chez la fnac terne et les halles, si il ne l'ont pas retiré des rayon mais a coup sur faut aller a hobby one a bd voltaire dans le 11éme je les pris la bas il a reçu 3 carton donc environ peut-être une centaine, foncer le matin a 10h.

micromania mon foutu a bout, hier il m'appel pour me dire venez chercher le jeux, to day a 17h15 je suis aller il me sort : haaa ba non désoler heueeuuuu on la pas reçu. vas dons chier j'allai lui dire, mito soit il l'avait et il on eu un coup de pression pour ne pas le vendre soit il ont parlé trop vite mais a mon avis il l'avait et et il ont pas voulu le vendre, sinon je voie pas pourquoi on ma dit de venir le chercher puis j'appel hoby one il me dise on la.
par pure curiosité j'ai demander a auchan bel est il mon répondu pour le 27. :D
ketket Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Sebosaure » 20 Nov 2010, 00:34

ketket...
j avais dit quoi hier sur l autre topic ? attendez vous à des... heu on a pas reçu ou autre...
et ce matin j ai eu l preuve d un de leur mail que meme si reçu, pas de vendes...

c'est bete de dire : micromania sont mytho.... car fallait s y attendre, et pkoi aller courrir ailleur et ne pas pvr attendre quelques jours ? la fin du monde n'est pas pour demain mais 2012... ;)
Gamer Argent

Messagepar kmart_1 » 20 Nov 2010, 00:42

Je veux pas faire rager ceux qui l'ont pas, je suis vraiment désolé pour eux, mais j'étais tellement à cran depuis quelques jours (quand je savais qu'il serait dispo samedi), que la je pouvais clairement plus tenir.

Franchement il y a eu une grosse couille ce coup ci. Mais en balancant l'info sur les forums et les sites d'actu de jeux vidéos que micromania c'est des trop forts et qu'ils allaient sortir le jeu avant tout le monde, c'était obligé qu'il allait y avoir des problèmes.
Les autres magasins seraient forcément au courant et demanderaient des comptes à Sony. Et Sony ne peut pas se mettre tout le monde à dos sauf Micromania, si les autres magasins en vengeance conseillaient systématique Xboite ou Nintendo, ca leur ferait du mal.

Résultat ca a pas manqué! Fallait pas l'annoncer si fort, juste maintenir la surprise, et demander de garder le silence pour les clients qui étaient au courant.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ketket » 20 Nov 2010, 00:46

oui mais moi sa m'intrigue cette histoire, on t'appel en disant venez le chercher et au final il me dise no ce n'est pas pour maintenant.

ces pas pro, tu t'avence après tu te rétracte alors qui l'ont j'en suis sur, pas tous les micro mais bon, y a toujours Oberkamf pour ce genre de situations ;D

a mon avis il ce sont dit putinnnn on est livrés ont va tout casser avec les vente de gt5 on le vend demain viiite viiiiiite et le lendemain coup de pression noooooooooooooooooooooo ne pas vendre. :D
ketket Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Sebosaure » 20 Nov 2010, 00:47

mais bon en tout cas a quetion reste, pkoi avoir gardé les collector que pour le jour officiel ? si sony france voulait faire un effet de surprise...

car pour rappel sony france etait ok pour avant apparement.... d après les rumeurs...
Gamer Argent

Messagepar ketket » 20 Nov 2010, 00:50

kmart Wrote:Je veux pas faire rager ceux qui l'ont pas, je suis vraiment désolé pour eux, mais j'étais tellement à cran depuis quelques jours (quand je savais qu'il serait dispo samedi), que la je pouvais clairement plus tenir.

Franchement il y a eu une grosse couille ce coup ci. Mais en balancant l'info sur les forums et les sites d'actu de jeux vidéos que micromania c'est des trop forts et qu'ils allaient sortir le jeu avant tout le monde, c'était obligé qu'il allait y avoir des problèmes.
Les autres magasins seraient forcément au courant et demanderaient des comptes à Sony. Et Sony ne peut pas se mettre tout le monde à dos sauf Micromania, si les autres magasins en vengeance conseillaient systématique Xboite ou Nintendo, ca leur ferait du mal.

Résultat ca a pas manqué! Fallait pas l'annoncer si fort, juste maintenir la surprise, et demander de garder le silence pour les clients qui étaient au courant.

oui ta peut-être raison il ont fait trop de bruit
ketket Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news