Forums GAMERGEN

MAJ - Gran Turismo 5 : il est déjà en vente, c'est confirmé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Gran Turismo 5 : il est déjà en vente, c'est confirmé

Messagepar Sebosaure » 20 Nov 2010, 00:53

sans compter le peu de site qui a devoilé une info secrete ;)

Meme si c'est sympa, je l'avoue... faut se douter que les infos iront ds les oreilles de tout distributeur, des forums OFFICIELs de sony....
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Messagepar c2cro » 20 Nov 2010, 00:58

Sebosaure Wrote:car pour rappel sony france etait ok pour avant apparement.... d après les rumeurs...

c'est ce qui me laisse perplexe, micromania a pour habitude de ce genre de pratique et c'est pas nouveau, c'est juste qu'en generale effectivement sa ne fait pas autant de bruits ... et il fallais qu'un jour sa leur retombe dessus et je pense qu'il l'on bien cherché. ils ont voulu se faire un max de chiffre et sa aurais pu marcher. ils prennent aussi un enorme risque a prendre autant de liquide pour leurs ventes anticipé en plus du reste.
les autres enseignes ont simplement suivies car elles n'ont pas voulue se faire laisé et sa a fait trainé de poudre ....
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Messagepar kmart_1 » 20 Nov 2010, 01:05

C'est tombé de partout, sur les news google, sur les forums de la fnac (site concurrent à ps3gen dont je tairais le nom) et je crois même sur le blog sony (ca je suis pas sur).

Le mec de la fnac sur son forum ya écrit "trop cool j'ai GT grace à micromania"

Résultat c'est quel magasin qui a vendu les jeux en 1er? La fnac!

Et toi tu es dans un magasin concurrent à Micromania, tu trouves que la concurrence est déloyale, alors tu appelles Sony.

Et devant le feu qui était en train de prendre j'ai l'impression que Sony a voulu calmer le jeu en retirant le "fameux accord de vendre".
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Sebosaure » 20 Nov 2010, 01:11

Et le mail de micromania ce matin enfin hier matin maintenant mdr.. indiqué bien que des journaliste duweb ont eu l'info de la part d'un responsable.
Donc le reponsable d un magasin est en tord... et du coup le tout premier site qui a craché le morceau (ou le journaliste qui a eu l'info) doit ausi se mordre les doigts d avoir divulgué une info confidentielle....
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Messagepar papagayo69100 » 20 Nov 2010, 01:15

Bon j'ai l'impression que c'est cramé du coup...
Au cas ou, quelqu'un aurait pas une info pour le chopper sur Lyon ??
papagayo69100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar PolishHitman » 20 Nov 2010, 01:17

cora c'est des pro :D

Merci Cora pour mon exemplaire.
PolishHitman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastian

Messagepar Kalsu_1 » 20 Nov 2010, 01:17

Enfin quand tu parcours les forums les gens disent qu'il l'ont mais on voit pas de photo enfin perso j'en ai pas vu! Pas vu pas pris comme on dit ^^
Image
Kalsu_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar papagayo69100 » 20 Nov 2010, 01:27

Ta pas tord ... Bien peu de preuve tangible dans cette histoire...
Perso tout ce que j'ai de fiable c'est mon passage dans l'aprem au MM de part-dieu (lyon) , et pas avant le 24 !!
Gamer du Dimanche

Messagepar kmart_1 » 20 Nov 2010, 01:29

Vous voulez une preuve?
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ketket » 20 Nov 2010, 01:31

Kalsu Wrote:Enfin quand tu parcours les forums les gens disent qu'il l'ont mais on voit pas de photo enfin perso j'en ai pas vu! Pas vu pas pris comme on dit ^^

moi je les est j'ai déjà passer ma 1er épreuve de permis avec une yaris bleu choisi mon pilote avec sa couleur d'équipement mon fond d'écran et aussi acheter mon civic type R blanc a 19500Cr je crois, domage mon pote avait pris une tof de moi avec le jeux en gros plans mais la il pionce je peu pas te le poster.

pourquoi j'y joue pas en ce moment ou je te parle?

tout simplement j'ai plus de télé dans ma chambre j'en achète une la semaine prochaine, enfaite je regarde la boite en ce moment. :D :D :D :D :D :D
ketket Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar papagayo69100 » 20 Nov 2010, 01:31

Jcrois on a pas le droit de citer d'autre site, mais voila une info que j'ai pu tirer et qui a lair fiable, c'est pour les gens sur Lyon :
* Amazon.fr (web) : Livraison samedi 20 Novembre avant 13H en expédition éclair. (voir boutique gameblog)
* Micromania Part-dieu : Réception samedi 20 Novembre entre 10 et 11H / Mise en vente incertaine.
* Micromania Bellecour : Réception samedi 20 Novembre entre 10 et 11H / Mise en vente incertaine.
* GAME Victor Hugo : Réception samedi 20 Novembre en matinée / Mise en vente incertaine.
* GAME Part-dieu : Réception samedi 20 Novembre en matinée / Mise en vente incertaine.
* FNAC Part-dieu : Réception samedi 20 Novembre entre 9 et 10H / Mise en vente assurée.
* FNAC Bellecour : Réception samedi 20 Novembre entre 9 et 10H / Mise en vente assurée.
* Jeuxvidéo.fr Guillotière : Réception samedi 20 Novembre entre 10 et 11H / Mise en vente assurée.
* Jeuxvidéo.fr Bellecour : Réception samedi 20 Novembre entre 10 et 11H / Mise en vente assurée.
* Culture Game Valmy : Réception samedi 20 Novembre en matinée / Mise en vente assurée.
* Gamespirit : Réception samedi 20 Novembre entre 10 et 11H / Mise en vente assurée.
* Pixel Game : Réception Samedi 20 Novembre incertaine / Mise en vente incertaine.
* PR Concept Gamebetta : Réception samedi 20 Novembre entre 10 et 11H / Mise en vente assurée.
* Planète Saturne : Injoignable. (trois tentatives)

Si jfait quelque chose contraire au reglement du forum hésité pas à me prévenir ...
Gamer du Dimanche

Messagepar ljouvin » 20 Nov 2010, 01:33

Bon, au final... demain on fonce ou pas? Si oui, quelles enseignes vous conseillez, histoire de pas passer 3 plombes dans les magasins et l'avoir au plus vite?

Si y'a des updates sur les magasins de Caen (14), je prend aussi...
ljouvin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news