Forums GAMERGEN

MAJ - GTA V : deuxième bande-annonce en français !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : deuxième bande-annonce !

Message non lupar shinobu » 14 Nov 2012, 19:01

Bof... a part les chien et la bande son prometteur. Y'a rien de neuf pour moi.
D'ailleurs aucun gameplay..
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Lyan53 » 14 Nov 2012, 19:06

C'est mieux avec un trailer STFR ^^ > https://www.youtube.com/watch?v=4qiNdwEdhjg
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar kenshiko » 14 Nov 2012, 19:06

Shinobu Wrote:Bof... a part les chien et la bande son prometteur. Y'a rien de neuf pour moi.

Typiquement le genre de phrase des personnes qui cherchent a toujours être contre le courant ::)

Ce jeu va être une tuerie, dans la vidéo on ressent a certain moment que les galères vont faire partie du quotidien des trois personnages, j'adore ça promet des grands moment de rigolade, ça reprends bien la technologie faciale de L.A Noir ça rends vraiment bien, j'ai vraiment hâte d'avoir ça dans ma console puis sur pc pour profiter a fond du jeu! hâte hâte hâte!! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar shinobu » 14 Nov 2012, 19:09

kenshiko Wrote:
Shinobu Wrote:Bof... a part les chien et la bande son prometteur. Y'a rien de neuf pour moi.

Typiquement le genre de phrase des personnes qui cherchent a toujours être contre le courant ::)

Ce jeu va être une tuerie, dans la vidéo on ressent a certain moment que les galères vont faire partie du quotidien des trois personnages, j'adore ça promet des grands moment de rigolade, ça reprends bien la technologie faciale de L.A Noir ça rends vraiment bien, j'ai vraiment hâte d'avoir ça dans ma console puis sur pc pour profiter a fond du jeu! hâte hâte hâte!! ;)

Excuser moi si j'ai essayé pas mal de GTA Like hein ! Peut être que toi nan. Mais bon les fanboy Rockstar me pète un peu les burnes. Même pas capable d'avoir une ouverture d'esprit.. y'a pratiquement AUCUNE NOUVEAUTE en terme de bac a sable.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kenshiko » 14 Nov 2012, 19:17

Shinobu Wrote:
kenshiko Wrote:

Excuser moi si j'ai essayé pas mal de GTA Like hein ! Peut être que toi nan. Mais bon les fanboy Rockstar me pète un peu les burnes. Même pas capable d'avoir une ouverture d'esprit.. y'a pratiquement AUCUNE NOUVEAUTE en terme de bac a sable.

C'est vrai que taper sur des mecs a coup de gode c'est tellement révolutionnaire et fun sur d'autre "gta-like" Fin bref c'est ton choix pas le miens, GTA mérite sa réputation, et c'est dommage de ne pas reconnaitre que rockstar est un des derniers studio a faire des jeux avec des durées de vie inégalable et des jeux remplis de contenue annexe en dehors de la quête principal.

fin bref fin du débat pour moi je retourne profiter de cette vidéo, tchouss.
Dernière édition par totof5977 le 14 Nov 2012, 19:22, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ShriverFX » 14 Nov 2012, 19:21

Du tres lourd sa va etre long d'attendre
l'histoire de ce trio a l'air terrible, j'ai hate de decouvrir la map .
plus qu'a attendre :)
ShriverFX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 14 Nov 2012, 19:27

Je peux pas lire la vidéo :'(

EDIT: J'avais inverser le mois et le jour^^
EDIT: la carte a l'aire gigantesque.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Alexandre S. » 14 Nov 2012, 20:02

Les trois protagonistes ont vraiment l'air pas mal et ça promet niveau humour surtout avec Trevor. Dommage que la vidéo ne soit pas en 1080p mais en tout cas les graphismes sont plutôt bons pour un jeu de ce genre.

Plus qu'à attendre l'annonce d'un collector pour le préco.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin

Message non lupar Zek » 14 Nov 2012, 20:04

Texture basse résolution, hyper aliasé et distance de vue minable :'(.

Pas la peine de me faire la morale car je l'attends sur PC d'où mon triste constat, je viens d'avoir un aperçu de la future version PC soit le même acabit que le IV, mal optimisé et avec tous les inconvénients des consoles de cette gen proche de la retraite :D.

Bon point pour la zik par contre qui fait 90's ^^.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar xXKevinxX » 14 Nov 2012, 20:31

Les trains reviennent possibilité de les conduire :-* des collisions (en missions sûrement) on pourra surement promener le chien l'avion de chasse, les montagne, les voiture :-* :-* Je l'embrasserais bien :D :-*
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar shinobu » 14 Nov 2012, 20:40

kenshiko Wrote:

C'est vrai que taper sur des mecs a coup de gode c'est tellement révolutionnaire et fun sur d'autre "gta-like".

C'est vrai que baiser des putes et voyant tout les à cotés ou en choisisant les actes c'est tellement fun etrévolutionnaires.

Tu as vu ? On peut faire la même chose. N'en déplaise aux Fanboy aveugle. Y'a largement plus de nouveautés dans un seul trailer de Watch Dogs que de GTA V.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 14 Nov 2012, 20:46

Moi ce qui me surprend c'est que personne critique l'aliasing de fou sur GTA V alors que pour moins que ça beaucoup de jeux ce sont fait descendre mais vu que le nom c'est ' GTA ' alors ça passe ?

Au niveau des textures aucunes évolutions, c'est comme le IV mais bon faut dire que l'air de jeu est plus immense dans ce 5ème GTA donc à voir mais on voit bien que la PS3 tout comme la 360 sont à la ramasse. Je ne juge pas les graphismes mais la résolution de ses derniers très bas, à titre de comparaison c'est l'option low pour les PC de ce que j'ai vu sur ce trailer.

Pour moi l'évolution de GTA V (je m'attendais pas un jour à dire ce genre de chose) vient du multi mais j’émets encore des réserves, pour le moment nous avons que des belles paroles, à voir si dans les grandes lignes il va être riche en contenu. Il y à aussi des belles paroles sur l'argent qu'on gagne et sur le plaisir qu'on peut éprouver à le dépenser, concrètement j'ai une imagination trop fertile et j'ai peur d'être très déçu.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news