Forums GAMERGEN
MAJ - Gran Turismo 5 retardé dans le monde entier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Marvelll Gamer Pro
- Pays: France
Re: MAJ - Gran Turismo 5 retardé dans le monde entier
vraiment désolant de voir ce genre de news ... tous sa juste pour essayé de créer le boom de noel, un vrai scandale... !!
-
SeriqL Gamer Hardcore
Tout sa pour avoir un jeu beau avec des voitures qui se suivent en file indienne sur un circuit 

-
Micka025 Gamer Averti
- Prénom: Mickael
je serais méme pas surpris si ils annonce le jeux pour mars 2011 pfff de toute façon la com sur se jeux c'est du grand n'importe quoi .
-
desert _1
En faite ils passent leur temps a crée des trailer au lieux de travailler sur le jeu et comme leur vidéo ne sont pas parfaits. Ils repoussent le jeu.
Le jeu va être reporter jusqu'à noël 2012(il y a eu une faute de frape) et comme c'est la fin fin monde ça les arrange pas besoin de sortir le jeu.
Bref, je voulais ce jeu en plus LBP2 a été reporté. Depuis quelques jours on voyait de plus en plus de vidéo, c'était la dernière ligne droite avant la sortie. À chaque vidéo on se disait il est parfait(a quelque détaille près^^) et finalement il est encore reporté

Sony doit se dire: "on reporte le jeu, ils l'achèteront quand même", mais certains joueurs vont finir pas se lasser d'attendre.
Dernière chose: Il n'y a pas intérêt que le jeu est du DLC payant après tout le temps qu'il a eu pour être développer.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Vraiment désolant !! Et énervant !!
Attendu avec tant d'impatience depuis .... je ne sais même plus.
Désolant de voir un si gros projet géré comme dans une entreprise à papa.
On nous tanne le cul tous les jours avec des tas de normes ISO, de gestion de projet, de respect du client, etc etc
et Mrs Polyphony et SONY eux, ne sont pas assujetti à ce genre de contrainte ?
Mauvaise gestion de projet, mauvaise comm, veut aussi certainement dire, mauvais cahier des charges : résultat : pas de droit à l'erreur (quoique .... il y aura tjs des gens pour l'acheter, moi le 1er ;-) )
GT6 sur PS4, may be, but not with Polyphony !!
Attendu avec tant d'impatience depuis .... je ne sais même plus.
Désolant de voir un si gros projet géré comme dans une entreprise à papa.
On nous tanne le cul tous les jours avec des tas de normes ISO, de gestion de projet, de respect du client, etc etc
et Mrs Polyphony et SONY eux, ne sont pas assujetti à ce genre de contrainte ?
Mauvaise gestion de projet, mauvaise comm, veut aussi certainement dire, mauvais cahier des charges : résultat : pas de droit à l'erreur (quoique .... il y aura tjs des gens pour l'acheter, moi le 1er ;-) )
GT6 sur PS4, may be, but not with Polyphony !!
-
gibolinjbt Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
Micka025 Wrote:Tout sa pour avoir un jeu beau avec des voitures qui se suivent en file indienne sur un circuit
çà me gave ce type d IA...

meme si le jeu sera beau techniquement, le coup de l IA gnan-gnan çà meriterait de lancer le plus gros coup de gueule a la sortie du jeu.
-
meduz1976 Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
moi je sent bien que je vais aller annuler ma précommande de l'édition collector
mare de faire confiance a des menteurs ,mais bien sur il est pas fini
au mondial y a deux semaine j'y ai jouer et franchement je me demande pourquoi ils ne le sorte pas .
vais précommander forza 4 il sortira un jour lui
sinon ils devraient baisser le jeux de prix pour l'attente interminable des joueurs
mare de faire confiance a des menteurs ,mais bien sur il est pas fini
au mondial y a deux semaine j'y ai jouer et franchement je me demande pourquoi ils ne le sorte pas .
vais précommander forza 4 il sortira un jour lui

sinon ils devraient baisser le jeux de prix pour l'attente interminable des joueurs

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
D'un côté je suis blasé d'apprendre cette nouvelle mais d'un autre ça me permettra de finir mes autres jeux 

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Je suis vert !!!!! bande de noob a annoncer une date meme pas sur alors qu'il a été repousser mainte fois !!
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore