Re: MAJ - Gran Turismo 5 retardé dans le monde entier
la branche américaine vient de confier au site américain Kotaku que les vacances de Noël pouvaiENt également s'étendre à début 2011. 

-
Anonyme_30
DRAKE-CULLEN Wrote:Ce mois-ci Medal of Honor , le mois prochain Brotherhood , Black Ops et d'autres hits en puissance , Sony n'a pas voulu le sortir pendant toutes ces sorties d'hits pour ne pas nuire le succé de son bébé ( cf : GT5... ) donc une sortie fin décembre / début 2011 est plus compréhensible !
DRAKE-CULLEN Wrote:Ce mois-ci Medal of Honor , le mois prochain Brotherhood , Black Ops et d'autres hits en puissance , Sony n'a pas voulu le sortir pendant toutes ces sorties d'hits pour ne pas nuire le succé de son bébé ( cf : GT5... ) donc une sortie fin décembre / début 2011 est plus compréhensible !
Noctisdu49 Wrote:La il le pauffine pas c'est sur , ils attendent surement Noel car y'a de bon jeux qui sorte comme aujourd"hui Medal of Honnor ensuite Call of , et Assassin's Creed donc on verra à la fin du mois :-/
SimonBHB Wrote:Noctisdu49 Wrote:La il le pauffine pas c'est sur , ils attendent surement Noel car y'a de bon jeux qui sorte comme aujourd"hui Medal of Honnor ensuite Call of , et Assassin's Creed donc on verra à la fin du mois :-/
Surtout que des rumeurs disent qu'ils travaillent déjà sur GT6^^.
Noctisdu49 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Ce mois-ci Medal of Honor , le mois prochain Brotherhood , Black Ops et d'autres hits en puissance , Sony n'a pas voulu le sortir pendant toutes ces sorties d'hits pour ne pas nuire le succé de son bébé ( cf : GT5... ) donc une sortie fin décembre / début 2011 est plus compréhensible !
Tu reprend exactement ce que je viens de dire
DRAKE-CULLEN Wrote:Noctisdu49 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Ce mois-ci Medal of Honor , le mois prochain Brotherhood , Black Ops et d'autres hits en puissance , Sony n'a pas voulu le sortir pendant toutes ces sorties d'hits pour ne pas nuire le succé de son bébé ( cf : GT5... ) donc une sortie fin décembre / début 2011 est plus compréhensible !
Tu reprend exactement ce que je viens de dire
Ah oui... désolé j'avais pas vu ton post![]()
SimonBHB > Non , ils pensent déjà un à GT6 mais ne travaillent pas dessus...