Forums GAMERGEN
MAJ - Gran Turismo 5 retardé dans le monde entier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

parceque les mois d'octobre et novembre vont deja bien bouffer mon budget (toutes consoles confondues) alors quitte a attendre un peu plus, ca permet a ma banque de souffler un poil (et a moi aussi
)
parceque les mois d'octobre et novembre vont deja bien bouffer mon budget (toutes consoles confondues) alors quitte a attendre un peu plus, ca permet a ma banque de souffler un poil (et a moi aussi

-
rebelfr Gamer Or
Re: MAJ - Gran Turismo 5 retardé dans le monde entier
Nihilum Wrote:Bon, j'ai été au salon de l'auto, j'ai pu le tester, et j'ai pu voir la TV de près, et je peux vous dire, le jeu est vraiment très très moche. C'est incroyable. Franchement, toutes ces années pour...ça ?
Gran Turismo, tient toi prêt à partir aux oubliettes, parce que là...c'était des graphismes digne d'un vieille PS2.
Les tracés de trajectoire étaient magnifiquement moches, le design de la voiture en plastique fusionné avec du carton. J'suis pro PS3 et pourtant, je dois dire que Forza était beaucoup plus beau...
Bon le gameplay je saurais pas dire je conduisais à bord d'une Audi, c'était bizarre quand la voiture bougeait vraiment xD.
Ça ne m'étonne qu'à moitié, quand on voit la dernière vidéo qu'ils ont posté sur Internet : http://www.youtube.com/watch?v=hJ928SkiRa4
C'est moche : les spectateurs sont plats, décor vide... Si ils veulent que le jeu soit parfait ils ont bien eu raison de le repousser.
-
HunterMed Gamer Pro
- Pays: France
Ben quand on voit le travail de Forza et qu'on compare avec Gran Turismo, Forza sort tout les deux ans, et franchement, on peut pas dire que c'est moche.
Gran Turismo sort tout les...enfin sort pas, et rien qu'à regarder ça, on peut voir que le jeu est un gros fail, du buzz, tout ce qui va avec. Personne peut contredire ça.
Là il faudrait encore 10 ans de retouches pour qu'il redevienne potable...j'exagère bien sûr, mais quand même, c'est affreux. A croire que les projets sortant du Japon régressent...
Gran Turismo sort tout les...enfin sort pas, et rien qu'à regarder ça, on peut voir que le jeu est un gros fail, du buzz, tout ce qui va avec. Personne peut contredire ça.
Là il faudrait encore 10 ans de retouches pour qu'il redevienne potable...j'exagère bien sûr, mais quand même, c'est affreux. A croire que les projets sortant du Japon régressent...
-
Nihilum Gamer Maitre
c'est peut être une stratégie de le vendre a noël peut être qu'il y aura plus de monde qui achètera le jeu ... en tout cas moi ça me dérange pas comme ça je l'aurais moins chère 

-
_gwada971_ Gamer du Dimanche
- Prénom: Ricky
hé oué il été une fois Gran Turismo une simulation de course .... 

-
THEDHM Gamer Pro
Pff vasy j'en ai marre sa fait trop lontemps que je l'attend. C'est Bon je le boycott a chaque y vont le repoussé pour faire genre de le "peaufiné".
-
Sauza Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
Re: Gran Turismo 5 retardé dans le monde entier
Spidey Wrote:Un beau cadeau sous le sapin non ?
(ou pour Pâques![]()
![]()
)
Un cadeau qui sent le sapin si tu vois ce que je veux dire^^
Plus de remords, c'est décidé je ne l'achèterai pas je le piraterai !!!!
Sony nous prend vraiment trop pour des c***!!
EDIT Culigan : Merci de ne pas parler de piratage sur le forum, PS3Gen.fr ne cautionne pas ceci.
-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
HunterMed Wrote:Nihilum Wrote:Bon, j'ai été au salon de l'auto, j'ai pu le tester, et j'ai pu voir la TV de près, et je peux vous dire, le jeu est vraiment très très moche. C'est incroyable. Franchement, toutes ces années pour...ça ?
Gran Turismo, tient toi prêt à partir aux oubliettes, parce que là...c'était des graphismes digne d'une vieille PS2.
Les tracés de trajectoires étaient magnifiquement moches, le design de la voiture en plastique fusionné avec du carton. J'suis pro PS3 et pourtant, je dois dire que Forza était beaucoup plus beau...
Bon le gameplay je saurais pas dire je conduisais à bord d'une Audi, c'était bizarre quand la voiture bougeait vraiment xD.
Ça ne m'étonne qu'à moitié, quand on voit la dernière vidéo qu'ils ont posté sur Internet : http://www.youtube.com/watch?v=hJ928SkiRa4
C'est moche : les spectateurs sont plats, décor vide... Si ils veulent que le jeu soit parfait ils ont bien eu raison de le repousser.
un des coms laissés: This reminds me of V-Rally (2?) on Dreamcast =P Just that this is an even worse editor.
-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
PUTAIN FAIS CHIER !!!!!! désolé mais c'est n'importe quoi !!!
Il a interet d'être noté 20/20 et d'être au top sinon je crame leurs locaux !
Il a interet d'être noté 20/20 et d'être au top sinon je crame leurs locaux !
-
Dirtix_1 Gamer Pro
- Prénom: Clem
HunterMed Wrote:Ça ne m'étonne qu'à moitié, quand on voit la dernière vidéo qu'ils ont posté sur Internet : http://www.youtube.com/watch?v=hJ928SkiRa4
Han, j'ai eu des sueurs froides à la vue des menus de GT PSP !
-
Quetzacoalt Gamer du Dimanche
...
sa m'étonne presque pas qu'il soit encore reporté.
Je pense que se jeux vas rester dans l'histoire du jeux vidéo, non pas pour le jeux de cours le plus réussi de tout le temps mais pour le jeux le plus repoussé de tout les temps !!!
bref sa frôle le foutage de gueule et je sans venir de loin le jeux qui vas être une ÉNORME déception !!! comme la version psp
De plus la perfection n'existe pas.
et Polyphony Digital veut que gt5 soit parfait.
dois-je en déduire que gt5 ne sortira jamais ?
en tout cas moi sa fait bien longtemps que je ne l'attends plus et je pense que je vais même pas l'acheter.
Car bon d'un coté si gt5 fait un bide niveaux vente se que je souhaite sa leur servira de leçon de prendre les gens pour des con
sa m'étonne presque pas qu'il soit encore reporté.
Je pense que se jeux vas rester dans l'histoire du jeux vidéo, non pas pour le jeux de cours le plus réussi de tout le temps mais pour le jeux le plus repoussé de tout les temps !!!
bref sa frôle le foutage de gueule et je sans venir de loin le jeux qui vas être une ÉNORME déception !!! comme la version psp
De plus la perfection n'existe pas.
et Polyphony Digital veut que gt5 soit parfait.
dois-je en déduire que gt5 ne sortira jamais ?
en tout cas moi sa fait bien longtemps que je ne l'attends plus et je pense que je vais même pas l'acheter.
Car bon d'un coté si gt5 fait un bide niveaux vente se que je souhaite sa leur servira de leçon de prendre les gens pour des con
-
jcangel Gamer Averti