Forums GAMERGEN

MAJ - Gran Turismo 5 retardé dans le monde entier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Gran Turismo 5 retardé dans le monde entier

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Oct 2010, 13:14

la branche américaine vient de confier au site américain Kotaku que les vacances de Noël pouvaiENt également s'étendre à début 2011. ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Star-Function_1 » 14 Oct 2010, 17:25

Moi qui pensais qu'on voyait enfin la lumière au bout du très long tunnel.

Ce n-ième report est celui de trop pour moi, moi qui était impatient de pouvoir jouer à ce jeu début Novembre...

Une fois de plus SONY me déçoit, tout comme PD. Et puis franchement leur excuse du "on va le peaufiner encore plus" est risible car on peut en théorie toujours peaufiner un jeu...et en même temps jouer avec les nerfs des joueurs... |:(
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Noctisdu49 » 14 Oct 2010, 21:41

La il le pauffine pas c'est sur , ils attendent surement Noel car y'a de bon jeux qui sorte comme aujourd"hui Medal of Honnor ensuite Call of , et Assassin's Creed donc on verra à la fin du mois :-/
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 14 Oct 2010, 22:01

Ce mois-ci Medal of Honor , le mois prochain Brotherhood , Black Ops et d'autres hits en puissance , Sony n'a pas voulu le sortir pendant toutes ces sorties d'hits pour ne pas nuire le succé de son bébé ( cf : GT5... ) donc une sortie fin décembre / début 2011 est plus compréhensible !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Noctisdu49 » 14 Oct 2010, 22:13

DRAKE-CULLEN Wrote:Ce mois-ci Medal of Honor , le mois prochain Brotherhood , Black Ops et d'autres hits en puissance , Sony n'a pas voulu le sortir pendant toutes ces sorties d'hits pour ne pas nuire le succé de son bébé ( cf : GT5... ) donc une sortie fin décembre / début 2011 est plus compréhensible !

Tu reprend exactement ce que je viens de dire :D
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar jackseg » 14 Oct 2010, 22:15

DRAKE-CULLEN Wrote:Ce mois-ci Medal of Honor , le mois prochain Brotherhood , Black Ops et d'autres hits en puissance , Sony n'a pas voulu le sortir pendant toutes ces sorties d'hits pour ne pas nuire le succé de son bébé ( cf : GT5... ) donc une sortie fin décembre / début 2011 est plus compréhensible !

Je ne pense pas.
Sony sait exactement, plusieurs mois à l'avance (sauf cas exceptionnel), la sortie des jeux sur ses consoles.
Je pense plus à une mise à jour de "sécurité" contre le piratage ou alors tout simplement à un gros bug de dernière minute.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Noctisdu49 » 15 Oct 2010, 11:10

Gran Turismo 5 repoussé au 3 Decembre :
Pourquoi, alors que tout semblait aller pour le mieux, Gran Turismo 5 a-t-il une fois de plus été repoussé qui plus est à un mois de sa sortie à peine ? D'après certaines sources sur le net, c'est du côté des firmwares qu'il faudrait regarder. Pour contrer le PSJailbreak, cette clef USB qui a ouvert la voie aux copies pirates sur PS3, Sony a lancé un firmware 3.50 rendu obligatoire sur la console (et qui sera intégré directement à certains jeux). Un firmware avec lequel Gran Turismo 5 ne serait pas compatible. Dans les faits, il aurait fallu moins d'une semaine pour effectuer la modification sur le jeu. Le hic, c'est qu'à l'approche de Noël, les chaînes de production de blu-ray sont surchargées et rater la date prévue de duplication oblige à devoir attendre le prochain créneau. Ce qui peut causer un retard d'un bon mois.
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Oct 2010, 12:50

Noctisdu49 Wrote:La il le pauffine pas c'est sur , ils attendent surement Noel car y'a de bon jeux qui sorte comme aujourd"hui Medal of Honnor ensuite Call of , et Assassin's Creed donc on verra à la fin du mois :-/

Surtout que des rumeurs disent qu'ils travaillent déjà sur GT6^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Noctisdu49 » 16 Oct 2010, 13:07

SimonBHB Wrote:
Noctisdu49 Wrote:La il le pauffine pas c'est sur , ils attendent surement Noel car y'a de bon jeux qui sorte comme aujourd"hui Medal of Honnor ensuite Call of , et Assassin's Creed donc on verra à la fin du mois :-/

Surtout que des rumeurs disent qu'ils travaillent déjà sur GT6^^.

Oui j'ai vu ça qu'il y avait des rumeurs mais si tu n'as pas lu j'ai donner la cause pourquoi il est retardé , c'est juste pour le piratage , GT5 marchait pas en 3.50 donc ils vont regler ça voir une autre mise à jour 3.51 qui sait
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar hattchoum » 23 Oct 2010, 05:22

tout simplement decu!!!!!!!! :'( :'( :'( :-\
hattchoum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: max
Pays: quebec

Message non lupar Alan-Wake-62 » 23 Oct 2010, 15:27

Noctisdu49 Wrote:

Ah oui... désolé j'avais pas vu ton post :(

SimonBHB > Non , ils pensent déjà un à GT6 mais ne travaillent pas dessus...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Noctisdu49 » 23 Oct 2010, 23:45

DRAKE-CULLEN Wrote:
Noctisdu49 Wrote:

Ah oui... désolé j'avais pas vu ton post :(

SimonBHB > Non , ils pensent déjà un à GT6 mais ne travaillent pas dessus...

Ce n'ai pas grave , ça sera pour ceux là qui n'ayant pas vu mon post , ils auront une autre chance de le savoir avec ton post ;)
Image
Image

Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news