Forums GAMERGEN
MAJ - GTA V : deuxième bande-annonce en français !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'attends vite un vidéo in-game ou une démo mais faut pas rêver lol.
j'attends vite un vidéo in-game ou une démo mais faut pas rêver lol.
-
Alex 59_1_1
Re: MAJ - GTA V : deuxième bande-annonce en français !
De plus si on remarque bien a la fin du trailer le geste des personnage de Franklin , Trévor , Micheal ...

Les trois singes s’appellent Mizaru (L’aveugle), Kikazaru (Le sourd) et Iwazaru (Le muet). Plus précisément, leurs noms veulent dire « je ne dis pas ce qu’il ne faut pas dire« , « je ne vois ce qu’il ne faut pas voir« , et enfin « je n’entends ce qu’il ne faut pas entendre« , car selon le principe de la secte originelle, si l’on respecte ces trois conditions, le mal nous épargnera. C’est une expression de la sagesse et du bonheur.
Source
C'est tous pour le moment
PS : Pour ceux qui on aimée la musique du trailer , la musique et de Stevie Wonder - Skeletons(1987)

Les trois singes s’appellent Mizaru (L’aveugle), Kikazaru (Le sourd) et Iwazaru (Le muet). Plus précisément, leurs noms veulent dire « je ne dis pas ce qu’il ne faut pas dire« , « je ne vois ce qu’il ne faut pas voir« , et enfin « je n’entends ce qu’il ne faut pas entendre« , car selon le principe de la secte originelle, si l’on respecte ces trois conditions, le mal nous épargnera. C’est une expression de la sagesse et du bonheur.
Source
C'est tous pour le moment

PS : Pour ceux qui on aimée la musique du trailer , la musique et de Stevie Wonder - Skeletons(1987)

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Nov 2012, 20:39, édité 1 fois.
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Je vois pas pourquoi ils ont fait ça, qu'est ce que c'est senser représenter ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
SimonBHB Wrote:Je vois pas pourquoi ils ont fait ça, qu'est ce que c'est senser représenter ?
C'est qu'un détaille rien de plus

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4