Forums GAMERGEN
MAJ - Gran Turismo 5 retardé dans le monde entier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SuperGGfr Wrote:C'est une bonne nouvelle, le jeu n'a plus d'autre choix que d'être parfait maintenant. Sacré Kazu, Sony lui bouffe dans la main et lui accorde tous les reports qu'il veut. Ils sont chanceux les devs d'avoir l'opportunité de s'exprimer pleinement sans subir la pression de l'éditeur. Beaucoup d'autres auraient fait sortir le jeu quand ils le voulaient, et il aurait été raté. Là on peut s'attendre à un excellent titre.
Certains diront comme pour le dernier Prince de Perse.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: Gran Turismo 5 retardé dans le monde entier
Comme dit sur le topic dans News Des Membres :

J'éspere que t'es pas un de ces gars qui traduisent tout les titres...
Je trouve pas les mots.ils nous font le coup de cette pub d'une voiture, ou on voit que les gars retouchent la video, ils enlevent une mouche sur un arbre qui est super loin...
c'est éxactement pareil là.

Spidey Wrote:SuperGGfr Wrote:C'est une bonne nouvelle, le jeu n'a plus d'autre choix que d'être parfait maintenant. Sacré Kazu, Sony lui bouffe dans la main et lui accorde tous les reports qu'il veut. Ils sont chanceux les devs d'avoir l'opportunité de s'exprimer pleinement sans subir la pression de l'éditeur. Beaucoup d'autres auraient fait sortir le jeu quand ils le voulaient, et il aurait été raté. Là on peut s'attendre à un excellent titre.
Certains diront comme pour le dernier Prince de Perse.
J'éspere que t'es pas un de ces gars qui traduisent tout les titres...

Dernière édition par nico8911 le 13 Oct 2010, 17:53, édité 1 fois.

-
snake_jack Gamer Argent
'tin mais c'est pas possible! J'ai posé une semaine de congé début Novembre exprès bordel... 

-
Laast Gamer du Dimanche
La poisse....moi qui voulais y jouer le dernier jour des vacances...
si maintenant on peut même pu avoir confiance en une date ferme de sortie..., j'espère au moins que les derniers bijoux automobiles de 2010 seront présents

-
-atomonium- Gamer Averti
- Pays: France
Ca laissera le temps de finir need for speed au moins...
Par contre ça va vraiment être quit ou double sur ce coup là, il a pas le droit au ratage, le moindre bug la moindre erreur et ce jeu va se manger toute la haine des joueurs qui l'ont attendu dans le monde entier!
Mais si il réussi il va falloir s'accrocher pour trouver un jeu qui le surpasse.
Réponse en Décembre.
Par contre ça va vraiment être quit ou double sur ce coup là, il a pas le droit au ratage, le moindre bug la moindre erreur et ce jeu va se manger toute la haine des joueurs qui l'ont attendu dans le monde entier!
Mais si il réussi il va falloir s'accrocher pour trouver un jeu qui le surpasse.
Réponse en Décembre.
-
kenshiko Gamer Maitre
Finalement, Duke Nukem Forever sortira peut-être avant 

-
Anonyme_30
Maruk Wrote:Mort de rire , on s'en souviendra toute notre vie du Gran Turismo 5
C'est sur ! On ne sera plus de ce monde et gran turismo sera encore retardé XD
-
Chorus57 Gamer Maitre
Serait-ce à cause du Hack de la PS3 ? Sony préfère le repousser et attendre d'avoir son Firmware anti-Hack pour rentabiliser ce gouffre financier qu'est GT5 ?
-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
Excusez-moi mais ils se f***rent de notre gueule ou quoi !
Mais c'est pas possible ça ! Vraiment je pense que je me vais acheter Need for Speed plutot que GT5. Je suis vraiment déçu de Polyphony Digital !

Mais c'est pas possible ça ! Vraiment je pense que je me vais acheter Need for Speed plutot que GT5. Je suis vraiment déçu de Polyphony Digital !

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
C'est pas plus mal comme ça
car en Novembre j'achète Black Ops en Day One et donc à Noël sa sera GT5 neuf ! au moins il pourront encore le perfectionner un peu plus. Et puis de toute façon pour moi Novembre ou Décembre c'est parail car je l'aurai pris seulement à Noël 

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Oct 2010, 18:04, édité 1 fois.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Oh!
comme s'est étonnant 

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
C'est juste la honte pour eux.
Pour moi le Mr perd toute crédibilité en tant que Dev'.
Si dès le départ il a le droit de retarder autant qu'il le souhaite alors il faut faire comme Blizzard et qques autres : annoncer qu'il sortira quand il sera prêt.
A partir du moment ou on donne des dates de sortie il faut les respecter.
Franchement les autres Dev' de JV sur PS3 doivent l'avoir bien mauvaise : eux on les oblige à sortir à des dates précises quitte a, le plus souvent, sortir le jeu pas fini et correctement testé.
Du coup les types se font insulter littéralement par les joueurs (portage de Bayonetta, PES11 pas complètement debuggé ni à jour etc) et passent pour des mauvais codeurs/développeurs. Surtout quand on les compare à ceux qui font des GOW3, GT5, U2 etc...
En vérité il y a bcps moins de studios qui développent mal qu'on le croit, il y a plutôt les studios qui peuvent se permettre de dire à SONY "On sort plus tard on est pas prêt" et les autres...
Pour moi le Mr perd toute crédibilité en tant que Dev'.
Si dès le départ il a le droit de retarder autant qu'il le souhaite alors il faut faire comme Blizzard et qques autres : annoncer qu'il sortira quand il sera prêt.
A partir du moment ou on donne des dates de sortie il faut les respecter.
Franchement les autres Dev' de JV sur PS3 doivent l'avoir bien mauvaise : eux on les oblige à sortir à des dates précises quitte a, le plus souvent, sortir le jeu pas fini et correctement testé.
Du coup les types se font insulter littéralement par les joueurs (portage de Bayonetta, PES11 pas complètement debuggé ni à jour etc) et passent pour des mauvais codeurs/développeurs. Surtout quand on les compare à ceux qui font des GOW3, GT5, U2 etc...
En vérité il y a bcps moins de studios qui développent mal qu'on le croit, il y a plutôt les studios qui peuvent se permettre de dire à SONY "On sort plus tard on est pas prêt" et les autres...
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL