Forums GAMERGEN
MAJ - Gran Turismo 5 : il est déjà en vente, c'est confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais quand même envoyer qlq'un pour moi au cas où (je vous tiendrai au courant).
Je vais quand même envoyer qlq'un pour moi au cas où (je vous tiendrai au courant).

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re: MAJ - Gran Turismo 5 : il est déjà en vente, c'est confirmé
J'ai eu mon exemplaire en début d'après midi,il est déjà disponible en bretagne,je l'ai acheté dans un espace culturel leclerc 

-
Teal'c Gamer Averti
- Pays: France
tjs rien sur les yvelines

-
stic94 Gamer du Dimanche
50€ à Auchan avec ma résa, j'attends le début de semaine, de toute manière depuis le temps qu'on l'attend je ne suis pas à 2 ou 3 jours près ^^
-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
Rien dans le 94,
en tout cas au KB, et belle épine (game), rien
ils disent pas avant le 24 et sont étonnés que des personnes l'ont déjà
....
en tout cas au KB, et belle épine (game), rien
ils disent pas avant le 24 et sont étonnés que des personnes l'ont déjà
....
-
BIGJIM9 Gamer Averti
du coté du luxembourg ? qqn sait qqch ?

-
snake1990 Gamer Débutant
- Prénom: Rui
- Pays: Luxembourg
Je vois que certains n'ont pas leur exemplaire encore... j'avais dire quoi hier lol ?
Certes, les collectors ne sortent que la semaine pro, certains exemplaire, dit standarts, sont reçu mais là je vais vous dire, ils ne pourront pas etre vendu au risque d'avoir de gros gros soucis.... Pourquoi
lisez mon histoire
Ce matin je vais à mon micromania (où j'ai réservé la signature edition) pour savoir la reprise de certains jeux, voyant que l'offre n'est pas interssante, je dis : je vais réfléchir, par contre j'ai appris que GT5....
Là le vendeur me dit : oui mais que les editions simples,les collector, que mardi matin ou mercredi.
Je dit ok.. bon ils viennent d'avoir l'info, la rumeur était vrai.
10 min après...
Je suis dans le 2eme micromania, là où l'offre est ++++++ interessante, je fais mon avoir pr la semaine prochaine... là je parle à la vendeuse (charmante) de GT 5
Elle me dit : on attend les standars mais.... nous n'avons pas le droit de ls vendres, si vous voulez venez lire le mail qu'on a reçu ce matin à 9H...
Je lui dit non c'est bon je vous fait onfiance, dite le moi...
Elle me dit :
Suite à la dilvulgation d'information privé !!! d'un des reponsable de la chaine de magasin à un journaliste (PS 3gen
), Nous ne sommes plus en messure de vous autorisé la vente du produit GT 5 edition Standart, cette semaine. Merci de concervé vos stocks...
(j'ai essaye de remettre le mail comme je l'ai entendu... après c'est pas ça mot pour mot)
mais en tout cas ça montre bien que les micromania qui respectent les consignes, et ont donc lu le mil, ne vendront pas le jeu avant le 24. Donc les edition standart seront vendus en même temps que les collector et editios signatures.
Certes, les collectors ne sortent que la semaine pro, certains exemplaire, dit standarts, sont reçu mais là je vais vous dire, ils ne pourront pas etre vendu au risque d'avoir de gros gros soucis.... Pourquoi

Ce matin je vais à mon micromania (où j'ai réservé la signature edition) pour savoir la reprise de certains jeux, voyant que l'offre n'est pas interssante, je dis : je vais réfléchir, par contre j'ai appris que GT5....
Là le vendeur me dit : oui mais que les editions simples,les collector, que mardi matin ou mercredi.
Je dit ok.. bon ils viennent d'avoir l'info, la rumeur était vrai.
10 min après...
Je suis dans le 2eme micromania, là où l'offre est ++++++ interessante, je fais mon avoir pr la semaine prochaine... là je parle à la vendeuse (charmante) de GT 5
Elle me dit : on attend les standars mais.... nous n'avons pas le droit de ls vendres, si vous voulez venez lire le mail qu'on a reçu ce matin à 9H...
Je lui dit non c'est bon je vous fait onfiance, dite le moi...
Elle me dit :
Suite à la dilvulgation d'information privé !!! d'un des reponsable de la chaine de magasin à un journaliste (PS 3gen

(j'ai essaye de remettre le mail comme je l'ai entendu... après c'est pas ça mot pour mot)
mais en tout cas ça montre bien que les micromania qui respectent les consignes, et ont donc lu le mil, ne vendront pas le jeu avant le 24. Donc les edition standart seront vendus en même temps que les collector et editios signatures.
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
pourtant y'en a qui l'ont entre les mains...... responsabilité du magasin ou pas....
-
stic94 Gamer du Dimanche
Effectivement même si j'ai pu avoir l'édition simple cet après midi , ils m'ont tous dit mardi pour les collectors et les packs PS3 + GT5
-
jerem54150 Gamer Maitre
stic94 Wrote:pourtant y'en a qui l'ont entre les mains...... responsabilité du magasin ou pas....
Bah le magasin risque peut être de ne plus avoir les jeux en avance, ou de payé l'amende en enlever les comission des vendeurs..
va savoir... mais en tout cas tous les micromania ont eu le mail...
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Mais c'est quoi cette histoire de loi??? Le jeu est là, ça fait 4 ans qu'on l'attend, il était prévu en début de mois, les joueurs le veulent, les magasins veulent vendre, il est où le problème? Qui est lésé dans cette histoire?

-
slyvv Gamer Averti
- Prénom: Sylvain
Je te crois pas de soucis, maintenant si ca peut leur amener + 20 ou 30 % d'acheteurs, ne sont ils pas pres de prendre le risque.... (pour notre bonheur
:):)) ..... bref, je suis qd meme vert de pas pouvoir me rendre sur place pour verifier... encore au boulot..
:(

-
stic94 Gamer du Dimanche