Forums GAMERGEN
MAJ - HACK - Jouez avec vos backups de jeux PS1 sur vos PS3 Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re: HACK - Jouez avec vos backups de jeux PS1 sur vos PS3 Cu
Est-il possible de copier ses jeux originaux sur le disque dur de la PS3 et de les lancer ensuite (ou plus-tard)?
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
- Pays: France
Bof on y arrive déjà depuis longtemps sur Psp ><
-
metin61 Gamer Pro
- Prénom: Metin
TJ619_hunter Wrote:Soulmat Wrote:TJ, en fait, tu donnes toi-même la réponse :CFW> lecture de jeux piraté > marche pas en OFW
Et puis tu ne nuances pas du tout tes propos :
OFW > lecture de jeux PS1 officiels / CFW > lecture des backups de jeux officiels.
et je pourrais ajouter aussi :
OFW > émulateurs de toutes les consoles, bornes d'arcade, etc : NOK, CFW oui
OFW > dual boot OtherOS volé par Sony > CFW > revenu
PS : sa = adjectif possessif / ça = pronom démonstratif
je sais bien mais la news ma fait rire
je vois aps pourquoi devlopper un truc qui marche deja d'orrigine
puis les backup sont souvent ( toujours ?) d'origine douteuse
Puis arreter avce l'excuse de linux c'est juste pour vous donnez bonne confiance, sur 100personnes a sortir cet argument seulement 2 aurons linux sur leur PC
chez pas si tu aime linux tu le met sur ton pc
mais mon poste ete juste la pour déconner mais bon dans l'univers underground vois aimez pas trop sa
A propos des backup PSX tu as tout faux, car en OFW tu ne peux lire que la norme PAL alors que les Retro Gamer jouent surtout à des jeux import, voir des RPG non traduit en Français et qui bénéficient de trad amateur dites fansub. C'est la la grande force de la ludo PSX pour la plupart des gens qui jouent encore à des soft PSX, et ce n'est donc pas possible en OFW mais en CFW avec cette news c'est maintenant possible.
Donc pour une fois qu'une news hack apporte vraiment un plus à une communauté de retro gamer, pourquoi tu la ramène avec ton piratage et tes pseudo profiteurs qui n'achètent pas leurs jeux.
Moi cette news me ravie, je vais enfin pouvoir jouer sur ma PS3 à des soft PSX import en fansub ou pas principalement des RPG, et comme l'a souligné Soulmat les CFW permettent l'émulation de beaucoup de machine avec généralement des upscale de 1080p très bien gérés ainsi que des shaders de qualité pour ces derniers le résultat visuel est impressionnant bon ça reste du old gen mais "HDisé" ça donne vraiment bien. C'est la principale raison pour laquelle je continu en CFW plutôt qu'en OFW pour moi le retro gaming est beaucoup plus intéressant que le PSN.
J'attends avec une grande impatience l'émulateur N64 qui devrai sortir sous peu, et je tourne beaucoup sous S.nes, FBANext, Genesis... et je vais enfin pouvoir profiter de mes jeux import PSX sur PS3, ENFIN C'EST PAS TROP TOT ^^.
-------------------------------
PS:
Soulmat Wrote:...PS : sa = adjectif possessif / ça = pronom démonstratif
Suite à quoi:
TJ619_hunter Wrote:...dans l'univers underground vois aimez pas trop sa
BombingBasta Wrote:TJ619_hunter Wrote:vous donnez bonne confiance
Je connaissais déjà le fameux (fumeux?) "comme même", mais là c'est nouveau...
On dit [pour vous donner _verbe infinitif_] "bonne conscience"!
La confiance, et la conscience, sont deux choses totalement différentes.
Un petit effort sur ton orthographe et ta rédaction ne serai pas du luxe, c'est des vrais torchons tes postes, comment veux tu être prit au sérieux ?

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Sep 2011, 20:36, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Perso, aucun intérêt pour moi de faire des backups de mes jeux, pour les graver a nouveau ... Par contre, comme l'a dit Azerty, les fansub de Parasite Eve 1, Valkyrie Profile etc, ça m’intéresse GRAVE ! Donc vivement une avancée vers la lecture des backups sur disque dur !
-
Anonyme 999 Gamer Argent
samir84 Wrote:Soulmat Wrote:J'ai deux consoles Slim, une OFW et une CFW, sur laquelle je ne joue pas à des backups, vu que je chasse exclusivement les trophees, c'est juste pour le plaisir de tester le hack PS3 et réaliser des tutos... Comme quoi
Apres oui, il y a les backups, mais comme listé dans mes posts précédents, il n'y a pas que ça, c'est réducteur de restreindre à cela. De plus, tu ne peux pas comparer les avancées hack avec la PSP, plus ancienne deja, et surtout qui n'avait/n'a pas une architecture aussi complexe que la PS3. Faut en tenir compte aussi
Tout à fait d'accord, le jour où le Hack PS3 sera aussi avancé que sur PSP, j'imagine même pas tous ce qui sera développé grâce à la puissance de la PS3
(des mods + mode construction sur GTA IV, c'est juste le rêve)
Pour info
Il existe déjà un mod pour GTA IV

-
RaDi0acTiF Gamer Averti
- Prénom: fabien
Alors je n'ai pas de jeux ps1 gravé mais j'ai deux originaux.
j'ai tester avec GTA premier du nom en ORIGINAL et hop ca marche
, sauf que quand je veux faire une copie sur mon HDD externe (pas testé sur interne mais ca doit être le même) ca marche pas et même créé un ISO sa foire aussi, une solution a venir peut être.
j'ai tester avec GTA premier du nom en ORIGINAL et hop ca marche

-
paks_1
Ça me donne envie de me procurer une 2e PS3 et de la hacker.
J'ai une petite question : Peut-on jouer avec des jeux PS1 contenus dans un disque dur?
J'ai une petite question : Peut-on jouer avec des jeux PS1 contenus dans un disque dur?
HTC Sensation 4G + Elegencia v7.5.0 + Sense 4.1
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
-
SpyFox007 Gamer Pro
Pour le moment non, mais ça devrai très vite arriver je pense c'est la grosse attente, comme l'a dit Final-Echo la grosse flemme de tous graver sur CD-R.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Sep 2011, 02:40, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Super ! c'est vraiment le truc que j'attendais ^^ juste dommage qu'il faille les graver, parce que dans ce cas j'ai ma PS1 qui fonctionne encore...
Mais par contre, attention aux yeux...
Quoique on est assez bien préparé avec les fautes qu'on peut voir sur ce forum...
Par contre les gars... ça sert à rien de tester cette méthode avec les jeux originaux ils marchent direct eux

Mais par contre, attention aux yeux...

Quoique on est assez bien préparé avec les fautes qu'on peut voir sur ce forum...

Par contre les gars... ça sert à rien de tester cette méthode avec les jeux originaux ils marchent direct eux

-
snake_jack Gamer Argent
Re: MAJ - HACK - Jouez avec vos backups de jeux PS1 sur vos
Une MAJ a été faite avec la version 2.07.07 de multiMAN.
-
Soulmat Admin
Re: MAJ - HACK - Jouez avec vos backups de jeux PS1 sur vos
Libres de droit ? Non, pourquoi le seraient-ils ?
-
Soulmat Admin
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3