Forums GAMERGEN
MAJ - Gran Turismo 5 retardé dans le monde entier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: MAJ - Gran Turismo 5 retardé dans le monde entier
Peut-être qu'ils veulent intégrer une sécurité pour contrer le hack...
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
Dirtix Wrote:PUTAIN FAIS CHIER !!!!!! désolé mais c'est n'importe quoi !!!
Il a interet d'être noté 20/20 et d'être au top sinon je crame leurs locaux !
Et sa servira à quoi de cramer leurs locaux... ? J'espére que c'est humoristique sinon sa craint grave pour eux et pour nous car on devra attendre des millénaires pour voir débarquer GT6... Mdr

Et tout ceux qui disent qu'ils vont boycotter GT5 à sa sortie à cause des reports incessant , sa sera les premiers à foncez sur ce jeu quand il sortira et c'est pas ces boycottage qui vont nuire au succé futur de GT5 , loin de là ! Donc arreter avec vos conneries ! boycotter un jeu à cause des reports... hé bin...
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
pffff encore et encore ,et encore la même chose ....
-
lowtiste Gamer du Dimanche
DRAKE-CULLEN Wrote:Dirtix Wrote:PUTAIN FAIS CHIER !!!!!! désolé mais c'est n'importe quoi !!!
Il a interet d'être noté 20/20 et d'être au top sinon je crame leurs locaux !
Et sa servira à quoi de cramer leurs locaux... ? J'espére que c'est humoristique sinon sa craint grave pour eux et pour nous car on devra attendre des millénaires pour voir débarquer GT6... Mdr![]()
Et tout ceux qui disent qu'ils vont boycotter GT5 à sa sortie à cause des reports incessant , sa sera les premiers à foncez sur ce jeu quand il sortira et c'est pas ces boycottage qui vont nuire au succé futur de GT5 , loin de là ! Donc arreter avec vos conneries ! boycotter un jeu à cause des reports... hé bin...
Bien entendu que je rigole ^^ Mais c'est le jeu que j'attend depuis que j'ai eu ma PS3 la semaine de sa sortie, alors j'en ai vraiment mais vraiment marre d'attendre, en plus juste après l'avoir réservé en édition collector et en ayant appris que je l'aurais le 2 ...
-
Dirtix_1 Gamer Pro
- Prénom: Clem
bof sa vien plus à 1 ou 2 mois ... 

-
ouchdinw Gamer Maitre
Urza62 Wrote:Juste comme ça Nihilum, t'as joué combien de temps ? et t'es sûr que le jeu passait en Full HD ?
Parce qu'au vu des replays et autres vidéos du jeu, je le trouve plutôt très beau, si tu le compares à GT5p, tu trouves que c'est mieux ou moins bien ? car moi GT5p je le trouve déjà très bien
J'y ai joué le temps qu'ils m'ont laissé pourquoi ?
Pis je pense que les TV devaient être en Full HD, parce qu'au salon de l'auto c'était full iMac (même si rien ne vaut mes macbooks pro /o/).
Il est mieux que GT5p, mais franchement, il est pas top : /.
-
Nihilum Gamer Maitre
Au moins y a un truc de bien ça va me faire économiser
J' atends la sortie du jeu pour m' acheter la PS3, ou la PS4
A++

J' atends la sortie du jeu pour m' acheter la PS3, ou la PS4

A++
-
oranda Gamer Or
Sony et les autres se moquent de notre tete.... tout ça pour boucher toutes les failles possible pour eviter le hack, car manque de bol, le jailbreak est sorti avant le jeu et maintenant ils flippent des retombées economiques qu'il vont perdrent.
Bien fait pour EUX , faut arreter de reculer a outrance a chaque fois et nous prendre pour des autruches.
VIVE LE HACK....(GT5 sera le dernier jeu que j'acheterais, sauf tres bon jeux, car des daubes y'en a un paquet
)
Bien fait pour EUX , faut arreter de reculer a outrance a chaque fois et nous prendre pour des autruches.
VIVE LE HACK....(GT5 sera le dernier jeu que j'acheterais, sauf tres bon jeux, car des daubes y'en a un paquet

-
illuminati Gamer Averti
le hack il a bon dos je trouve.....
la brindille d'herbe a courber dans le 4ieme virage dans la 7eme course pendant la nuit aussi....
je pense qu'ils veulent juste s'assurer d'en vendre a la pele pour les fêtes de fin d'année et c'est tout.
en tout cas je vais le télécharger sans aucun remords.........
c'est con ya 4 ans j'etais pret a l'achetter......
la brindille d'herbe a courber dans le 4ieme virage dans la 7eme course pendant la nuit aussi....
je pense qu'ils veulent juste s'assurer d'en vendre a la pele pour les fêtes de fin d'année et c'est tout.
en tout cas je vais le télécharger sans aucun remords.........
c'est con ya 4 ans j'etais pret a l'achetter......
-
cochese Gamer Maitre