Forums GAMERGEN

MAJ - GTA V : deuxième bande-annonce en français !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : deuxième bande-annonce !

Message non lupar Lindow » 14 Nov 2012, 21:03

On ne juge pas un trailer sans avoir vu le reste !

C'est sur que y'a des défaut mais attendons la version final pour critique ceux 5ème opus de GTA O0

Wait & See ... ^-^
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Culigan » 14 Nov 2012, 21:13

Perso j'adore le retour d'une map géante et de la possibilité de faire des missions en aerien
ca manquait vraiment

sinon j'adore les voitures, super bien faite et le rott est particulièrement réussi lui aussi
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar badis91 » 14 Nov 2012, 21:26

au point de n'avoir jamais connu d'égal depuis GTA III (c'était en 2011, soit plus d'une décennie de règne sans quasi partage)

GTA III C'etait en 2001 et non 2011
badis91 Gamer Débutant

Message non lupar Lindow » 14 Nov 2012, 22:47

Apres a voir regarde le trailer plus d'une centaine de fois , voici les détaille que j'ai plus constatée .

- Sur les premières scènes (hormis la toute première uhuh), on y vois la maison de Michael. D'ailleurs déjà aperçu dans un des screenshot de cet été.

- 0:20 Des trains seront bien présent dans le jeu. Ce n'est pas une très grande nouvelle dans la mesure ou on a déjà vu la présence de chemins de fers dans le 1er trailer, et un train dans un screenshot très récent, m'enfin bon, ça fait toujours plaisir à voir.

- 0:24 Une route bondée de poids lourds semis remorques conduits par des pnj. Des éoliennes, aperçu dans le 1er trailer... Et euhm, des pilonnes de lignes hautes tension, que j'ai confondu il y a un an avec le golden bridge... Vous comprenez pas ? Pas grave. Vous avez compris ? Oui, bon ça va hein, ça fait des mois que je suis mort de honte pour ça. :'(

- 0:30 Ça a déjà été écrit avant mais nous en avons ici la confirmation en image : Trevor a des petits pointillé autour du cou, un tatouage, avec marqué "coupez ici". Un vrai cinglé ! Me gusta.

- La scène d'après, nous découvrons un champ d'antennes dans le désert. Je n'ai pas pris le temps de trop rechercher, mais vu leurs inclinaisons vers l'espace ça m'étonnerai pas que ce soit des antennes destinée à la recherche de signaux extraterrestres (ATA??)

- L'explosion de la maison, magnifiques. Ce ne sont pas juste les textures qui changes, mais le model physique de la maison tout entier. Sans scène coupée pour charger le nouveau model, j'entends. (bel effet de flammes, au passage)

- Le train possède 9 ou 10 wagons, variés (aperçu de différents types de wagon dan le trailer), ça change des quelques 3-4 wagons identique dans le jeu libre de San Andreas :-p

- 0:44 Comme dans le 1er trailer, la grande roue de semble pas tourner, au bout de la jetée. Sera-t elle fixe comme dans GTA IV, ou mobile comme dans VCS ? Rien sur la montagne russe non-plus.

- Dans la scène qui suit, lors du vol de la voiture, notez la caméra au coin du bâtiment.

- 0:46 Pour des raisons technique je ne peux pas voir distinctement la plaque d'immatriculation de la R8, mais il me semble qu'il ne s'agit pas du même type de plaque que les autres déjà vues précédemment (ce n'est même pas immatriculé dans l'état de San Andreas, si ??)

- 0:52 Vous reconnaissez cette scène ? Avec le transporteur de voitures, la voiture de flic, le bâtiment en bout de route ? Yep, c'est la même scène que celle d'un screenshot de cet été (j'ai morflé à l'analysé, mais il parrait tellement plus simple maintenant...)

- 0:57 D'après-moi, le système de déformation de la carrosserie des véhicules (soft-body) est le même que dans GTA IV, peut être un chouilla amélioré. Yeaaah

- 1:04 La voiture ratatinée entre les deux semis-remorque provoque le décollement des roue arrières du camion tracteur bleu. Je ne saurais pas dire si c'est normal, ou la raison est que le camion avec le bateau à l'arrière est scripté et dégage donc absolument tout sur son passage (comme les trains/tram dans GTA SA ou le métro dans GTA IV)..

- 1:10 Le tshirt du beau gosse fou furieux est tâché de sueur et de sang, contrairement au début du trailer.

- 1:13 Admirez, les collines qui s’étendent à perte de vue. Admirez encore. Voilà, next. Le pont avec le train semble bien être le "North Fork Feather River Bridge", que j'avais très longtemps hésité à placer en favoris dans mon analyse des screenshots, mais que j'ai préférer mettre de côté en raison de l'éloignement du pont par rapport à Los Angeles. Bah j'aurai pas dû hésiter.

- 1:15 Pour le moment je ne peut pas voir la scène au ralenti, mais l'explosion de la porte semble avoir eu un très bel effet de destruction progressif sur le mur. Non non, je ne pense pas a Frostbite 2 en disant ça.

- On en a vu un en contre jour dans le 1er trailer, un autre caché derrière un grillage, mais nous le voyons très clairement ici : Présence de chiens dans GTA V. Ou en tout cas d'un chien, le Rottweiler de Franklin, appelé Chop (voir artwork). Il semble relativement bien animé, Rockstar a effectivement bien réutilisé leurs expérience acquise avec RDR.

- 1:20 Scène déjà aperçu à travers 2-3 screenshots récents (Gameinformer, etc). Je ne vais pas m'y attardé, mais juste faire remarqué que le bus rouge que l'on voit en bas coupe joliment à travers le trottoir pour effectuer son virage. J'espère que le problème sera réglé par la suite, marre des véhicules longs qui dégommes lampadaire et feux de signalisation quand ils tournent. ^^"

- Scène suivante, l'homme, à l'aide d'une arme, brise la vitrine d'exposition dans une bijouterie, sans doute la même que celle aperçu dans le casse du 1er trailer. Notez juste qu'il s'agit d'une arme différente que les AK47 vus dans le 1er trailer.

- 1:25 Course de quad (1) et motocross (5). Dans la scène suivante (qui n'est pas une prise direct), plusieurs motards se rentrent dedans lors d'un petit accrochage. Cela nous permet d'analyser un peu la façon dont ils se cassent la gueule, et nous pouvons constater que c'est de la physique Euphoria toute crashée, la même que dans GTA IV. Parfait !

- 1:28 Boom. Crash frontal entre deux trains. Notez la déformation dû a la collision, légère mais bien existante, entre les deux locomotive. Juste avant le crash, la locomotive d'en face semble freiner, nous pouvons apercevoir des étincelles.

- 1:35 Le numéro d'immatriculation du Buzzard, 17.340, est le même que dans GTA IV: TBoGT. Voilà. Marrent.

- 1:40 L'avion de chasse dégomme l'hélico de police et l'achève d'un bon coup d'aile. lawle.

Voila l'observation que j'ai plus avoir sur Trailer #2 de GTA V O0
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 14 Nov 2012, 23:26

Zek Wrote:Texture basse résolution, hyper aliasé et distance de vue minable :'(.

Pas la peine de me faire la morale car je l'attends sur PC d'où mon triste constat, je viens d'avoir un aperçu de la future version PC soit le même acabit que le IV, mal optimisé et avec tous les inconvénients des consoles de cette gen proche de la retraite :D.

Bon point pour la zik par contre qui fait 90's ^^.

Depuis le début on nous montre la version PC ?

De toute les photos que j'ai vu c'était très beau.

@Eaque => merci pour le résumer
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar IceTiger » 14 Nov 2012, 23:35

J'aime pas vraiment la musique qui me fait penser à une musique générique du jeu The Movies ::)

Sinon le jeu a l'air vraiment pas mal, beaucoup plus organique que GTA V et j'adore déjà James :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nixx » 15 Nov 2012, 01:19

Vraiment sympa ce trailer. L'ambiance est parfaite pour un bon scénario à l'américaine comme on les aimes ! Graphiquement c'est pas une révolution, certe, mais je vois pas ou est le problème. ça reste très correct et franchement moi sa ne me déplai pas. J'ai vraiment hâte !
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar Zek » 15 Nov 2012, 01:51

SimonBHB Wrote:Depuis le début on nous montre la version PC ?

Non jamais mais soyons franc, quand la version de GTA IV est sorti sur PC mise à part des résolutions plus hautes ce vulgaire portage avait un aliasing de malade, une gestion des ombres pathétiques, une distance de vue excellente seulement il y avait gros problème d'optimisation qui t’obligeait à avoir un grosse bécane pour profiter un max de ce jeu si tu y arrivais avec les fuites de mémoire. Que dire aussi de la gestion des contrôles pathétiques car si tu avais pas une manette 360 à la sortie du jeu tu galérais bien au clavier/souris.

Franchement je ne m'attends pas à des miracles de ce GTA sur PC, comme son prédécesseur il va être bâclée à tout les niveaux et il va falloir attendre des années auprès de la communauté pour avoir un portage décent sur ordinateur.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Blank_1 » 15 Nov 2012, 02:08

Wow :o trop magnifique j'ai hate :P
Image

PS3 Fat 60Go 4.30
PS3 Fat 80Go 4.31
Blank_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tomy

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Nov 2012, 02:56

Zek Wrote:
SimonBHB Wrote:Depuis le début on nous montre la version PC ?

Non jamais mais soyons franc, quand la version de GTA IV est sorti sur PC mise à part des résolutions plus hautes ce vulgaire portage avait un aliasing de malade, une gestion des ombres pathétiques, une distance de vue excellente seulement il y avait gros problème d'optimisation qui t’obligeait à avoir un grosse bécane pour profiter un max de ce jeu si tu y arrivais avec les fuites de mémoire. Que dire aussi de la gestion des contrôles pathétiques car si tu avais pas une manette 360 à la sortie du jeu tu galérais bien au clavier/souris.

Franchement je ne m'attends pas à des miracles de ce GTA sur PC, comme son prédécesseur il va être bâclée à tout les niveaux et il va falloir attendre des années auprès de la communauté pour avoir un portage décent sur ordinateur.

Ok, car sur les photos, il est tellement beau pour un jeu aussi vaste qu'on se demande si il montre bien les version console.
Je me demande même combien la version Xbox aura de DVD^^.

Moi si je l'ai acheté sur PC c'est pour les mods et bien sur je me suis assurer qu'il marchait bien avant ;D et je regrette pas sauf les 30Go qu'il prend sur mon DD.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Aizen » 15 Nov 2012, 05:24

Excellent trailer, ça va être super dur d'attendre jusqu'à la sortie lorsqu'on voit un tel trailer! ;D

La map est superbe et a bien l'air titanesque. :)

Pour le coup des gods, ça existait déjà dans San Andreas, je me rappelle encore du gros délire à l'époque de tuer des gens avec. ;)

Sinon, ce que j'aimerais bien (selon moi, pour mon propre côté fun), c'est qu'ils remettent toute la gamme de codes qu'il y avait dans les précédents opus, surtout le code émeute + piétons armés, c'était vraiment une grosse tuerie quand tout le jeu devient une guerre mondiale! ;D

Sinon, il y avait des codes sympas (à part les codes habituels-> armure, santé, armes) du genre ralenti, les voitures ballons (s'envolant dans le ciel comme un ballon dès que tu les touches), nitro sur toutes les voitures, le vélo faisant des sauts de 50 mètres(un peu plus ou le double si couplé au code ralenti), etc... ::)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar VINK » 15 Nov 2012, 12:13

Six mois ça va être long !

J'espère seulement qu'on ne tournera pas en rond comme dans le IV.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jimmy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news