Forums GAMERGEN
MAJ - Gran Turismo 5 retardé dans le monde entier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT cR4p0 : Le piratage est une pratique illégale et non cautionnée par PS3Gen. Merci de ne plus tenir de propos de ce style à l'avenir

EDIT cR4p0 : Le piratage est une pratique illégale et non cautionnée par PS3Gen. Merci de ne plus tenir de propos de ce style à l'avenir
-
illuminati Gamer Averti
Re: MAJ - Gran Turismo 5 retardé dans le monde entier
asmonaco34 Wrote:Depuis le jailbreak, je telecharge tous mes jeux, mais celui ci je vais l'acheter et le dumper pour gagner du temps detelechargement en jeux.
lol c'est marrant moi je les achettes, les dump et les revends.
mais celui la je veu meme plus leur donner 10centimes....
c'est du foutage de gueule je trouve.
et encore je suis meme pas sur de le telecharger.... j'attendrais les tests
EDIT cR4p0 : Le piratage est une pratique illégale, non cautionnée par PS3Gen. Merci de ne plus tenir de propos dans ce sens.
-
cochese Gamer Maitre
Ils devraient faire comme Blizzard ANNONCER une date 2 moi avant la sortie du jeu ! Comme ça ua moins ils sont sur, m'enfin au moins le je u sera parfait ! 

-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
@ asmonaco34 : c'est beau ce que tu dit ! Bravo ! Et t'en ai fier ??
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Re: Gran Turismo 5 retardé dans le monde entier
SuperGGfr Wrote:C'est une bonne nouvelle, le jeu n'a plus d'autre choix que d'être parfait maintenant. Sacré Kazu, Sony lui bouffe dans la main et lui accorde tous les reports qu'il veut. Ils sont chanceux les devs d'avoir l'opportunité de s'exprimer pleinement sans subir la pression de l'éditeur. Beaucoup d'autres auraient fait sortir le jeu quand ils le voulaient, et il aurait été raté. Là on peut s'attendre à un excellent titre.
Le seul post dans les reactions de la news qui est un peu de logique

car oui Polyphony Digital jouis d'une position que les dev' aimerais tous avoir, quand on regarde le passé de la série aussi c'est en moyenne presque 8millions d'exemplaire vendu par jeux sortis.
Je veut même pas réagir sur le reste surtout les posts rescents je trouve ça désolant et honteux ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
MDrr

EDIT cR4p0 : Le flood n'est pas une pratique tolérée sur ce forum et tu le sais. Merci de ne pas continuer dans ce sens.
-
Karim75019 Gamer Hardcore
ca deviens du grand n'importe quoi ce jeu... je vais finir par même pas l'acheter...
-
tr05 Gamer du Dimanche
Arretez de dire "tant mieux, je préfère que le jeu soit parfait". Ce report n'est que le résultat du hack, ne croyez pas que Polyphony Digital continue a "peaufiner" le jeu.( excuse deja donnée plusieures fois pour leurs reports).
Imaginer plutôt les millions de dollars investis dans GT5, anéantis par les backup.
Si Sony ne trouve pas de parade au hack, tous ces blockbusters ne sortiront jamais.
Imaginer plutôt les millions de dollars investis dans GT5, anéantis par les backup.
Si Sony ne trouve pas de parade au hack, tous ces blockbusters ne sortiront jamais.
-
fenniks Gamer Débutant
Han encore !!! tss! je pense que Sony veut pas se confronter avec Assassin's Creed et Call of Duty , je pense ou ils vont encore amélioré des derniers rare lag ou des petits details ,quelqu'un sait ? car mon hypothese c'est ça x)
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
On est plus a deux mois près depuis qu'on l'attend ce jeu!
Maintenant sur ps3gen, on parle librement de téléchargement illégal?
Maintenant sur ps3gen, on parle librement de téléchargement illégal?
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
Aller faire un jeux vous...
Regardez plutôt le visual trailer sur la news, on y arrive pas en 2 jours hein...
Regardez plutôt le visual trailer sur la news, on y arrive pas en 2 jours hein...
-
noladu95 Gamer Maitre
- Prénom: nicolas